Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

3 participants

Aller en bas

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System Empty Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

Message  heaven gifts Dim 5 Fév 2017 - 4:25

As we progress towards an open-minded view of healthy living, offcially introduce our first Dry Herb Vaporizer,Vivant Alternate.  The Alternate is a loose-leaf vaporizer meant for everyday use.Its convection heating system uses hot air to produce vapors from flower products. This reduces harsh byproducts associated with traditional conduction vaporization.
As some of you may know that, different herbs call for varying degrees of heat. Alternate allows users to choose what heat they want to vaporize their herbs at down to an exact Celsius or Fahrenheit, also allows users to customize their experience.Nowadays it is quite commom to see air flow control system on most e-cigarette, but it is rare to see it on a dry herb vaporizer.Well, Alternate allows you to cool the vapor and find the best mix of air for your hits by such function.And its full convection hot air system enable a clean,pure vapor.If you have not heard about any dry herb vaporizer, the Vivant Alternate might be the one for you to open the gate.

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System 6nzbBex

Comes with:
1* Stainless Steel Concentrate Pad
1* Brush
1* Grinder Tool
3* Seal Rings
4* Stainless Steel Mesh

More details of Vivant Alternate, find here:
https://www.heavengifts.com/search/Vivant.html

Use our coupon code "AHG10" to get an extra 10% off discount.


heaven gifts
membre actif
membre actif

Messages : 305
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System Empty Re: Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

Message  RedNex669 Lun 6 Fév 2017 - 16:42

Un vaporisateur à herbes??????
Qu'est ce tu veux qu'on câlisse avec ça???

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System Empty Re: Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

Message  slotek Mar 7 Fév 2017 - 18:16

RedNex669 a écrit:Un vaporisateur à herbes??????
Qu'est ce tu veux qu'on câlisse avec ça???

Si je répond: Se débarasser des problêmes et dangers liés à la combustion qui sont semblables de ceux associés à la cigarette, est-ce que ce serait une réponse acceptables pour toi?

Les quelques fois où j'ai envie de m'en griller un avec une petite frette ou un bon verre de vin pour relaxer, il m'arrive de penser que je devrais m'en offrir un dans le genre de celui ci plutôt que d'envoyer de la fumée dans mes poumons qui ont repris pas mal de leur forme je crois après plus de deux ans de vape suivant 40 ans de consommation solide de cigarettes.

Enfin mon but n'est pas de dire si le pot est bon ou pas, c'est à chacun de décider. C'est comme pour la vape. J'y vais avec un jugement personnel et j'agis en ce sens.

Par contre voir une compagnie étrangère profiter d'un forum comme celui ci pour passer une grosse annonce gratuite pendant que les commerces de ma provinces doivent s'exiler en Ontario pour pouvoir faire de la publicité, ça ca me fait royalement chier. Evil or Very Mad

slotek

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System Empty Re: Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

Message  RedNex669 Jeu 9 Fév 2017 - 10:32

slotek a écrit:
Enfin mon but n'est pas de dire si le pot est bon ou pas,  c'est à chacun de décider.  C'est comme pour la vape.  J'y vais avec un jugement personnel et j'agis en ce sens.

Par contre voir une compagnie étrangère profiter d'un forum comme celui ci pour passer une grosse annonce gratuite pendant que les commerces de ma provinces doivent s'exiler en Ontario pour pouvoir faire de la publicité, ça ca me fait royalement chier. Evil or Very Mad

Je suis entièrement d'accord avec ton point mon chère.
Tout les produits sont bon pour leur utilisation pour lesquels ils sont conçu.
Mais on est sur un forum de Vape ici. Le monde peuvent consommer ce qu'ils veulent c'est le dernier de mes soucis. Mais sur un forum de vape c'est des équipements de vape qu'il doit contenir.
Sinon que notre ami chinois aille faire cette pub sur un site de Vaporisateur à herbe, pas ici.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System Empty Re: Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

Message  slotek Jeu 9 Fév 2017 - 17:24

RedNex669 a écrit:
slotek a écrit:
Enfin mon but n'est pas de dire si le pot est bon ou pas,  c'est à chacun de décider.  C'est comme pour la vape.  J'y vais avec un jugement personnel et j'agis en ce sens.

Par contre voir une compagnie étrangère profiter d'un forum comme celui ci pour passer une grosse annonce gratuite pendant que les commerces de ma provinces doivent s'exiler en Ontario pour pouvoir faire de la publicité, ça ca me fait royalement chier. Evil or Very Mad

Je suis entièrement d'accord avec ton point mon chère.
Tout les produits sont bon pour leur utilisation pour lesquels ils sont conçu.
Mais on est sur un forum de Vape ici. Le monde peuvent consommer ce qu'ils veulent c'est le dernier de mes soucis. Mais sur un forum de vape c'est des équipements de vape qu'il doit contenir.
Sinon que notre ami chinois aille faire cette pub sur un site de Vaporisateur à herbe, pas ici.

Je respecte ton opinion mais je n'ai pas tout à fait la même définition que toi concernant ce produit. Ce que nous avons ici est un vaporisateur personnel donc pour vaper au même titre qu'une cigarette électronique. On trouves depuis longtemps des sites internet autant que des boutiques physiques qui vendent conjointement ces deux produits. Mais en bout de ligne ton avis sur le sujet est certainement aussi bon que le mien. Ce n'est qu'une question de perception je crois.

slotek

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System Empty Re: Vivant Alternate, a Dry Herb Vaporizer with Full Convection Hot Air System

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum