Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Peakomizer v2

2 participants

Aller en bas

Peakomizer v2 Empty Peakomizer v2

Message  chantrelle99 Sam 2 Mai 2015 - 0:13

Je ne sais pas si c'est vraiment nouveau (nouveau est un mot qui ne dure pas longtemps). Mais je me procurer le dernier peakomizer qui fonctionnent avec les BVC. Je l'aime Vraiment car je viens de régler tous mes problèmes de glouglou avec les BVC.

http://www.anyvape.com/dt_gallery_category/anyvape-peakomizer-v2

Il se remplie par le haut et lorsque tu dévisses pour le remplir le coil descent et le liquide ne peut pas passer au coil. Le bon côté de ça c'est lorsqu'il y a une tendance à vouloir glouglouter et bien je devise un peut le haut et l'arriver de liquide est réduite. Donc, enfin enfin tous mes problèmes de glouglou sont réglé.

Bon je l'ai appris à mes dépends car j'ai brûlé deux coils la première journée pour ne pas avoir assez fermer (visser) le top.
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peakomizer v2 Empty Re: Peakomizer v2

Message  Doritos Sam 2 Mai 2015 - 0:26

Je connaisait pas mais ça semble bien pour ceux qui cherche pas à faire des énormes cloud Smile
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peakomizer v2 Empty Re: Peakomizer v2

Message  chantrelle99 Sam 2 Mai 2015 - 13:31

Oui en effet c'est du domaine des clearo et non des tank sub. Je pense à m'en acheter un deuxième prochainement et abandonner mon vieux stock de carto tank. Hé oui j'aime encore ça les carto tank.
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peakomizer v2 Empty Re: Peakomizer v2

Message  Doritos Sam 2 Mai 2015 - 13:50

chantrelle99 a écrit:Oui en effet c'est du domaine des clearo et non des tank sub. Je pense à m'en acheter un deuxième prochainement et abandonner mon vieux stock de carto tank. Hé oui j'aime encore ça les carto tank.

En ouin affraid c'est vieux ça Very Happy
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peakomizer v2 Empty Re: Peakomizer v2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum