Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eVic-VT - Joyetech

+4
Acdc35
Zoltatem
jshamel_99
denis109
8 participants

Aller en bas

eVic-VT: un bon achat pour le long terme?

eVic-VT - Joyetech  Vote_lcap50%eVic-VT - Joyetech  Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
eVic-VT - Joyetech  Vote_lcap10%eVic-VT - Joyetech  Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
eVic-VT - Joyetech  Vote_lcap40%eVic-VT - Joyetech  Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

eVic-VT - Joyetech  Empty eVic-VT - Joyetech

Message  jshamel_99 Mer 3 Juin 2015 - 13:04

On m'a recommandé d'attendre la eVic-VT de Joyetech .
60W à 100$... Vous avez essayé? Vous en pensez quoi?

Je vape à temps plein depuis 1 mois et ma EMOW, payé~70$ ne me satisfait pas tant que ça. Le rendu des saveurs est loin des démonstrateurs du vapeshop; de plus elle deviens rapidement chaude, s'encrasse rapidement avec du 50/50, ce qui coûte aussi cher de coils que de liquide. (J'aimerais donc passer du vapoteur ceinture jaune que je suis à, au moins, ceinture bleu). Dans les reviews, les beta-testeurs semblent impressionnés par l'eVic-VT; est-ce juste un "show de boucane" publicitaire?  

Je m'inquiète de ne pas pouvoir remplacer les piles  |  La puissance est elle suffisante pour avoir un goût super et une belle vape (sans nécessairement chercher à gagner des concours)  |  J'ai dù m'acheter une 2ème pile pour faire 1 jour avec ma EMOW (ce kit sera-t-il suffisant)  |  Est possible d'utiliser aussi les têtes sans tank (MOD mécanique, je crois que ça s'appel..)

Tant qu'à payer un autre bidule 100$, après juste 1 mois.... y a-t-il un meilleur achat à faire??
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Mer 3 Juin 2015 - 13:18

j'ai écrit oui super choix mais moi j'irais plus avec le subox mini de kanger parce qu'on connait bien le tank mini subtank et tu peux toi-même faire tes résistances si jamais ca te tente. Avec ca tu vas te satisfaire beaucoup plus en nicotine. oui tu peux faire des show de boucanes mais tu peux aussi vaper normalement et calmement.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Zoltatem Mer 3 Juin 2015 - 13:46

Moi je ne vote pas, mais je suis du même avis que danyka, la mini Subox de Kanger c'est bon choix.

Par contre si l'ont veux jouer dans le contrôle de température avec la eVic-VT , je me demande si elle va fonctionner longtemps dans le subhom avec coil en Nickel, ça bouffe une batterie en titi!
Faudrait trouver des revues sur la eVic-VT, voir si elle a une bonne autonomie! Car il en serait dommage de passer plus de temps sur la charge que de l'avoir sur les lèvres.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  denis109 Mer 3 Juin 2015 - 16:08

Moi non plus, je ne voterai pas.
Mais, j'ai trouvé une référence (anglais):

http://www.joyetech.com/product/details.php?gno=254

Aux intéressés de se faire une idée. Smile

__________________________________
eVic-VT - Joyetech  Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Mer 3 Juin 2015 - 16:24

pour le rendu des saveurs avec la mini subtank qu'il y a sur le mod que je te parle le rendu des saveurs est bon pour ce qui est de la batterie, moi j'ai un ipv2 et je dois recharger au 2 jours donc j'ai acheté 2 batteries alors j'en ai toujours une d'avance donc je peux avoir mon mod toujours avec moi.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Hummm intéressant aussi

Message  jshamel_99 Jeu 4 Juin 2015 - 12:58

C'est vrai que les caractéristiques semblent intéressantes pour ce mini...
Le VT m'a été venté comme étant la nouvelle coche, un tournant dans l'histoire. Mais en effet, ne pas pouvoir remplacer la pile me semble un réel problème pour dans 2 ans. Pour l'instant, ma EMOW peut amplement servir de backup si la pile du "gros" est à plat. Je suis encore à l'étape où il ne faut pas que je sois à court, si non, c'est le recours aux tueuses (Question, est-ce qu'on peut aussi appeler les tueuses "cigarette analogues" et e-cig de "cigarette digitale ou numérique" clown ) À ce que je comprend, les 2 sont toutes nouvelles, et on est presque dans le virtuel.

Sur spinfuel.com, je lis en conclusion du test de la Subox-mini:
http://spinfuel.com/kanger-subox-mini-starter-kit/[/mention] a écrit:Just because the Subox Mini is a real delight, and I love using it, it does not mean I’m going to stop using my Joyetech eVic-VT, my eGo ONE Mega, or any of the other devices I own and use. What I am saying is that if you are looking to pick up another box mod, if you like Kanger products, than consider the Subox Mini Starter Kit.

Sur le mêne site, la conclusion pour la eVic-VT:
http://spinfuel.com/evic-vt-from-joyetech-full-review/[/mention] a écrit:I have been using the eGo ONE Mega a lot since I got it, and found that in my everyday life it is more than ample for my needs. That’s not to say that I don’t use other devices, but my go-to device is the Mega. Now the eVic-VT is a part of my collection, and I have used it 99% of the time since I received it. It is a wonderful device, full of options for even the most finicky vaper.

Ca nous aide-tu??? Hummm
Ca y est, un autre tableau comparatif dans excel s'impose!
Je fais donc bien de vous consulter. Vivement encore plus d'avis...
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Dr.Vaper Sam 6 Juin 2015 - 6:13

Zoltatem, à 5000 mah, la evic risque d'avoir une superbe autonomie...

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Zoltatem Sam 6 Juin 2015 - 7:24

Dr.Vaper a écrit:Zoltatem, à 5000 mah, la evic risque d'avoir une superbe autonomie...
Quand c'est neuf, bien sûr Wink

J'ai 5 batteries 3100mah, je leurs faits une rotation de recharge, j'ai ces batteries depuis décembre et maintenant il me donne une autonomie de 5 heures dans le subhom a 20W et ils continuent à se dégrader rapidement.
Je ne sais pas si les batteries de la evic sont de bonne qualité, je serais curieux de savoir son autonomie après 4 mois d'utilisation, surtout avec du gros subhom sans rotation de batterie, en utilisent plus voltage avec coil en nikel...

Perso je me tiendrais loin de ce mod avec sont 6 heures de recharge par USB. Wink

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Dr.Vaper Sam 6 Juin 2015 - 7:48

Tu as raison sur ce point. De toute manière, ces kits tout inclus avec pile intégrée, ce sont des modèles pour débutants qui veulent quelque chose de simple et efficace. Ce n'est pas du matériel pour les vapoteurs confirmés et avancés que nous sommes. Ce n'est que mon avis, bien sûr...

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty RE: eVic-VT - Joyetech

Message  jshamel_99 Dim 7 Juin 2015 - 1:17

La durée de vie réelle de la pile dans quelque mois me fait vraiment peur!!! L'impossibilité de ne pas pouvoir changer les piles donne donc une condamnation à mort inévitable, dès qu'on ne prend pas soin de la pile. Serait-il tout de même possible de les remplacer vous croyez? Pas de façon quotidienne, mais lorsqu'elle seront défraîchies... Les 5000mah m'impressionnent tout de même. J'ai aussi vu une video où le gars trouvait que les trou des coils était trop petits pour faire entrer les liquides et tout le monde ne semble pas trop comprendre les performances des filaments avec ces nouveaux métaux Ni et Ti !!!

Le contrôle de température / puissance en temps réel est réellement une avancée et vaut le coup? La puissance requise, c'est bon: 60W, 50 ou 30W serait suffisant, ou s'il faut déjà songer à du 100W?

Comme remplacement, la "mini" alors! ou autre? J'aimerais aussi savoir quelles autre options m'offres ces machines... En tant que nouveau, c'est un peu le bordel que de démêler tout ca, et je n'ai pas 1000$ pour tout essayer, mais un "upgrade" de 30$ aux 6 mois est envisageable. Je suis un ÉPICURIEN, je veux du plaisir, sous toutes ses formes, je ne suis pas puriste à l’extrême, alors la boucane pour faire des concours n'est pas requis et les arômes mystiquo pétés des amateurs de vin non plus... Je ne veux juste pas me faire chier avec un bidule qui rote ou qui pète, et pouvoir explorer les types de vape le plus possible à partir d'une bonne base. Je voudrai surement explorer un jour, la conception de coils et de e-liq, pour le fun et baisser les coûts d'opération...

Je sais, les nouveaux son insatiables avec leur questions, mais j'apprend assez rapidement pareil...
Fort probable que bien d'autres en profitent... !!!
^-_-^

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  denis109 Dim 7 Juin 2015 - 5:48

Moi, j'ai commencé avec un kit de 2 ego spinner 900 mah. leur autonomie diminue rapidement et elles sont jetables. Puis, une istick 30w qui a une meilleur autonomie à 2200 mah, mais qui faiblit rapidement et est aussi jetable.

En fait, je cherchais un appareil qui avait une longue autonomie sans penser au moment fatidique où je devrais jeter tout cet argent investi dans la cigarette électronique à la poubelle. On m'a conseillé plusieurs modèles. Mais, comme toi, je ne voulais pas faire de grosse boucane, ni ne  recherchait du super haut w, et pas nécessairement des trucs un peu chers reconstructibles (comme atomiseurs).

Puis,je suis tombé sur ce modèle qui a 2 batteries 18650 (donc une plus longue autonomie) qu'on change pour les faire recharger. Ça m'a pris un peu de temps avant d'avoir les $$$ pour l'acheter, car en plus du mod, faut prévoir 4 batteries et un chargeur (à 2 batteries de recharge en même temps). Coût: environ $125 + tx + transport.(le mod, 4 batteries et 1 chargeur).

J'avoue qu'il est un peu lourd (comparé à la istick 30w), mais il a 30w, une bonne autonomie, facile à ouvrir pour changer les batteries, un bon système électronique (très sensible au toucher), etc. Mais, c'est un mod à surtout utiliser à la maison. Le voici: https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=HVI30

Ceci n'est qu'un exemple, mais qui dans mon cas a comblé mes attentes (je vape depuis 6 mois).

Pour faire ses liquides (DIY), Toxy a écrit un excellent guide sur ce site. Je trouvais cela cher d'acheter des bouteilles entre $15 et $25, alors j'ai commencé mes liquides en Janvier. Et, depuis, je n'ai jamais acheté d'autres liquides. Mais, l'économie qu'on réalise est très importante (environ $2 à $3 par 30 ml que ça peut nous coûter).

Je crois que l'important est d'avoir un bon matériel à un prix abordable, qui est durable et qui convient à notre style de vape. Moi, 4v (8.8w), avec des atomiseurs simples genre Aspire ET ou ET-S ou autres, résistance changeable BVC entre 1.6 et 2 ohms, ça satisfait tous mes besoins.

À toi de déterminer tes besoins, et, bonne vape.

__________________________________
eVic-VT - Joyetech  Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Triste-triste moi! Mon précieux, hO noN...

Message  jshamel_99 Jeu 11 Juin 2015 - 23:29

Ce matin je passe au guichet avec mon budget autorisé pour la dépense...
Je me rend sur le midi au ShopVap pour pré-commander mon joyau, car le gars m'a dit qu'après, le prix monterait......

C@lVr il est rendu à 130 piastres du dominion depuis ce matin (ajoutons les taxes, au lieu de payer 115$ il est rendu à 150Tbrnk) Je dois me résoudre à continuer de piler le foin encore un peu plus!!!! J'ai eu mon lot d'eucharistie et de messes basses tout l'après midi, à m'en vouloir de ne pas être assez compulsif dans mes achats; de cette maudite loterie de date de fin de rabais... Ma pauvre eMow en a crachée de la boucane aujourd'hui (oui, j'ai bien dit boucane) Je crois q'elle rotte encore du diacétyl et la peinture a presque cloqué!

Ca me donnera peut-être le temps de voir les premières VRAI CRITIQUES d'utilisateurs qui n'ont pas été soudoyés pour leur review... Mais mon coeur saigne tout de même!!!!!!
^q_p^

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Zoltatem Ven 12 Juin 2015 - 1:56

@jshamel_99
Simple question, tu voulais acheter quoi?

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty RE: eVic-VT - Joyetech

Message  jshamel_99 Sam 13 Juin 2015 - 14:22

Je désirais pré-commander le futur nouveau eVic-VT de Joyetech, mon cher @Zoltatem.
Étant nouveau dans cet univers, et avec peu de temps disponible pour effectuer mes recherches, j'ai finalement pris ma décision trop tard (d'un jour) pour le réserver. Je devrai donc payer le plein prix soit, 1/3 plus cher. J'ai encore plein de questions, je compte un peu sur les "futurs" reviewers pour y répondre.

(Ceux qui ont fait l'essai du eVic-vt, jusqu'à présent, sont ceux qui ont recus les démos du manufacturier. Ce sont donc des gens qui ont un commerce ou qui sont reconnus pour être de bons influenceurs dans l'univers de la vape; ils n'ont probablement pas ciblés ceux qui risquaient leur faire mauvaise presse, par trop de critique ou une mauvaise note.)

Il est fort probable que je serai tout de même un early adapter de ce module, mais je me demande toujours le coût des atomiseurs consommables, s'il me sera possible faire des RBA, du dripping... Quels sont les têtes que je peux mettre dessus, sachant que c'est une base 510 (très commun à ce que j'en ai compris) et quel tête serait le plus adapté à mes désirs (que je ne connais pas vraiment, vu mon peu d'expérience...) Dois-je faire seulement du sub-ohm avec ca, quels sont les avantages du sub-ohm en rapport de résistances plus élevées, différence entre Ti, Ni et kantal, quoi d'autre existe...

Bref, on m'a dit que cette machine comblerait tout mes besoins pour longtemps. La température régulée permet d'éviter les dry-hit qui sont la seule source d'émission toxique et comme je suis probablement trop "cave" pour arrêter ou même me rendre compte qu'il y en a, cette machine prendra soin de moi mieux que moi-même...
^-_-^

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Zoltatem Sam 13 Juin 2015 - 14:58

Re

Je ne crois pas que cette machine soit totalement à l’abri des dry-hit, si tu n'as pas de jus sur ton coil car trop de VG ou manque de jus, le mod va quand même chauffer, ton dry-hit va être moins puissant, mais tu en auras un quand même.

Pour le sub-ohm
Cela reste avant tout un choix personnel, voila pourquoi qu'il y a autant de divers propos et que personne ne s’entend pour donner le même avis.
Tu ne peux demander à chacun des membres de ce forum de devenir végétarien si toi tu aimes que ça!


Si tu veux te lancer dans le sub-ohm. Alors, lance-toi! Tu vas t'acheter un mod pour le faire, ceci va te permettre de découvrir une nouvelle vape, ce sera a toi de savoir si tu aimes ça ou pas, sans oublier les multitudes setup que tu pourras utiliser avec ce mod, tu en n'as pour un sacré bon bout de temps que pour découvrir les setups.


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Achat fait ce matin

Message  Acdc35 Mar 16 Juin 2015 - 16:31

Je viens d'acquérir de ce nouveau jouet cheers A date j'apprivoise le contrôle de la température pour la première fois et je suis agréablement surpris. J'hésitais entre le subox kit et la Evic vt mais je suis content. Pourtant je n'était pas adepte de subohm mais j'avoue que la vape est très bonne. Présentement je vape à 0,22 ohm à 40 W et c'est délicieux et j'étais habitué en moyenne à 1,2 à 1,5 ohm en général. Le temps de réponse de la box j'adore tu allumes et c'est spontané. Je suis sur et convaincu que La box kanger est aussi bonne car j'ai souvent apprécié les produits tels que les subtanks des petites merveilles qui m'ont aider à poursuivre dans la vape. J'ai fait ce choix et je ne regrette rien. dsl pour les fautes ou autres.
Acdc35
Acdc35

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 45
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Peg353 Mar 16 Juin 2015 - 20:38

Le eVic-VT - Joyetech est $100 chez Canvape
Pour moi c'est le Heatvape Invader Mini qui est mon choix et aussi le seul qui a reçu un "tomb up" de Bursado.... mieux que le DN40, M80, Evol et le SXmini selon lui.
Et oui @Zoltatem, il dit que l'Invader mini l'a sauvé d'un dry hit, sa tank était vide. Il l'avait probablement pas réglé a 600F. Very Happy

Il est un peut plus dispendieux que le eVic VT
Ma commande:
Heatvape mini .............. $68
2 piles ........................ $14
Chargeur ...................... $15 (J'ai déjà le mien)
Subtank mini ................. $39
5 Ato OCC Ni200 0,15ohm $15 Tant qu'a faire
10m de Ni200 ................ $5 (si vous savez ou je pourrais me procurer du titanium ou du 316L au Canada....)

La course aux WATTS est déjà terminée.
Le SubOhm est en essor.
Le VT sera la rage des Fêtes 2015-16.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  denis109 Mar 16 Juin 2015 - 21:02

Il ne nous manque plus que le subhom nucléaire pour mettre un peu de piquant à cette conquête de l'extase de la vape. Very Happy

__________________________________
eVic-VT - Joyetech  Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Mar 16 Juin 2015 - 21:08

est-ce que le titanium ca peut remplacer le nickel? je pose la question puisque je suis allergique au nickel donc je ne peux pas me procurer un MOD avec contrôle de la température à cause de ca. Et si oui est-ce que le contrôle de la température fonctionne avec ce titanium?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Peg353 Mar 16 Juin 2015 - 21:35

On ne peut pas connaitre l'extase de la vape sans avoir tenu dans ses mains le Heatvape Mini... ok je dérape mais je suis pas le premier.

Lorsque tu déclenche ton mod, la température du coil ne fait qu'augmenter. il est maudite ment chaud après 8-10 secondes.
En VT, il coupe le courant a la température demandée et le remet lorsqu'il descend.
Je sais pas si tu vas pouvoir arrêter ton mod en nucléaire.

Prochaine mode sera les piles rechargées en wifi.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Peg353 Mar 16 Juin 2015 - 21:42

Je crois que justement c'est un coil en titanium qui est inclus avec le eVic VT. ?? je sais que les deux sont disponibles.
Je veux essayer le titanium parce que c'est plus facile d'en faire des résistances de plus de 0.5ohm qu'avec le nickel.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Mar 16 Juin 2015 - 22:29

OK donc si je comprends bien I'll contrlôle LA températur3 comme le nickel ca pourrait etre un alternative pour moi Joe vais faire un Peu de recherche
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty RE: eVic-VT - Joyetech

Message  jshamel_99 Ven 19 Juin 2015 - 16:37

Super-Extra-Quali-Capotant
Je l'ai finalement eu à un très bon prix (on m'avait dit qu'il serait à 125$, il est revenue à 105$ dimanche sur le site) alors j'ai pris possession de la bête sur le coup du midi. J'ai été très bien guidé pour de premier démarrage, et j'attendais d'avoir un peu dressé ma monture avant d'en parler. Le contrôle de température fonctionne à merveille (ça crépite à peine la 1ère seconde), une belle grosse vape lorsque désiré ou discrétion assurée pour les lieux publics. J'ai préféré le rendu des saveurs avec le Ti mis en place hier, plus qu'avec le Ni qui était en place quand j'ai commencé. L'espace disponible dans l'atomisateur est suffisant et facile à remplir, même en conduisant... Une bonne réserve pour toute la journée et la pile n'est qu'à moitié à la fin de la journée. "Je remet chaque soir sur la charge, pour ne pas risquer d'être à plat le 2ème soir (par expérience avec les accumulateurs, ce qui les tue, est de les utiliser avant la charge complète... même s'ils disent qu'il n'y a pas de mémoire. Quand tu recharges, c'est TOUJOURS jusqu'au bouchon!!)"

J'attend juste l'arrivé des RBA pour l'eGo ONE Mega, car à 22$ pour 5 originaux, je trouve ça un peu cher. Je remercie tout ceux qui ont contribué au débat de mes choix...

Que dire de plus... Y en a d'autres qui l'ont essayés?? ^-_-^

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Dr.Vaper Mar 7 Juil 2015 - 8:08

J'ai obtenu un evic VT lors d'un échange cette semaine et je vape depuis deux jours sur le coil en titane. La vape est beaucoup plus tiède, voire froide, qu'avec le Kanthal évidemment, mais aussi qu'avec le nickel. Je dois grimper à 550 degrés F pour avoir une vape chaude. Par contre, aucun goût métallique et le TC fonctionne à merveille.

Autre point positif : le titane est probablement beaucoup plus résistant à la dégradation et à la contamination, ce qui en fait un choix plus sécuritaire que le nickel à mon avis.


Dernière édition par Dr.Vaper le Mar 7 Juil 2015 - 10:36, édité 1 fois

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Mar 7 Juil 2015 - 8:23

Oh se serait bon pour Toxy qui recherche une vape froide. Allooooo Toxy tu es là?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Toxy Mar 7 Juil 2015 - 10:26

Ouiiiiiiiiiii @danyka, je suis là.  Razz
Je lis ces derniers commentaires avec beaucoup d'intérêt.  
Je vais me renseigner à propos du titane, puisque ça semble très intéressant comme option.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  jshamel_99 Mar 7 Juil 2015 - 10:51

Peg353 a écrit:
10m de Ni200 ................ $5  (si vous savez ou je pourrais me procurer du titanium ou du 316L au Canada....)

La course aux WATTS est déjà terminée.
Le SubOhm est en essor.
Le VT sera la rage des Fêtes 2015-16.

Entre le Ni et le Ti, j'ai préféré ce dernier, mais pas encore dispo à mon vapeshop; pas plus de disponibilité pour ce qui est de l'atomisateur RBA pour l'eGo ONE Mega qui vient avec l'eVic-VT.
À ce que j'ai compris des forums anglais pour ce qui est du Ti, serait que les wraps ne doivent pas se toucher sinon ils "shortent" est-ce que j'ai bien compris... et comme je vais probablement m'équiper d'un dripper re-constructible, je voudrais bien trouver ce fil a bas prix. J'ai vu sur le net du ruban de Ti au lieu de fil, ca a l'air "nice" (en passant, pour le meilleur goût, vous suggérez quoi comme plateau et montage?? on m'a dit que plus la chambre est petite plus y a de gout, plus elle est grosse, plus y a de vapeur; moi, je cherche le goût, pour ce qui est de la vapeur, le tank fourni est assez performant pour impressionner, mais les saveurs manque, à mon avis)

C'est aussi vrais qu'il faut tout de même monter à au moins 480F avec l'eVic-VT pour avoir un minimum de vape et passé 540, ca goûte le cramé (mon ato commencait pê à être encrassé aussi, j'ai pas re-testé. J'aime beaucoup son format et glisse très bien dans une poche de jeans...
^-_-^

__________________________________
Jean-Seb
^-_-^
jshamel_99
jshamel_99

Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Neuville, Quebec, Canada, Terre, Voie lactée (entre les bras de Sagitaire et de Percé)

http://epicureaudio.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Dr.Vaper Mar 7 Juil 2015 - 14:29

Je préfère le titane au nickel aussi, surtout depuis que j'ai développé des doutes quant à la sûreté du nickel. Pour le moment, au Canada, je n'ai trouvé les coils Ti sur le site torontois Dashvapes (excellent, par ailleurs).

Je suppose qu'on devrait voir apparaître des coils en titane pour les autres grandes marques de clearos sous peu. En tout cas, je l'espère...



__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Jeu 9 Juil 2015 - 14:44

Dr.Vaper je n'arrive pas a trouver le fil en titane chez dashvape. peux-tu m'envoyer le lien svp?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Dr.Vaper Jeu 9 Juil 2015 - 15:06

Désolé, Danyka, ce n'était pas du fil de titane qu'on trouvait sur leur site mais des résistances en titane pour l'Ego One (Evic VT). Elles sont depuis apparu sur Canvape aussi.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Jeu 9 Juil 2015 - 15:19

alors tu ne fais jamais tes coils toi même en titane présentement?
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Dr.Vaper Jeu 9 Juil 2015 - 15:37

Non, je n'ai pas encore essayé.

__________________________________
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  danyka Jeu 9 Juil 2015 - 16:04

De toute facon je regarde et ca semble être dure à trouver. Je regarde un peu pour me magasiner un mod TC mais moi je voudrais faire mes coils.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic-VT - Joyetech  Empty Re: eVic-VT - Joyetech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum