Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$

2 participants

Aller en bas

Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$ Empty Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$

Message  NiKTaMeR Ven 1 Avr 2016 - 8:53

Donc, j'ai acheté ce mod x 2 pour diminuer mon coût de shipping. J'utilise le mien et l'adore ! Je vends donc le 2e à 70$ 65$, vous sauvez les taxes, les frais de shipping et l'avez right now ! C'est la version grise (pas stainless)

Faites-moi signe si vous avez des questions.


Dernière édition par NiKTaMeR le Sam 2 Avr 2016 - 22:04, édité 1 fois

NiKTaMeR

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$ Empty Re: Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$

Message  MasterVaper Sam 2 Avr 2016 - 20:18

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore des gens qui ont peur d'acheter directement de Chine après tout plein de témoignages que c la même chose pour beaucoup moins cher...

Ce mod revient à 47$ CDN TOUT inclus chez Fasttech (avec le taux de change actuel). Donc, bonne chance pour faire du $ avec Razz À mon humble avis, tu vas te retrouver à le garder comme spare !

Sans rancune.
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$ Empty Re: Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$

Message  NiKTaMeR Sam 2 Avr 2016 - 22:03

Merci pour ton intervention. Je ne savais pas que Fasttech avait diminué le prix. Par contre, quelques ajustements aux informations que tu mentionnes.

1) Prix: Fasttech le vends à 38.78$ US donc 50.45$ en utilisant le taux actuel (1.30085) nonobstant le fait qu'environ toutes les cartes de crédit que nous avons au Québec nous chargeront 2% additionnels pour le change ce qui voudrait dire 1.326867 donc 51.46$.

2) Bonne chance pour faire de l'argent: J'ai payé le mod 44.85$ US donc environ 60$ CDN plus les frais de shipping expedited 8$ (divisé par 2) parce que je n'aime pas attendre après mes jouets. Je me fais donc un ÉNORME profit de 6$. Si j'avais voulu devenir riche en vendant des mods, faudrait que j'en fasse en ti-pépère des 6$ de profits. J'ai été extrêmement straight forward dans mon annonce.

3) Pourquoi y'a des gens qui ont peur de commander de Chine: J'ai placé ma commande pour 2 Cuboid et un RX200 et ai payé pour le expedited shipping, j'ai reçu ma confirmation de commande qui disait que le RX200 était finalement backordered et que mes Cuboid avait été shippé en mode régulier donc 1 mois, 1 mois et demi au lieu de moins d'une semaine. Ça m'a pris exactement 12 courriels à me pogner avec eux pour qu'ils me compensent avec 2 dollars en crédit en ligne !!!!! Finalement, une semaine et demi plsu tard je reçois le paquet qu'ils avaient envoyé en Expedited sans en avoir la moindre idée ! Voilà pourquoi à partir de maintenant je vais acheter au Canada ou aux États-Unis.

P.S Puisqu'on me fait remarquer que le prix a baissé chez Fasttech, je revise mon prix à 65$ (soit 1$ de profit) ... mais tout de même 27$ de moins (79.99$ plus taxes) que la majorité des magasins avec pignon sur rue et 15$ de moins que la majorité des magasins en ligne (69.99$ + taxes) et encore une fois vous l'avez right now, ce qui a une valeur si vous êtes un adulescent impatient comme moi.

Sans rancune.

NiKTaMeR

Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$ Empty Re: Joyetech Cuboid 200W - Neuf encore scellé - 65$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum