Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mode "joule"

2 participants

Aller en bas

Mode "joule" Empty Mode "joule"

Message  Jm3274 Jeu 10 Mar 2016 - 22:29

Salut tout le monde j'aurais une question qui peux me faire parraitre d'un ti coune mais bon.. Sur mon mods dans le menu j'ai l'option watt et l'option "joule" quelqu'un peux m'expliquer ce que ca mange en hiver sa !?!? Les watt jconnais a 110% mais quand tu me parle de joule... Tu m'as perdu.. Et surtout .. Ca sert a quoi!?!

Jm3274

Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mode "joule" Empty Re: Mode "joule"

Message  Toxy Jeu 10 Mar 2016 - 23:27

Joule (définition Larousse) : unité de mesure d'énergie (travail, quantité de chaleur, etc.) du système international d'unités équivalant au travail produit par une force de 1 newton dont le point d'application se déplace de 1 mètre dans la direction de la force.   scratch

Mais pour ton mod, 1 joule = 1 watt par seconde selon une revue que tu peux trouver ici :  www.vapoteurs.net/revue-le-test-complet-de-lipv-d3-pioneer4you

Si le lien ne t'apporte pas de réponse satisfaisante, as-tu pensé à regarder les revues (reviews) sur Youtube ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mode "joule" Empty Re: Mode "joule"

Message  Jm3274 Ven 11 Mar 2016 - 9:15

Sa a repondu a toute mes question... Merci toxy Smile

Jm3274

Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mode "joule" Empty Re: Mode "joule"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum