Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Review Smok GCT

2 participants

Aller en bas

Review Smok GCT Empty Review Smok GCT

Message  chouinpa Mar 14 Avr 2015 - 5:42

Review d'équipement de vape en français 100% Québec.

__________________________________
Review Smok GCT Chouinpa
chouinpa
chouinpa

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Review Smok GCT Empty Re: Review Smok GCT

Message  Zoltatem Mar 14 Avr 2015 - 16:37

Je suis 100% contre l'utilisation du Nickel et de ce style de résistance à 0.15ohm.
Franchement on peut trouver une bonne vape sans utiliser des coils aussi dangereux.

J’espère qu'ils vont retirer ça du marché avant d’avoir trop de blessés, mais de source Kangers emboite le pas lui aussi, ce n’est vraiment pas bon signe.


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Review Smok GCT Empty Re: Review Smok GCT

Message  chouinpa Mar 14 Avr 2015 - 16:53

Zoltatem a écrit:Je suis 100% contre l'utilisation du Nickel et de ce style de résistance à 0.15ohm.
Franchement on peut trouver une bonne vape sans utiliser des coils aussi dangereux.

J’espère qu'ils vont retirer ça du marché avant d’avoir trop de blessés, mais de source Kangers emboite le pas lui aussi, ce n’est vraiment pas bon signe.


@++

Vous avez parfaitement droit à votre opinion, mais tel que mentionné dans mon review, l'utilisation d'atomiseur en Nickel (peu importe la résistance) est parfaitement sécuritaire lorsqu'utilisé avec un mod à contrôle de température. Le danger lié au Nickel est lorsqu'il est utilisé sur des mods sans contrôle de température et/ou des mods mécaniques qui peuvent faire surchauffer le Nickel et le vaporiser. Pour cette raison je mentionne à répétition durant le vidéos de n'utiliser que des mods à contrôle de température.

Pour ce qui est d'une bonne vape, c'est un point complètement subjectif, auquel encore une fois vous avez droit à votre opinion, mais pour certaine personne la vape tiède et pleine de saveur sans le risque de "dry hits" offerte par les atomiseurs en Nickel en vaut la peine.

Je vous remercie pour le partage de votre opinion.

__________________________________
Review Smok GCT Chouinpa
chouinpa
chouinpa

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Review Smok GCT Empty Re: Review Smok GCT

Message  Zoltatem Mar 14 Avr 2015 - 17:29

chouinpa a écrit:mais pour certaine personne la vape tiède et pleine de saveur sans le risque de "dry hits" offerte par les atomiseurs en Nickel en vaut la peine.
Je vous remercie pour le partage de votre opinion.
Sur un RBA, RDA, Subtank, Atlantis ou autre... qui fonctionnent sans nickel peuvent reproduire tout ça sans "dry hits" il suffit de lâcher le bouton sur le mod avant que ça arrive et bien sur vapoter a des watts raisonnables.

Tu sais chouinpa, je ne reproche pas ta vidéo, je reproche le produit!
Ça prend une personne qui ramasse cet atomiseur et le balancer sur un mod méca et ça va vite passer dans le journal ou a la télé, car ce n'est pas que le Nickel qui peut ce vaporiser, mais aussi une explosion de la batterie.

@++



Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Review Smok GCT Empty RE: Review Smok GCT

Message  chouinpa Mar 14 Avr 2015 - 17:52

Effectivement, je suis d'accord sur le point que le risque de mauvaise publicité lié à une mauvaise utilisation du produit est plus grand avec ce type d'atomiseur et qu'il serait dommage que le monde de la vape soit négativement impacté. Par contre il est tout aussi dommage que les gens qui sont prêt à utilisé ce type d'atomiseur de façon sécuritaire en respectant les règles d'utilisations soit privés de cette possibilité à cause de gens qui ne prennent pas la peine de bien s'informés (je fais référence au grand public pas à vous). Il serait désolant que nous devions nous limiter pour se conformer au plus bas dénominateur.

Je ne dis pas que ce type d'atomiseur est la panacée de la vape, mais c'est à travers ce type d’innovation que l'évolution de l'équipement peut ce produire.

Sans des gens prêt à prendre des risques pour participer à l'évolution de nouvelles technologies, nous ne pourrions aujourd'hui utilisé de façon sécuritaire des voitures, des avions ou profiter de techniques médicales de pointe. L'évolution de la majorité des objets de la vie courante est lié aux risques pris par des enthousiastes toujours prêt à aller plus loin, quelques fois à leur dépends c'est vrai.  

Pour finir, souhaitons simplement qu'une implémentation plus sécuritaire fasse parti de la prochaine vague d'innovation dans l'équipement de vape.

__________________________________
Review Smok GCT Chouinpa
chouinpa
chouinpa

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Review Smok GCT Empty Re: Review Smok GCT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum