Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

smoktech m80 xpro

+2
Zoltatem
vapormade
6 participants

Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty smoktech m80 xpro

Message  vapormade Sam 11 Avr 2015 - 21:58

bonjour a tous je vien de me commander un smoktech m80 xpro avec un cliro gimlet jaimerais avoir des feetback sur cette box la box a la derniére mise a jour la v0006 je croi merci

vapormade

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  Zoltatem Dim 12 Avr 2015 - 9:01

Salut!

Smoktech fait des bons produits.

Par contre si c'est ton seul mod, tu risques d'avoir une déception sur la charge que par USB.
Un jour tu vas quitter la maison à l’improviste avec la batterie vide et tu vas vite réaliser que la charge USB ce n'est pas top.

Ce que je trouve étrange c'est que tu es un vapoteur confirmé depuis 1 an, alors pourquoi cet achat?

Et pour l'atomiseur gimlet
J'aurais acheté un Subtank.

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  vapormade Dim 12 Avr 2015 - 11:39

non cé pas mon seul mod et je veux dripper avec les coil 0.2 ohm nikel surtout pour la saveur en plus les coils sont moin cher que ceux du subtank et jaime bien le fais que cé usb peut recharger dans lauto et un peut partout et tous mes kangertech des gros probléme de condensation a la basse du coil leau sortais par les airflo donc je vais passer pour kanger

vapormade

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  dwhite Dim 12 Avr 2015 - 11:54

Salut

Je te conseil pas le smoke xpro m80 pour le temperature control , regarde sur le youtube il y a plusieur problem avec le temps control.

https://www.youtube.com/watch?v=l4MAmhbsDks

Même avec le firmware upgrade il brule le coton pareil.

Par contre j ai se mode et je suis très satisfait en mode normal , mais je te le conseil pas si tu l achète juste pour le temp control.

se mod sort d ici quelque jour presque le même prix et une chip yihi avec le temp control

http://www.gearbest.com/electronic-cigarettes/pp_157507.html?utm_source=shareasale&utm_medium=shareasale&utm_campaign=shareasale

je te conseil plutot lui

dwhite

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  Zoltatem Dim 12 Avr 2015 - 13:57

vapormade a écrit: le fais que cé usb peut recharger dans lauto et un peut partout et tous mes kangertech des gros probléme de condensation a la basse du coil leau sortais par les airflo donc  je vais passer pour kanger
Je n'ai aucune condensation avec mes Subhom, le seul temps qu'il y en n'a, c'est quand ont vape est des températures sous les -0 et la condensation ce fait avec n'importe qu'elle tanks.
Je prends une marche chaque soir avec ma femme, très peu de tanks peuvent résister à des basses températures.

Et pour la charge par USB dans l'auto, tu as besoin de faire 4 heures de route pour une charge, j'ai fait Trois-Rivières Montréal et ma charge était a 20%, le mod n'a pas tenu une après-midi.
Ensuite il faut déranger les gents pour une charge...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  ZinkoO1 Jeu 16 Avr 2015 - 13:35

Je vien d'acheter cette batterie ! je suis assez satisfait a date ... faut dire que je debutte dans la vape mais je trouve le mod assez solide et de qualité a comparé mon istick .
Je n'est pas eu de probleme a date mais j'entend pas mal de négatif a propos de cette battery malheureusement Sad
ZinkoO1
ZinkoO1

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 30
Localisation : Saint-sauveur

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  ultimax Jeu 14 Mai 2015 - 8:11

Jconnais pas

ultimax

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2015

http://mon-liquide.fr

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  Valdoo Mer 27 Mai 2015 - 21:32

Il n'a pas reçu l'approbation de Phil Busardo. Smok n'est pas toujours génial dans les mods.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

smoktech m80 xpro Empty Re: smoktech m80 xpro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum