Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

+2
Zoltatem
Cossack
6 participants

Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 10:24

Je cherche quelque chose que je peut porter sur moi aisément en travaillant.
On m'a déjà informé que ce genre de jouet pouvait être capricieux.
Qu'est ce que vous en pensez ?

https://www.fasttech.com/products/1807300

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA 18073010

https://www.fasttech.com/products/1866303

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA 18663010
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Zoltatem Sam 20 Juin 2015 - 10:44

C'est parfait et discret, mais je me questionne, tu as déjà touché au montage Genesis avec ce RTA ?
Le Genesis ne permet pas trop le transport, ça ressemble a un dripper mais avec un tank, tu ne peux le coucher trop longtemps, car il va couler.

Malgré tout je te le recommande fortement en ajout dans tes atomiseurs, le style Genesis est vraiment recommandé pour déguster les saveurs de jus.

N’oublie pas d'acheter du Mesh 500, il est idéal pour le 100%VG
https://www.fasttech.com/products/0/10012268/2114304-316l-stainless-steel-500-mesh-for-rebuildable

Et toujours dans le style Genesis que je recommande fortement:
https://www.fasttech.com/products/0/10013593/2296300-nextgen-styled-rta-rebuildable-tank-atomizer

Et le Origen Genesis v2 Clone MKII / MK2 par Tobeco, c'est un incontournable Wink
Disponible bientôt chez http://www.airvape.ca a Montréal Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 10:54

Ah !!

Il devait passé des journée entières sur le coté ! J'imagine que je devrai donc changer de modèle..
Quoique je veux m'amuser avec un RTA donc il restera dans mon panier.
Qu'est ce qui ferais bien alors ?
La capacité de la Tank n'as pas vraiment d'importance... mais il doit etre étanche et relativement bien protégé/résistant.

Merci beaucoup pour tes conseils Zolta !
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Zoltatem Sam 20 Juin 2015 - 11:15

Dans les RDA, je n'ai rien a te conseiller, ça fini toujours par couler.  Crying or Very sad

Le seul qui a réussi à résister dans mes transports sans couler, c'est mon Aerotank Mega.

https://www.fasttech.com/products/0/10008248/1741201-aerotank-mega-style-clearomizer

Avec des coils:
https://www.fasttech.com/products/0/10007508/2115003-replacement-coil-heads-for-aerotank-t3d-protank


Mais pour un mod meca, avec cet atomiseur. tu auras besoin d'un Kick - Régulation puissance pour mod meca.
http://www.vapexperience.com/accessoires-pour-mods/137-kick-k-sigelei.html

Sinon je te conseil le mod Kbox
https://www.fasttech.com/products/0/10011527/2292900-authentic-kangertech-kbox-8-40w-vw-variable
Il est petit, très résistant et fiable Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  HallBert Sam 20 Juin 2015 - 15:36

Pour le stingray,ces modèles semblent plus intéressants.La qualité des contacts est meilleure.
https://www.fasttech.com/products/0/10008162/1727601-stingray-style-mechanical-mod
https://www.fasttech.com/products/0/10009322/1825300-stingray-x-style-stainless-steel-copper
Sur FT,c'est important de lire les discussions et les reviews avant de faire un choix

Par capricieux tu veux sans doute dire possiblement dangereux à cause du fait qu'il n'y a aucune protection en cas de court circuit ou que tu oublies de dévisser le locking ring et que le mod reste allumé en permanence.C'est à évaluer en fonction de ton mode de vie,type de travail ...
Si c'est un premier achat de mod,je te conseillerais de commencer par un mod électronique qui offre des fonctions d'affichage complètes:ohm mètre,volt mètre, tension (précise) de la batterie...

__________________________________
Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 16:04

En fait il s'agit d'un deuxième achat.
J'ai déjà commandé un istick 50w monté d'un MELO tank mais je sais que je ne pourrai pas me servir d'un tel engin pendant que je travail.
Je vais attendre d'avoir reçu ma première commande pour en passer une nouvelle, mais je veux faire ça assez rapidement.
Mon choix est déjà fait quand au stingway et je vais regarder les liens que tu m'a suggérés.

Pour se qui est du RTA, comme je l'ai dit plutôt, il restera dans cette commande mais je l'utiliserai plutôt avec mon istick.

Le problème reste à choisir une tank pour le stingway puisqu'à ce que j'ai compris, ça demeure la meilleure option.
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  HallBert Sam 20 Juin 2015 - 17:20

Sur un mod meca la seule façon de varier la puissance (watts) est de changer la valeur de la résistance.C'est donc plus adapté aux atos recontructibles (RBA,RTA)qu'aux atos qu'on utilise avec des têtes d'atos préfabriquées (par ex.les clearos).
Aussi,Tu auras probablement besoin d'un ohm mètre.

__________________________________
Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 17:51

scratch

C'est bien la vape, mais c'est compliqué !
Pourquoi on peut pas "ink" peser su des pitons !
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 17:56

Je doit pas être le seul qui sent le besoin d'avoir quelque chose de compact et peu encombrant sur lui dans ses activités !
... wait.... Shocked
Je suis le seul, c'est ça !?
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  denis109 Sam 20 Juin 2015 - 18:18

Il y a des modèles de base moins chers et moins performant qui peuvent aussi faire l'affaire.

C'est moins triste si on la brise ou la perd surtout dans ton cas.

Regarde bien sur les sites qui en vendent et tu trouveras surement quelque chose à la fois petit et performant sans trop de trucs compliqués.

Ou, va dans une boutique qui pourra te conseiller surement mieux que moi.

Bonne chance dans ta recherche.

__________________________________
Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 18:37

J'ai relu tout ça et Zoltatem semblait avoir proposé toute les réponses à mon problème mais j'ai été lent à tout assimilé.
Le kick k et le clearo SS devrais faire l'affaire.
Merci, franchement, vous m'évitez bien des déceptions.

Juste un truc... pour le RTA le mech 500.. ça sert à quoi ? Je croyait qu'on réalisait les montage avec du fil résistant et du Cotton.
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 18:54

denis109 a écrit:Il y a des modèles de base moins chers et moins performant qui peuvent aussi faire l'affaire.

C'est moins triste si on la brise ou la perd surtout dans ton cas.

Regarde bien sur les sites qui en vendent et tu trouveras surement quelque chose à la fois petit et performant sans trop de trucs compliqués.

Ou, va dans une boutique qui pourra te conseiller surement mieux que moi.

Bonne chance dans ta recherche.

Pour être franc, je regardait l'ato que Zoltatem me proposait sur FT et à 12-13$... c'est le prix d'un paquet de topes donc.. je peux en acheter 2 par jours jusqu'à ce que j'ai trouvé ce que je cherche sans "gaspiller" plus que quand je fumait.. non franchement je vois pas de problème là.

J'ai regarder toutes sorte de vidéos de review et de tutoriel et j'ai compris "en gros" plusieurs concepts et je sais que je vais apprécier ces joujous si je prends le temps de demander conseil avant de me les procurer parce que je n'ai aucune connaissance pratique de tout ca. Je sais que certaine choses demande un peu de rigeur et de dextérité manuelle et je suis ok avec tout ça.

Je cherche surtout à bien choisir un éventail d'appareil pour couvrir différents besoins.
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Outrevap Sam 20 Juin 2015 - 21:13

Cossack a écrit:
Juste un truc... pour le RTA le mech 500.. ça sert à quoi ? Je croyait qu'on réalisait les montage avec du fil résistant et du Cotton.

Salut Cossack, pour un début de réponse à ton interrogation, le mesh est surtout utilisé dans des atomiseurs de type genesis dont, généralement, le plateau de montage pour le ou les coils est situé au dessus du réservoir. Le mesh a une excellente capillarité qui permet au liquide de monter facilement et donc d’être vaporisé même sans fibre ou coton.  
Cloud expert a publié un vidéo sur le forum qui explique bien ce type de montage  ( https://www.youtube.com/watch?v=acIzHBcDfQg )   mais y en a pas mal sur youtube si tu veux te documenter.
Le mesh peut aussi être utilisé dans des atomiseur de type bottom coil comme le Taifun GT, j'ai déjà essayé sur le mien mais perso c'est pas ma vape et je préfère le coton, mais certains ne jurent que par ça! Laughing
En ce qui concerne le besoin d'avoir quelque chose de compact, t'es pas le seul et perso j'aime bien le Némesis en format 18350, petit, discret et performance très acceptable pour un mod méca mais pour l'autonomie on fait mieux!!! Son point fort: on peut utiliser un kick avec une 18350, une 18500 ou une 18650 grâce aux bagues fournies
Bonne chance dans tes achats

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 21:21

Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 21:22

Merci pour le lien Outrevap, je regarde ça tout de suite ! Smile
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Outrevap Sam 20 Juin 2015 - 21:45

Un montage en mesh sur le Kraken comme celui que tu regardes chez Fasttech  ( https://www.youtube.com/watch?v=NjCM46Jn4TU ) et ici un montage coton et microcoil  ( https://www.youtube.com/watch?v=TRc5qk4h710 )   À toi de choisir en fonction de ton habilité et de tes préférences! Pour le kantal A1 il est correct (pas de résidus ni odeur particulière) j'en ai acheté une fois mais maintenant je l’achète ici (trop vieux pour attendre aussi longtemps pour la livraison..... clown ) et j'utilise davantage le 26 que du 28 mais chacun ses gouts.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Sam 20 Juin 2015 - 22:10

Juste vérifier mes connaissances... le 26 est plus gros que le 28 et devrait donc être moin résistif... et donner une lecture en ohm plus basse pour le même montage.. right ?
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Zoltatem Dim 21 Juin 2015 - 2:30

Cossack a écrit:Juste vérifier mes connaissances... le 26 est plus gros que le 28 et devrait donc être moin résistif... et donner une lecture en ohm plus basse pour le même montage.. right ?
right Wink
Je te conseille d'acheter les 2 et même du 30AWG, ça va te permettre de tester et de choisir ta vape.

L'avantage d'acheter un Kraken styled RTA, tu peux réaliser plusieurs style de montage!
Câble d'acier avec le Mesh. (déjà dans ton pack)
Câble d'acier avec coton.
Mesh uniquement. (déjà dans ton pack)
Mesh avec gaine de silice.
Mèche de silice. (déjà dans ton pack)
Montage coton, de préférence a utiliser sur un Origen Genesis v2 Clone MKII / MK2 par Tobeco, c'est un incontournable, les troues sont plus gros pour un montage coton. Wink
Je te dirais que j'ai une préférence avec le clone Origen Genesis v2 MK2 par Tobeco, il est mieux fabriqué que le Kraken avec ces modules, disponible en 2 version, 4 et 6 ml. (pyrex)
Tu peux lire la description ici:
http://www.vapexperience.com/atomiseurs-reconstructibles/432-origen-v2-genesis-mk2-mkii-clone-tobeco.html
Tu peux demander a @airvape en MP, ou les téléphoner via leur site www.airvape.ca pour le commander. Ils ont tout sur le Genesis, incluent matériels et des bons conseilles!

Alors si tu fais une recherche sur le web pour trouver un tuto en vidéo pour réaliser un setup sur du Genesis, tu vas te retrouver avec plusieurs styles de montages, sans oublier que tout et chacun vont utiliser un style de setup et un kanthal différent... C'est du lourd le Genesis! Mais tellement bien!!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Dim 21 Juin 2015 - 7:51

Si vous entendez parler d'un colis suspect intercepté au douanes canadiennes.. vous en faite pas, c'est ma commande de chez fasttech qui arrive.
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Outrevap Dim 21 Juin 2015 - 8:47

Qu'est ce que t'as commandé en bout de ligne? (juste pour qu'on se tienne loin des bureaux de la douane au cas ou clown clown clown )

Si tu aimes lire (et relire plusieurs fois....) http://www.forum-ecigarette.com/montages-genesis-f1348/genesis-not-dead-t155310.html    c'est pas un vidéo mais les photos sont top et ses explications sont absolument complètes et très facilement compréhensibles .......... après la dixième lecture, du moins pour moi qui ne connais rien aux genesis:drunken: drunken

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Dim 21 Juin 2015 - 10:24

Pour l'instant j'attend simplement mon eleaf 50, le MELO, des coils de rechange et quelques jus. Je veux voir le résultat de cette commande et le temps de livraison avant de faire plus d'achats. Je veux comparer les jus vs des jus de meilleures qualités que j'ai pris ailleurs.

Ensuite si ca va bien j'ai préparer une seconde commande qui sera beaucoup plus complete :

- stingway
- AeroTank
- Kraken
- des coils
- un set d'outil avec un ohm meter et un kick k
- un set de coil jig avec une base
- du mesh
- du cotton
- differente wire
- un case de transport pour 2 batteries 18350
- un briquet au butane
- quelques bouteille de remplissage
- un chargeur à batterie
- une seringue pour les journée pluvieuse Smile
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Zoltatem Dim 21 Juin 2015 - 10:47

Super bon setup de départ!
J'aurais aimé débuter comme ça! Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Valdoo Dim 21 Juin 2015 - 14:17

Pour le clone du mod Stingray, j'irais quand-même voir sur les sites américains s'il y a des clones Tobeco, Hcigar et Ephro autour de 40$. La qualité risque d'être meilleure.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  HallBert Dim 21 Juin 2015 - 16:47

Bon choix...Alternativement à l'aerotank tu pourrais y aller avec un subtank mini (clearo +RTA) ou un autre clearo de dernière génération.

Si tu décides d'y allet avec l'aerotank,regarde ses têtes d'atos:
https://www.fasttech.com/search?vocc
https://www.fasttech.com/search?vocc
[edit] le 2ième lien devrait se lire: https://www.fasttech.com/search?socc


Dernière édition par HallBert le Dim 21 Juin 2015 - 21:00, édité 2 fois

__________________________________
Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Dim 21 Juin 2015 - 18:23

Valdoo a écrit:Pour le clone du mod Stingray, j'irais quand-même voir sur les sites américains s'il y a des clones Tobeco, Hcigar et Ephro autour de 40$. La qualité risque d'être meilleure.

Je connait mal les marque de commerces et les entreprises dans l'industrie, je découvre... J'ai vu des choses qui semblent très bien dans ça. Chez Vape Royalty entre autre, ça l'air très bien. Je ne vois aucun review sur aucun de leurs produits cependant, je me demande un peu pourquoi. Je garde ça en note si jamais quelque chose clone avec mes achats à rabais.

J'ai découvert le mod Anna entre autre... l'original est tellement beau.
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Dim 21 Juin 2015 - 18:29

HallBert a écrit:Bon choix...Alternativement à l'aerotank tu pourrais y aller avec un subtank mini (clearo +RTA) ou un autre clearo de dernière génération.

Si tu décides d'y allet avec l'aerotank,regarde ses têtes d'atos:
https://www.fasttech.com/search?vocc
https://www.fasttech.com/search?vocc

Les têtes... des résistances moins grande. Je suis pas certain de pouvoir dire quel effet cela aurait sur la Vape et/ou sur l'autonomie de la batterie.

Je regarde le subtank..
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Cossack Dim 21 Juin 2015 - 18:36

J'ai choisi l'aerotank parce que j'en avait trouvé une tout en SS.
Cossack
Cossack

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 46
Localisation : Cap-Chat

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  HallBert Dim 21 Juin 2015 - 20:52

Résistance plus basse = autonomie plus courte et vice versa.
Avec un mod électro prend les plus élevées.
Avec un mod méca,t'auras pas le choix de prendre une résistance plus basse,sinon la vape va être anémique.

__________________________________
Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA Empty Re: Clones fasttech : Stingway + Kraken styled RTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum