Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle saveur RF Sweet Strawberry par Capella

2 participants

Aller en bas

Nouvelle saveur RF Sweet Strawberry par Capella Empty Nouvelle saveur RF Sweet Strawberry par Capella

Message  vapoteux Jeu 22 Oct 2015 - 16:13

Je viens de remarquer que DiyEjuice offraient une nouvelle saveur de fraise par Capella, selon la description:

Diy-Ejuice.com a écrit:*RF (Reduced Flash Point)

Amazing strawberry! Amazing with almost all other fruits.

Comme elle est nouvelle j'imagine que personne ne l'a encore goûté, ou sinon je suis curieux d'entendre vos commentaires.

@+

__________________________________
Eleaf Istick 20W / iTaste MVP 3.0 / Fissure mini 50W
Aspire Nautilus / Magma rda (3) / N22 rda / Kayfun v4 SS316 (2) / Kayfun Lite Five Pawns SS316
L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Messages : 277
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saveur RF Sweet Strawberry par Capella Empty Re: Nouvelle saveur RF Sweet Strawberry par Capella

Message  Toxy Jeu 22 Oct 2015 - 16:39

Je n'y ai pas goûté.
Mais j'aimerais tout de même ajouter ce commentaire : Reduced Flashpoint pourrait se traduire par "inflammabilité réduite".  La fraise RF n'est donc pas une version améliorée au point de vue "saveur".

Voici une partie d'un commentaire émis par Capella en mai 2015 et provenant d'ailleurs sur le Web :
"Recently there have been many requests for the removal of Acetoin and Acetyl Propionyl from the flavors. We have made a company decision to accept this request and remove these ingredients from our flavor line for your industry.
Because our flavors are being used by many different industries, this request does not apply to everyone, therefore we are leaving our "Original" version and will release what we call the "Version 2, or V2" as its listed on the website.
The RF stands for - Reduced flashpoint. These concentrates are mostly for worldwide shipping. Some of our flavors are flammable, and with those flammable flavors comes a hazmat fee. We are trying to steer away from having our products flammable. So we made an RF version for shipping purposes mostly for International Customs."

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum