Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

4 participants

Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Zoltatem Lun 27 Avr 2015 - 6:52

Bonjour à vous!
Aujourd'hui FastTech nous a fait un sacré cadeau!

Le In'Ax Nano Dripper Hybrid by Athea pour 20$ Canadian.
https://www.fasttech.com/products/1/10011504/2303803-in-ax-nano-styled-18350-mehcanical-mod-w-rda
Normalement ce kit vaut environ 195€ ou 260$ canadien.


C'est un Hybrid, mod meca incluent un dripper qui fonctionne sur de la céramique.
Mais les possibilités de montages sur l'IN'ax Nano sont nombreuses. Mesh, céramique ou encore coton.

Il parait que les In'Ax sont orientés saveur pour vos jus et moi ce qui m'attire c'est l'originalité des montages, j'attends toujours le mien le IN'AX Mk2r pour le placer gracieusement a ma collection de mes dripper(s)

Je vous laisse voir la seule vidéo en français que j'ai trouvé!
https://www.youtube.com/watch?v=C-3wT35Z1xE

Et ici un montage sans voix, mais très bien réalisé:
https://www.youtube.com/watch?v=246JOVaXOFM

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea AtLVvux

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Doritos Lun 27 Avr 2015 - 10:03

Il est pas marqué authenthic mais ... Ma y croire bounce vraiment un extrêmement bon deal 20$ c'est ... 240$ moins chère Razz
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Brahma Lun 27 Avr 2015 - 18:53

Quand on va sur la page de Fastech....ca dit bien "Style"...donc vraiment pas un authentique. De plus aucune review sur le produit sur le site de Fastech. Donc tout pour se tenir loin de cet achat.

__________________________________
In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Doritos Lun 27 Avr 2015 - 19:09

Brahma a écrit:Quand on va sur la page de Fastech....ca dit bien "Style"...donc vraiment pas un authentique. De plus aucune review sur le produit sur le site de Fastech. Donc tout pour se tenir loin de cet achat.

Ah ouin c'est vrai mais c'est embêtant quand même Question fasttech devrait vraiment le préciser que c'est un clone...
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  slotek Lun 27 Avr 2015 - 21:09

Doritos a écrit:
Brahma a écrit:Quand on va sur la page de Fastech....ca dit bien "Style"...donc vraiment pas un authentique. De plus aucune review sur le produit sur le site de Fastech. Donc tout pour se tenir loin de cet achat.

Ah ouin c'est vrai mais c'est embêtant quand même Question  fasttech devrait vraiment le préciser que c'est un clone...

Pour les habitués de fasttech Style ça veut dire clone. clown . Mais j'avoue qu'au premier coup d'oeil il est assez semblable à l'original pour 20$ non? Mais moi qui n'y connais rien dans ce genre de truc (J'y vois un tube des filets et des vis) que pourrait être la différence entre les deux lors de l'utilisation? Je me demande aussi comment se justifie un prix de +200$ pour un tube de stainless machiné. Si vous avez une seconde j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne.

slotek

Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Doritos Lun 27 Avr 2015 - 21:30

slotek a écrit:
Doritos a écrit:
Brahma a écrit:Quand on va sur la page de Fastech....ca dit bien "Style"...donc vraiment pas un authentique. De plus aucune review sur le produit sur le site de Fastech. Donc tout pour se tenir loin de cet achat.

Ah ouin c'est vrai mais c'est embêtant quand même Question  fasttech devrait vraiment le préciser que c'est un clone...

Pour les habitués de fasttech Style ça veut dire clone. clown .  Mais j'avoue qu'au premier coup d'oeil il est assez semblable à l'original pour 20$ non?   Mais moi qui n'y connais rien dans ce genre de truc (J'y vois un tube des filets et des vis) que pourrait être la différence entre les deux lors de l'utilisation?  Je me demande aussi comment se justifie un prix de +200$ pour un tube de stainless machiné. Si vous avez une seconde j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne.

Marketing... La marque doit être fiable feck y se disent on peut faire 283734% de profits Razz
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Zoltatem Mar 28 Avr 2015 - 1:09

slotek a écrit:Je me demande aussi comment se justifie un prix de +200$ pour un tube de stainless machiné. Si vous avez une seconde j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne.

De base c'est un produit Europeen, c'est un moddeur Vincent Athea qui a inventé et fabriquer ce produit.
Il en a fabriqué que 400 copies, les ventes ont été distribuées, 200 pour la France et 200 en Italie, en moins de 3 heures il en avait plus en stoke.
L’IN'AX NANO n'est pas fait pour réaliser des concours de nuage, n'y dripper a la chaine, il est plus apprécié pour savourer des liquides.

Reste à savoir si FastTech respecte les plans de fabrication à l'original, j'aurais préféré voir un clone1:1.
Maintenant, voir si leur clone a du mérite, il faut acheter et se croiser les doigts.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Zoltatem Mar 28 Avr 2015 - 2:18

J’oubliais!

De préférence, il n'est pas fait pour les débutants ce dripper.
Il faut aussi avoir de l'imagination, remplacer la céramique et faire des tests en montage de coton, en mesh, en gaine de silice etc...

Pour votre info, le mesh 500 a une très bonne capillarité pour vapoter du 100%VG, fort utilisé pour les atomiseurs de type Genesis.
https://www.fasttech.com/products/0/10012268/2114304-316l-stainless-steel-500-mesh-for-rebuildable

Sérieux, je ne verrais pas pourquoi que ce clone fonctionnerait pas correctement...
Mais il faut avant tout aimer les bidules, s'appliquer, avoir du jugement et de la patience, ce qui n'est pas donné à tout le monde Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea Empty Re: In'Ax Nano Mod/Dripper Hybrid by Athea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum