Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Capilarité et atomiseur

3 participants

Aller en bas

Capilarité et atomiseur Empty Capilarité et atomiseur

Message  Duff9999 Mer 6 Avr 2016 - 21:23

J'ai une question,avec un atomiseur avec résistance sur le haut et cuve à liquide dans le bas,comment on fait pour que le coton et le coil soit toujours imbiber,avoir une bonne fluidité de liquide

J'ai mon Kraken que j'ai utilisé en microcoil coton et en montage mesh et j'arrive à un point ou le liquide remonte plus vers le coil.J'ai visionné des vidéos sur les atomiseur dont je parle et on dirait que sait toujours le gros bonheur pour la personne qui fait le vidéo,aucun dry hit et bonne conductivité de liquide.Quelqu'un m'avait déjà parlé de capilarité,mais je me dit que la loi de la gravité s'applique sur ces atomiseurs et que le liquide ne devrait pas monter vers le haut.

C'est quoi le truc pour avoir un bon apport en liquide?

Very Happy

Édit:J'ai oublié de mettre les vidéos en question.






Dernière édition par Duff9999 le Mer 6 Avr 2016 - 23:08, édité 1 fois

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Capilarité et atomiseur Empty Re: Capilarité et atomiseur

Message  RedNex669 Mer 6 Avr 2016 - 21:57

Ben. Faut pas mettre trop de coton. Un peu trop c'est toujours BEAUCOUP trop, surtout concernant les micro coil.
Faut vraiment que ton coton, ou ton matériel imbibant, ta Mèche, ne soit évidemment pas lousse comme une saucisse dans un corridor, mais pas serré, faut avoir une toute petite résistance, d'après mon expérience, une petite résistance quand tu tire sur ta mèche mais pas assez pour faire basculer ton Mod.
Essaye aussi d'espacer tes "spires" élargis un peu ton coil, c'est ce qui a fonctionné sur mon Subtank Mini.

Bonne chance...Smile
Attend d'autre conseils aussi, je suis pas expert en la matière.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Capilarité et atomiseur Empty Re: Capilarité et atomiseur

Message  Outrevap Jeu 7 Avr 2016 - 6:38

RedNex a effectivement raison pour le coton qui ne doit pas être trop serré dans ton coil. J'ai jamais essayé le Kraken mais avec mon Origen MK2, je fais un micro coil à spires jointives sur du 3 mm et j'utilise du coton Bacon version 1 ou de la fiber freak v2 que je dois faire entrer dans la cuve en le passant dans le coil à l'aide de la petite clé allen donc il est vraiment pas serré car la clé fait un genre de canal dans le coton ( comme sur cette video vers 15: 30 et après https://www.youtube.com/watch?v=BySu2PguwW0&nohtml5=False ). Par contre je crois que tous les genesis doivent être penchés de temps en temps pour que le liquide arrive en haut.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Capilarité et atomiseur Empty Re: Capilarité et atomiseur

Message  Duff9999 Jeu 7 Avr 2016 - 14:23

Merci pour le vidéo.Si je vous comprend bien faudrait que je me procure du coton plus absorbant et pas trop en mettre.J'vais voir pour mettre la main sur du fiberfreak ou du coton japonais et faire des essais sur le dosage.J'avais déjà une idée pour le fait de pencher l'atomiseur pour imbibé le coil,mais sa marchait plus ou moins bien.


Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Capilarité et atomiseur Empty Re: Capilarité et atomiseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum