Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Essai liquide Premium de Mauricie vaper

3 participants

Aller en bas

Essai liquide Premium de Mauricie vaper Empty Essai liquide Premium de Mauricie vaper

Message  danyka Dim 26 Avr 2015 - 21:29

j'ai acheté 2 bouteilles de Premium chez Mauricie Vaper et je les adorent je voulais vous le partager. Crème de bleuet et crème de poire
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai liquide Premium de Mauricie vaper Empty Re: Essai liquide Premium de Mauricie vaper

Message  Zoltatem Lun 27 Avr 2015 - 5:11

danyka a écrit:j'ai acheté 2 bouteilles de Premium chez Mauricie Vaper et je les adorent je voulais vous le partager.  Crème de bleuet et crème de poire

À bon!
Du liquide premium?

Je ne suis pas retourné chez Mauricie Vaper depuis mi-décembre. Neutral
Va bien valoir que j'y retourne un jour, perso j'aime cette boutique pour ces jus et son service.
Mais ces kilomètres qui nous séparent, ça me demande 1 heure de route pour un aller-retour à sa boutique. Sad

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Essai liquide Premium de Mauricie vaper Empty Re: Essai liquide Premium de Mauricie vaper

Message  danyka Lun 27 Avr 2015 - 5:50

Oui le service est vraiment super, tu peux commander par téléphone je me suis informé,  tu payes par paypal et il t'envois ton stock, moi aussi c'est loin de chez moi mais quand il fait beau c'est agréable de prendre une ride de machine lol
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai liquide Premium de Mauricie vaper Empty Re: Essai liquide Premium de Mauricie vaper

Message  Doritos Lun 27 Avr 2015 - 10:06

danyka a écrit:Oui le service est vraiment super, tu peux commander par téléphone je me suis informé,  tu payes par paypal et il t'envois ton stock, moi aussi c'est loin de chez moi mais quand il fait beau c'est agréable de prendre une ride de machine lol

Le problème c'est que moi et Zoltatem DÉTESTONS PAYPAL!!! ... lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai liquide Premium de Mauricie vaper Empty Re: Essai liquide Premium de Mauricie vaper

Message  Zoltatem Lun 27 Avr 2015 - 10:52

Doritos a écrit:
Le problème c'est que moi et Zoltatem DÉTESTONS PAYPAL!!! ... lol!

Exate!
Je n'ai pas de compte paypal et même s'il fallait me payer pour avoir un compte je n’en voudrais pas.
Mauricie Vaper devrait s’orienter sur un site web avec payement Interac e-Transfer
Déjà qu'il a son hébergeur et son nom de domaine, des e-boutiques gratuite comme prestashop, ça fonctionne bien.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Essai liquide Premium de Mauricie vaper Empty Re: Essai liquide Premium de Mauricie vaper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum