Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier contact et compatibilité Cubis

3 participants

Aller en bas

Premier contact et compatibilité Cubis Empty Premier contact et compatibilité Cubis

Message  CarolleM Dim 19 Juin 2016 - 10:23

Bonjour vous tous. Je vape depuis maintenant 4 mois! Yé!!! J'ai commencé par la base comme tout le monde, mais maintenant j'aime bien expérimenter et découvrir de nouvelles sortes de vape, histoire de varier le plaisir! Je crois même que je suis un brin (!) compulsive.Embarassed  Mon nouveau dada? Visiter tout ce que je rencontre de boutique de vape! Passons aux choses sérieuses. Je possède une KBOX 70 de Kangertech (entre autre) et je viens de me procurer le Cubis de Joytech. Je comptais utiliser la résistance BF SS316 1.0ohms du Cubis en contrôle de température. Malheur, j'ai l'ancien modèle de la KBOX, elle n'a que les modes Ti et NI. Voici ma question: est-ce que je peux utiliser cette résistance en inox en mode wattage variable sur ma KBOX 70? Ce n'est pas mentionné dans le guide d'instruction, j'hésite... En attendant de me procurer le eVic VTwo mini...cheers  Merci à l'avance! À bientôt car j'aurai surement d'autre questions!

CarolleM

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact et compatibilité Cubis Empty Re: Premier contact et compatibilité Cubis

Message  AldoRaine Dim 19 Juin 2016 - 11:35

Salut CarolleM et bienvenue dans le monde de la vape!

Je crois que nous saurons plusieurs ici à comprendre ton impulsivité Smile ...personnellement la vape me coûte plus cher que la cigarette et ça c'est sans compter toutes les heures que je passe devant mon écran à lire des articles et écouter des vidéos.

Bon passons aux choses sérieuses comme tu dis...

Oui tu peux utiliser les résistances BF SS316 en mode wattage, mais je te conseillerais d'être prudente avec le réglage de ta KBOX. Je commencerais un peu plus bas ou au minimum du réglage recommandé par Joyetech (c'est indiqué sur la résistance). Tu pourras toujours augmenter ton réglage par la suite si la vape est trop faible et ne te convient pas, mais ça t'évitera d'abîmer ta résistance dès la départ et de la rendre inutilisable. Lorsque je me suis procuré une Cubis, mes résistances SS316 n'ont durée qu'une journée (à peine) pour deux raisons : un réglage trop haut en mode wattage ET ne pas avoir bien "amorçé" mes résistances. Maintenant lorsque j'amorçe une résistance SS316 pour ma Cubis, et une fois réinstallée dans le réservoir, j'attends environ une trentaine de minutes avant d'en faire la première utilisation. Si je vois que le goût n'est pas à point je la laisse reposer encore une dizaine de minutes. Tout ça dépendra aussi du type de liquide que tu utilises. Pour ma part, j'utilise plusieurs liquides dont la concentration en glycérine végétale élevée, ce qui rend l'amorçage un peu plus long puisque les trous d'alimentation en liquide des résistance de la Cubis sont très petits. D'ailleurs, selon moi, ces résistances sont beaucoup plus performantes avec des liquides moins "gras", donc qui ont un ratio de PG plus élevé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous faire signe!

Bonne vape!

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact et compatibilité Cubis Empty Re: Premier contact et compatibilité Cubis

Message  HallBert Lun 20 Juin 2016 - 0:19

Bienvenue CarolleM Smile

Oui tu peux utiliser des coils en SS316 en mode VW.

Bonne vape...

__________________________________
Premier contact et compatibilité Cubis 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact et compatibilité Cubis Empty Re: Premier contact et compatibilité Cubis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum