Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Controle de la température TC sur fil kanthal

5 participants

Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  rcoute Mer 29 Juil 2015 - 18:33

Premier mod avec le controle de la température TC avec fil Kanthal
(j'aime bien c'est review )
https://www.youtube.com/watch?v=Sxf8Oil5_bg
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Toxy Mer 29 Juil 2015 - 19:30

Dites-moi si j'ai bien compris ce Mod.   scratch

1) On entre le nombre de watts manuellement (ex. 40 watts)
2) En mode TC, on choisit jusqu'à quel pourcentage de ces watts le Mod peut aller.
Par exemple, si je choisis 104%, le Mod comprend qu'il peut se rendre jusqu'à 41,6 watts (40 watts x 104%).
Si je choisis 95%, le mod ne dépassera pas 38 watts (40 watts x 95%).

Euh... ce n'est pas plus simple d'entrer ces nouveaux watts manuellement ?  Shocked

Si je comprends bien, l'avantage du TC sur ce Mod est de ne pas brûler le coton s'il manque du liquide ; dans ce cas, le Mod n'envoie pas de courant et il indique par une petite goutte que nous devons ajouter du liquide ou que nous devons attendre que le liquide imprègne l'atomiseur.

C'est un avantage évident pour éviter le dry burn, mais le TC avec pourcentages, est-ce vraiment utile ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Mer 29 Juil 2015 - 21:13

J'en suis très heureux de voir un mod à contrôle de température pour le kanthal.
Enfin un mod idéal pour vapoter du 100% VG, sans dry hit avec du kanthal!
De source cet box sera disponible à 150$ canadien, un prix raisonnable pour un box de 200W.

D'autres constructeurs vont surement emboiter le pas! Un avenir fort intéressant pour mon kanthal préféré!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  rcoute Jeu 30 Juil 2015 - 6:51

Pour les détails du fonctionnement  faudra attendre la prochaine revue

j'ai l'impression qu'en controlant la température  mon liquide dans le réservoir chauffe moins et reste plus longtemps clair aussi  

l'utilité du 200 watt ??  une batterie 60watt !  j ai un snow wolf  a 200 watt je m'en sert pas souvent a plus de 40 - 50 watt
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Jeu 30 Juil 2015 - 19:58

lol!
iJOY Asolo 200W TC ..... ici le TC est pour Taste Control pas pour Temperature Control. Razz

Par compte, leur chip semble tres interressante, tres bien pensee, constante? c'est a voir.

J'ai bin peur qu'il y a fausse publicite, on verra le 15 aout. Depuis la mi-mai, IJOY nous promet une video sur son utilisation et on attend encore. C'est tres broche a foin!

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Mer 9 Sep 2015 - 14:33

Re

Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé, c'est chez alliexpress
http://www.aliexpress.com/store/product/2015-IJOY-Asolo-200W-TC-Mod-with-Four-Switchable-Modes-VW-TC-Ni-Ti-IJOY-Asolo/816561_32440608320.html

Et voici une vidéo pour vous!
https://www.youtube.com/watch?v=3wUfFGSXakc

Chose étrange, ce testeur voi un bug lorsqu'il change ou remet le même coil, le mod demande un test de rodage a 15W.
Moi je ne voi pas ça comme un bug car le mod ne sait pas si c'est un coil neuf ou pas.
Normalement quand ont démarre un coil neuf, il faut lui faire un test de rodage a bas voltage, sinon ont risque de sectionner le coil.

J'ai commandé le mien ce matin!

Ce qui m'a surpris le plus sur ce mod et son constructeur!
Ils ont fabriqué des bêtas, envoyer a plusieurs vapoteurs, recueilli leur impression, modifier le mod en conséquence des impressions et pour enfin nous offrir un mod réfléchi.
Je ne crois pas me planter en achetant ce mod!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Mer 9 Sep 2015 - 16:55

Authentic Ijoy Asolo Taste Control 200W Temperature Control Box Mod $85.49 coupon code 5%downforyou chez VAPING UNDERGROUND

Beau vidéo
Une chip intéressante.
Les points négatifs sont minimes.

Le contrôle de température en kanthal est très différent de ceux en Ni et Ti, beaucoup plus près du TCR, ça ne montre pas la température. J'aurais aimé le voir faire ça entre 60-70%C.
J'aurais aussi aimé qu'il nous parle de la température de la vapeur, constante ou pas?

Un menu Ni et Ti différent, c'est bien mais encore un peu imprécis vu que chacun des deux métaux ont des coefficients différents selon leur alliages.

Je l'acheterais si...
-J'avais pas de mod TC
-J'aimais pas le mien. (Je touche plus a mon BEC depuis)
-S'il en faisait un a une seule pile, et de 30W-70W.

Je suis sur que tu vas l'aimer et j'attendrai ton verdic .... et celui de P Busado. Smile

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Jeu 10 Sep 2015 - 7:44

Peg353 a écrit:
Je suis sur que tu vas l'aimer et j'attendrai ton verdic .... et celui de P Busado. Smile
Re

Je ne sais pas si je vais donner un verdict!
À moins que ce mod soit une vraie cochonnerie!

Ce sera mon premier mod a contrôle de température, je n’ai vraiment aucune expérience dans ce domaine et je vais l'utiliser uniquement avec du kanthal car je suis allergique au Ni et Ti Crying or Very sad
Je ne connais personne dans mon entourage qui vapote avec un mod a contrôle de température, alors impossible de le comparer ou de le faire tester...

Pour l'instant, la seule chose qui m'énerve!
Son prix, dommage je n’avais pas vue ton site, sinon j'aurais commandé là-bas.
J'ai encore acheté sur un coup de tête, je n'ai pas attendu les retombés d'utilisation des internautes.
Je risque de perdre patience avec le test de rodage a chaque fois que je vais dévisser et remplir l'atomiseur, sauf sur mes dripper...

@++



Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Jeu 10 Sep 2015 - 10:56

Zoltatem a écrit:
Je risque de perdre patience avec le test de rodage a chaque fois que je vais dévisser et remplir l'atomiseur, sauf sur mes dripper...
@++

On s'y fait, c'est comme donner du temps a son enfant... pour mieux se connaitre.

L'Invader est pire, après une heure sans utilisation, il se ferme de lui même. Après les 5 coups de re-démarrage, il revient aux derniers paramètres mais je dois toujours rebriser le contact et lui dire que c'est bien le même ato (Je préfère lui dire qu'il est nouveau). Quelque fois, il se réveille tout perdu... et m'offre les valeurs de départ .

Un des avantages de cette relation intime c'est qu'avec ces chiffres tu devrais pouvoir mieux suivre la condition de ton coil... encrassement et de pouvoir le changer avant qu'il goûte le brulé. Smile

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  ouidja Sam 12 Sep 2015 - 10:41

Zoltatem a écrit:
Ce sera mon premier mod a contrôle de température, je n’ai vraiment aucune expérience dans ce domaine et je vais l'utiliser uniquement avec du kanthal car je suis allergique au Ni et Ti Crying or Very sad




@zoltatem qu'est-ce qui te déplait dans le Ni, TI?
a ce que je comprend les TC actuel ne fonctionnent qu'avec du NI, TI?
Y a-t-il un post qui en parle?

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Sam 12 Sep 2015 - 14:34

ouidja a écrit:
@zoltatem qu'est-ce qui te déplait dans le Ni, TI?
a ce que je comprend les TC actuel ne fonctionnent qu'avec du NI, TI?
Y a-t-il un post qui en parle?
@ouidja
Je suis vraiment allergique, si par exemple j'ai un contact sur la peau, ça devient rouge ou vert comme une formation de vert-de-gris.
J'ai vraiment testé avant d'aspirer ces métaux, il suffit d'entourer une bonne longueur autour d'un doigt (style bague) et attendre une nuit, le lendemain si la peau n'a pas de réaction cela veut dire qu'il n'y a pas d’allergie.


Et a savoir si les autres mod fonctionnent a contrôle de température avec du kanthal, la réponse est non, présentement le seul mod qui le fait c'est le Ijoy Asolo.

@++



Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Sam 12 Sep 2015 - 17:58

Controle de la température TC sur fil kanthal Coeffi11

D'apres ce diag. je vois difficilement comment ils peuvent faire un contrôle de température tel qu'on le fait avec des alliages a coefficients lineaires. Le Nikrotal 20 et 40 seraient les plus faciles. La résistance du Kanthal A-1 reste la même jusqu’à 400C, 750F.
Dans la vidéo proposée, son mod s’arrêtait avant d'avoir un dry hit. Sans avoir des précisions d' IJoy je me permets ( a moins d'avis contraire) qu'ils arrêtent le mod des que la résistance du kanthal commence a augmenter (750F), ce qui est pas bon pour moi qui vape son Ni a 350F ou le Ti a 290F.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Sam 12 Sep 2015 - 19:05

@Peg353

Je ne peux l'expliquer, je suis dans la même impasse que toi!

Chose que je sais, le mod répond bien en °C /°F sur le contrôle de température en TI ou NI.

Mais il fonctionne en % sur le kanthal.
Plusieurs disent que ce n'est pas un contrôle de température, mais qu'il fonctionne comme un contrôle de température.
D'autre disent que c'est un anti dry-hit pour le kanthal mais même un montage sur le kanthal ont voie bien sur la box le graphique d'un thermomètre monté avant dry-hit.

Tien regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=9rl9ikGV1vE

@++



Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Sam 12 Sep 2015 - 20:09

Zoltatem a écrit:
Tien regarde cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=9rl9ikGV1vE
J'ai bien vue... il dit a peu près la même chose que moi sauf qu'il présume que le 100%C est 100% du wattage sélectionné, mais c'est pas que de dépasser ces wattages que l'on obtient un dry hit.... a preuve... l'indice du dry hit reste afficher jusqu'a ce que le coil refroidisse comme je le predisait plus haut.
Ma façon de voir et qu'il indique un dry hit lorsque la résistance a augmenté jusqu’à un certain point et qu'il reprendra lorsque que la résistance, par refroidissement, reviendra normale.

Si c’était bien en %de watts, pourquoi ne pas abaisser la sélection des watts soi-même?
Le test a faire serait de comparer le résultat ente 60%C et 100%C et le nombre de prévention de dry hit enregistré a ces deux valeurs.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Sam 12 Sep 2015 - 20:39

Peg353 a écrit:
Si c’était bien en %de watts, pourquoi ne pas abaisser la sélection des watts soi-même?
Le test a faire serait de comparer le résultat ente 60%C et 100%C et le nombre de prévention de dry hit enregistré a ces deux valeurs.
Perso pour le % j'ai ne rien compris car si je vapote a 80% des 30W c'est comme si je vapotais a 100% des 24Watts alors pourquoi cette option?
J’espère juste de comprendre le manuel lorsque je vais recevoir ce mod.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Toxy Sam 12 Sep 2015 - 20:53

Zoltatem a écrit:
Perso pour le % j'ai ne rien compris car si je vapote a 80% des 30W c'est comme si je vapotais a 100% des 24Watts alors pourquoi cette option?
J’espère juste de comprendre le manuel lorsque je vais recevoir ce mod.

Je me pose exactement la même question.  scratch
@Zoltatem, si tu peux nous éclairer un peu plus après avoir étudié ton petit manuel, ce serait grandement apprécié.  Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Sam 12 Sep 2015 - 21:19

Toxy a écrit:
@Zoltatem, si tu peux nous éclairer un peu plus après avoir étudié ton petit manuel, ce serait grandement apprécié.  Smile

J'ai terriblement peur de donner mon avis a ce sujet et si je me plantais?
J'ai regardé des vidéos autant français qu'en anglais et personne ne veut s’accorder...

Perso j'aurais vue ce % comme un % avant un dry-hit!
Exemple: 80% de chaleur avant le dry-hit sur 30W ce qui permet de préserver un coil beaucoup plus longtemps!
Mais pourquoi qu'il est possible d'aller à 110% d'un 30W?


C'est lourd!

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Sam 12 Sep 2015 - 21:25

Peg353 a écrit:
Si c’était bien en %de watts, pourquoi ne pas abaisser la sélection des watts soi-même?
C'est bien la question que me suis posée, on parle pas vraiment français dans l'Outaouais. Very Happy

Et quand je dis que c'est surement sur la différence de la résistance, je suis vois par le graphe que le kanthal n'arrive jamais a doubler sa résistance sous l'effet de la chaleur. Par contre j'ai vu mes coils de Ni partir a 0.13 ohm et atteindre 0.34 ohm (toujours en gardant la température a 350F)

J'ai pas encore vu la vidéo que la compagnie avait promis pour le 15 août et je doute que le manuel va en dire plus.

A toute fin pratique il fonctionne aussi avec du kanthal.

@Zoltatem es-tu aussi alergique au SS?

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Toxy Sam 12 Sep 2015 - 21:39

Zoltatem a écrit:
J'ai terriblement peur de donner mon avis a ce sujet et si je me plantais?
J'ai regardé des vidéos autant français qu'en anglais et personne ne veut s’accorder...

C'est pas grave Zoltatem.  On finira bien par en savoir plus quand cette technologie aura évolué un petit peu.  

Ce qui me console, c'est que je ne suis pas la seule à me questionner sur l'utilité du contrôle de température pour le Kanthal.  Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Sam 12 Sep 2015 - 22:03

Toxy a écrit:
Ce qui me console, c'est que je ne suis pas la seule à me questionner sur l'utilité du contrôle de température pour le Kanthal.  Wink
Perso, je trouve que c'est cher payé que pour tester...
Je vapote 100%VG a inhalation direct, j'aime tellement cette vape! Et je suis fatigué des dry-hits... 4 ou 5 dry-hits par jour c'est trop!!

@Peg353
Je ne suis pas allergique au SS et a plusieurs autres métaux.


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Lun 14 Sep 2015 - 11:42

Voici voila pour les fidèles de A PBusardo!

A PBusardo Review & Contest - iJoy Asolo
https://www.youtube.com/watch?v=3sHPUn9xUH4

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Lun 14 Sep 2015 - 15:09

Merci @Zoltatem
C'est comme ça que toutes les revues devraient être faites.

Et oui il démontre très bien que le TC en kanthal est en %de watts. TC en kanthal = TASTE CONTROL
Pas encore parfait pour prévenir les dry burn mais bien une bonne amélioration.
C'est plus un 150W qu'un 200W (combien d'autre mods nous font la même passe?)
Il explique bien les avantages des mod TC (a la toute fin).
J'ai bien aimé qu'il n'a pas pu lui donner ni +1 ni -1 , il reste neutre tout en espérant de voir la version 2.

Grosse nouvelle:
PBursado part pour l'Italie pour visiter Flavour Art.... une vidéo a ne pas manquée (probablement au alentours du 22-27 septembre.)

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Jeu 1 Oct 2015 - 7:30

J'ai reçu hier!

Pour l'instant, trop cher payé mais j'en suis heureux, je continue mes tests.
Dommage que personne dans mon entourage ne peut tester ce contrôle de température avec le Ti et Ni sur ce mod!

Sinon il est vrai que ce n'est pas un temps contrôle avec le kanthal.
C'est carrément un anti dry-hit!
Ce matin j'ai testé un autre montage, toujours en kanthal, je démarre toujours mes résistances neuves a bas wattages et a ma surprise je pouvais le faire a 5W sur ce mod. (je dry burn jamais mon kanthal)
Je n'ai pas augmenté les watts après les tests et je suis passé en mode anti dry-hit!.
À ma surprise je m'attendais quand même à avoir une vape à 80% de ces 5watts, le mod refuse de me donner ma vape, il clignote pour me dire qu'il a atteint son maximum de son 5W, même s'il n'est pas en manque de jus...
J'ai réussi à prendre une vape à 110% de ces 5Watts.

J'ai testé ce setup en manque de jus et il m'affiche vraiment qu'il manque de jus!
Pour l'instant il répond vraiment a mes attentes.

Pour le kanthal, son anti dry-hit et sa détection de manque de jus sont totalement indépendant.
C'est a nous de lui proposer les bons wattages en vue de notre setup et l'anti dry-hit fera son travail et s'il manque de jus il le dira.
(Pour le kanthal) Si tu lui donne un mauvais setup (trop fort en watts) tu auras un début de dry-hit mais beaucoup moins violent qu'un gros dry-hit.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Peg353 Jeu 1 Oct 2015 - 13:02

Heureux d'apprendre que tu es satisfait de ton achat. bounce

Je me demande si des résistance en SS pourraient remplacer le Ni ou le Ti.
Un bon contrôle de température est une expérience tout a fait nouvelle.... une vape qui ne change pas durant la longueur de ton aspiration.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Zoltatem Dim 4 Oct 2015 - 9:37

Peg353 a écrit:Heureux d'apprendre que tu es satisfait de ton achat. bounce

Je me demande si des résistance en SS pourraient remplacer le Ni ou le Ti.
Un bon contrôle de température est une expérience tout a fait nouvelle.... une vape qui ne change pas durant la longueur de ton aspiration.

Il parait qu'il est possible d'utiliser le SS en contrôle de température avec un mod qui fonctionne uniquement en contrôle de température sur du Ni ou Ti.

Et je te rejoins sur ton appréciation d'un mod à contrôle de température, c'est vraiment trop bien!
Ce n'est pas un luxe, ça devrait être une obligation sur les mods.

J'ai rangé mes autres mods, je suis 100% en contrôle de température (anti dry-hit), j'ai peut-être payé trop cher pour ce mod, mais sérieusement je ne regrette pas mon achat!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Controle de la température TC sur fil kanthal Empty Re: Controle de la température TC sur fil kanthal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum