Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sur les Dripper

2 participants

Aller en bas

Question sur les Dripper Empty Question sur les Dripper

Message  Metallikev Jeu 10 Déc 2015 - 19:55

Salut gang! je ne suis pas prêt maintenant à faire c'est achat mais comme j'aime me renseigner a fond avant d'acheter quelque chose j'aime mieux commencer mes recherches tout suite!! J'aimerais beaucoup avoir un dripper mais j'ai aucune idée comment sa marche j'aimerais aussi savoir si les ipv3 li son des dripper et si bous pourriez me donner quelque site fiable pour acheter des vapoteuse ou bien du matériel!!

Merci d'avance!! happy Vaper

__________________________________
Metallihell

Metallikev

Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Dripper Empty Re: Question sur les Dripper

Message  Toxy Jeu 10 Déc 2015 - 21:23

Dripper ou RDA (Rebuildable Dripping Atomizer)
C'est un atomiseur dans lequel tu fais ton propre montage de résistance et de matériau absorbant.
Le Dripper n'a pas de réservoir.  Par contre son plateau, sur lequel est fait le montage, a une certaine profondeur pour y accueillir un peu de liquide.
Puisqu'il n'y a pas de réservoir, on met quelques gouttes de e-liquide à la fois dans le dripper, en les versant par le trou du drip tip.  
Les RDA sont réputés pour leur rendu des saveurs.  
Certains ont deux pôles, d'autres plus.  Les pôles peuvent être positionnés de différentes façons ; ils permettent des montages à 1, 2, 4 résistances ou plus selon leur configuration.
Certains RDA sont plus indiqués pour le sub-ohm, alors que d'autres ne peuvent pas tolérer de résistances très basses.
Enfin, les RDA peuvent être utilisés sur la majorité des Mods.  Et ce sont des atomiseurs qu'on utilise surtout à la maison, vu l'absence de réservoir et le fait de devoir tenir le e-liquide à proximité pour le remplissage.

IPV3 Li : Il s'agit d'un Mod.  Donc ce n'est pas un dripper.  Mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ta question.

Détaillants fiables : à toi de les trouver.  Il existe tellement de boutiques de vape !  Mais si tu as des doutes à propos d'un détaillant, tu peux aller sur les forums comme celui-ci pour vérifier s'il a des commentaires négatifs à son sujet.  C'est déjà un pas dans la bonne direction pour faire tes choix.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Dripper Empty Re: Question sur les Dripper

Message  Metallikev Jeu 10 Déc 2015 - 21:52

Merci oublie la question du Ipv3 j'ai confondu certain élément!! je peux mettre un dripper sur n'importe quelle batterie??

et en fait ce n'est pas vraiment pour savoir qu'elle détaillant n'est pas fiable mais plus pour connaitre de détaillant sur internet parce que j'en connais aucun :$

__________________________________
Metallihell

Metallikev

Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Dripper Empty Re: Question sur les Dripper

Message  Toxy Jeu 10 Déc 2015 - 22:12

Je te conseille d'utiliser les drippers avec un Mod plutôt qu'une simple batterie.  Pour utiliser un RDA correctement, il est nécessaire de choisir une puissance (watts) plus élevée que ce que peut fournir une batterie de type eGo.

De plus, les batteries ont la plupart du temps une connection eGo, alors que les drippers fonctionnent avec une connexion 510, tout comme les mods.  Et les RDA ont un diamètre plus large que celui de la batterie.  La combinaison des deux ne serait pas esthétique.

Les détaillants du Québec n'ont plus le droit d'étaler leurs produits sur le Net, malheureusement.  Soit que tu ailles en boutique (ce qui est l'idéal lorsque tu achètes un nouvel outil de vapotage), soit que tu magasines en tapant le nom d'un item dans un moteur de recherche (ex. Google) pour savoir où tu peux le trouver à l'extérieur du Québec.  

Certaines boutiques du Québec ont tout de même conservé une page Web pour indiquer leur présence au Québec et fournir leurs coordonnées, même si elles n'y affichent pas de produits.  Cela peut aider à trouver une boutique près de chez soi.

Une fois que tu as trouvé les boutiques qui vendent l'item recherché, tu compares les prix.  Tu verras que d'un commerce à l'autre, les prix peuvent varier passablement.  Enfin, il s'agit de trouver un commerce en ligne qui accepte le mode de paiement qui te convient.  Et de vérifier, comme je te le disais, si ce commerçant a reçu des critiques négatives sur le Web.

Tu peux aussi regarder la liste de détaillants dans la section "Les fournisseurs" du forum.  Les coordonnées sont indiquées pour chacun.  Il s'agit simplement de cliquer sur leur nom pour en savoir plus.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Dripper Empty Re: Question sur les Dripper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum