Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bières et ecig?

2 participants

Aller en bas

Bières et ecig? Empty Bières et ecig?

Message  DaGENIUS Ven 11 Sep 2015 - 14:20

Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous sont comme moi. Lorsque je buvais de la bière, je m'enlignais une clop après l'autre affraid . Je voulais savoir si il y a une saveur que vous préférez avec votre petite bière. Pour l'instant, j'ai essayé que peu de liquide (RY4 qui est mon préféré pour le moment, cappuchino, vanille, chocolat noisette, fruits rouges, j'ai pris aussi quelques bouffées du Kanzi de twelve monkeys que j'ai bien aimé). J'aime le goût du RY4 et le hit à 15mg est bien correct, par contre dans les saveurs plus sucrées je trouve que le hit est trop fort je m'étouffe, sûrement qu'en ayant moins de nicotine j'apprécirais plus les saveur sucré...

Disons que je me prépare mentalement pour mon vendredi soir cheers et un peu d'aide serait bienvenue hehe

Merci!

DaGENIUS

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bières et ecig? Empty Re: Bières et ecig?

Message  vapat Ven 11 Sep 2015 - 16:15

comment te dire What a Face pour faire une histoire courte Sleep quand je me suis présenté la première fois dans une boutique pour acheté mon premier kit et ma première saveur et que j'ai vu toute les saveur disponible Surprised  j'ai dit au vendeur non merci moi c'est pour arrêter de fumer donc je veux uniquement une saveur de tabac . moi mon dessert je le bouffe je le vappe pas et mon jus je le bois que je lui ai dit lol! alors je suis partie avec une saveur de tabac. une semaine plus tard de retour à la même boutique et le même vendeur bounce et bien je suis repartie avec 5 liquides différent,des desserts,boissons et fruits Embarassed .Mais avec de la bière rien de mieux que ma saveur de tabac Twisted Evil

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vapat
vapat

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Bières et ecig? Empty Re: Bières et ecig?

Message  DaGENIUS Sam 12 Sep 2015 - 7:22

Merci hehe j'avoue qu'hier le RY4 a passé au cash, tu sais du candy crush affraid avec de la bière hehe Mais je vais acheter saveur de tabac pour essayer.

DaGENIUS

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 44
Localisation : Ville de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bières et ecig? Empty Re: Bières et ecig?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum