Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pomme Fuji

2 participants

Aller en bas

Pomme Fuji Empty Pomme Fuji

Message  Toxy Mer 21 Oct 2015 - 22:34

Quelqu'un a essayé l'essence Pomme Fuji de Flavour Art ?
Le pourcentage recommandé est entre 1 et 3%.
À 3%, je la trouve un petit peu faible et quelque peu synthétique. On dirait une imitation de pomme mêlée à de la poire japonaise.
Quelqu'un d'autre a essayé cette essence ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pomme Fuji Empty Re: Pomme Fuji

Message  MasterVaper Lun 28 Mar 2016 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: J'imagine que tu as, depuis la date de ton post, trouvé le bon dosage, lol.

J'ai cette saveur en route et les recommandations que j'en ai vu sont entre 6% et 8%, qu'en penses-tu...?
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Pomme Fuji Empty Re: Pomme Fuji

Message  Toxy Lun 28 Mar 2016 - 19:20

MasterVaper a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: J'imagine que tu as, depuis la date de ton post, trouvé le bon dosage, lol.

J'ai cette saveur en route et les recommandations que j'en ai vu sont entre 6% et 8%, qu'en penses-tu...?

Je ne sais pas si ce sera meilleur à 6 ou 8 %.  J'ai essayé trois proportions :
- 2 % --> eau très sucrée avec simili-arrière-goût de pomme
- 3 % --> faible goût de pomme et de poire
- 4,5 % --> eau sucrée, faible goût de pomme, arrière-goût de brûlé

Je me suis dit que plus j'augmenterais, plus le mauvais arrière-goût de brûlé prendrait de l'ampleur.  C'est pourquoi je n'utilise plus cette saveur. Je l'ai remplacée par la Pomme Stark de FA, qui est la meilleure saveur de pomme rouge que j'ai goûtée à date.

Mais si tu arrives à des bons résultats entre 6 et 8 %, tu nous le dis, hein ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pomme Fuji Empty Re: Pomme Fuji

Message  MasterVaper Mar 5 Avr 2016 - 21:39

C'est fait, premier essai à 6% , 3 jours de steep = Trrès Bon résultat:

- Bon goût de pomme-poire mélangée à pomme jaune délicieuse.
- Assez sucré mais pas trop et peu acide
- Un peu synthétique mais à la fois réaliste avec très léger goût du cœur de la pomme en finale
- Aucun mauvais ou arrière-goût de brûlé (Serais-tu tombée sur une btle éventée Toxy ? STP, réessaie à partir de 5% et va jusqu'à disons 7%...)

PS: J'ai vapé mon test de 10 ml au complet cet après-midi, donc pas mal pantoute Laughing

Prochain test: Je mixerai cette pomme avec FA-Cookie et p-ê un peu de crème... miam, bave assurée drunken
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Pomme Fuji Empty Re: Pomme Fuji

Message  Toxy Mar 5 Avr 2016 - 22:36

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tes commentaires.  Malheureusement, je n'ai plus d'essence de pomme Fuji dans mon "arsenal".   Mais j'ai soigneusement pris note de tes commentaires (très bien détaillés  Smile ) ainsi que le pourcentage que tu as recommandé.  

Pour que tu vapes les 10 ml en un après-midi, ça devait être bon en s'il-vous-plait !   Razz

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pomme Fuji Empty Re: Pomme Fuji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum