Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

5 participants

Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Abigael Lun 11 Mai 2015 - 22:14

J'ai acheté un Aspire Nautilus que j'ai testé tout à l'heure, mais misère que ça va mal... Evil or Very Mad

Ça glougloute, y'a presque pas de vapeur... J'ai essayé différent voltage et différent settings pour le tirant d'air, mais y'a rien qui marche.

Je l'ai testé sur une batterie Aspire CF 1000 mAh. Je l'ai pourtant bien primé au départ. J'ai même essayer de changer le coil.

J'ai pas de goût, pas de vapeur, je viens tu de mettre 30 $ dans le feu? affraid
Abigael
Abigael

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Doritos Lun 11 Mai 2015 - 22:24

Pour le glouglou y'a des tutoriels sur internet et pour le problème de goût je sais pas scratch
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Toxy Lun 11 Mai 2015 - 22:38

J'aia les miens depuis plus de 2 ans et ils vont très bien. Il y a un petit truc avec le glou-glou des Nautilus :
- mets le trou d'air le plus gros ;
- mets un essuie-tout ou un mouchoir de papier sur le trou ;
- souffle assez fort dans le drip tip, à 2 ou 3 reprises pour faire sortir le surplus de liquide par le trou d'air.
- rince ensuite ton drip tip à l'eau et souffle dedans pour enlever l'eau.

Essaie de te tenir autour de 4,6 ou 4,7 volts avec cet atomiseur-là.

Tu m'en donneras des nouvelles. Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Abigael Mar 12 Mai 2015 - 7:10

Oui je sais qu'il y a pleins de tutoriels pour le glouglou c'était pas vraiment mon problème principal, plus une frustration!

Mon problème c'est plus le manque de goût et le peu de vapeur. Je vais essayer avec un voltage plus haut.
Abigael
Abigael

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Abigael Mar 12 Mai 2015 - 7:11

Est-ce que le problème peut venir de ma batterie? Mettons qu'elle est pas assez puissante?

Je me suis pas encore lancer dans le Mod donc pour l'instant j'ai que des batteries EGo...
Abigael
Abigael

Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Toxy Mar 12 Mai 2015 - 7:44

Une batterie eGo est assez puissante pour faire fonctionner un Nautilus, à condition qu'elle puisse atteindre 4,8 volts.
Si tu ouvres ton Nautilus à un des deux plus grands trous d'air et que tu règles ta batterie autour de 4,6 volts, tu auras une vape très satisfaisante.
Si, par contre, ta batterie s'arrête à 4,2 volts, elle n'est pas assez forte pour bien faire fonctionner ton Nautilus et tu auras constamment des glou-glous, peu de vapeur et peu de saveur.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  RedNex669 Mar 12 Mai 2015 - 8:49

Je viens d'essayer avec mon Nautilus et effectivement à 4.2v ça glougloutte, ça pète, ça goûte pu rien, y'a pu de vapeur, ça rvolle partout, ça fais un volcan de liquide en fusion direct dans yeule.....Smile

Par contre monté à 11w, 4.7-4.8v tout fonctionne à merveille, c'est super fluide, le goût est là et la production de vapeur aussi.

Ça fais un ans que je l'utilise et il va toujours aussi bien. Quand ton coil achève, disons après une vingtaine de ml, en effet ça à plus tendance à glouglouter un peu mais rien de gênant.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  eF Spider Mar 12 Mai 2015 - 9:47

RedNex669 a écrit:Je viens d'essayer avec mon Nautilus et effectivement à 4.2v ça glougloutte, ça pète, ça goûte pu rien, y'a pu de vapeur, ça rvolle partout, ça fais un volcan de liquide en fusion direct dans yeule.....Smile

Par contre monté à 11w, 4.7-4.8v tout fonctionne à merveille, c'est super fluide, le goût est là et la production de vapeur aussi.

Ça fais un ans que je l'utilise et il va toujours aussi bien. Quand ton coil achève, disons après une vingtaine de ml, en effet ça à plus tendance à glouglouter un peu mais rien de gênant.

Bienvenue, et voilà !!!
eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Doritos Mar 12 Mai 2015 - 17:33

Moi je te conseillerais plus de t'acheter un petit vamo v5 ça serait un peu plus adapté pour ton nautilus et c'est un mod extrêmement simple d'utilisation

https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=VAMOV7

le vamo v7 aussi pourrait te convenir en plus au lieux de 15w c'est 40w alors une plus grande évolutivité

https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SAMSUN avec ça comme batterie

et ça pour charger : https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=NiteUM10

ça te reviendrait au total pour : 68.65$ (58,65$+ 10$ shipping)

Je sais que ça te coûterait un peu chère pour le moment mais tu aurais un vraiment bon kit Smile



Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire Nautilus... de la m*%$&#? Empty Re: Aspire Nautilus... de la m*%$&#?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum