Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Nouvelle-Écosse bannit le tabac au menthol

2 participants

Aller en bas

La Nouvelle-Écosse bannit le tabac au menthol Empty La Nouvelle-Écosse bannit le tabac au menthol

Message  Toxy Dim 19 Avr 2015 - 19:22

Dorénavant, les cigarettes et les petits cigares ne pourront plus être aromatisés en Nouvelle-Écosse, même s'il ne s'agit que de menthol.  
Le Québec va-t-il suivre la même tendance ? Le fédéral a banni les arômes en 2010, sauf le menthol pour ne pas se mettre à dos tous les grands cigarettiers.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2015/04/20150419-170118.html

En tout cas... moi, j'ai du menthol et tout plein d'arômes en petites bouteilles et c'est délicieux ! lol!

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle-Écosse bannit le tabac au menthol Empty Re: La Nouvelle-Écosse bannit le tabac au menthol

Message  Doritos Dim 19 Avr 2015 - 19:56

Toxy a écrit:En tout cas... moi, j'ai du menthol et tout plein d'arômes en petites bouteilles et c'est délicieux ! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais sinon très bonne idée. Le Québec devrait vraiment suivre le pas ! Ça réduirait de beaucoup le nombre de jeunes fumeurs qui serait découragé.
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum