Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre

3 participants

Aller en bas

recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  Empty recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre

Message  daves Dim 19 Aoû 2012 - 12:44

bonjour encore a vous tous je me suis lancer enfin dans le diy mais apres quelques saveurs de fait qui soit dit en passant pas si mal

il me manque l élément essentiel ou sevrage du tabac

donc je me gate avec du jus a mon gout et je peut sucrer ou ajuster le tout mais voila que sans ce petit ajout je me met en grogne et je tombe agressif apres 2h car ca ne fait que 2 semaine que je vape a 20mg de chez vaporium

mais je cherche un fournisseur de nic synthtique ou la plug pour m en procurer au quebec genre avoir ca en main demain lol


pas envie de delai de poste ou de dedouanage ect

j aime bien l idé du mini labo mais j avoue que sans nic pour le moment ca ne met d aucune utilité aider moi rapidement svp ca fait 2 jour que j ai juste le gout d aller virrer au dep pour m achetter des clop je rage trop heeeeeeeelllllllppp!!!!!!! Mad

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  Empty Re: recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre

Message  Dom Dim 19 Aoû 2012 - 12:57

Pour avoir ça demain...oublie ça! À moins qu'un vendeur veuille te vendre ça, mais ça me surprendrais beaucoup.
Donc avec de l'attente il y a RTS Vapes, ecig exprès qui ont des bons prix, mais...c'est pas pour demain!

__________________________________
recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  1334885400_25_1_USD_7_dark

recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  Banner10
Dom
Dom
membre actif
membre actif

Messages : 462
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  Empty Re: recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre

Message  skeb Dim 19 Aoû 2012 - 16:17

Generalement on donne ce genre d'info en privé..... mais en gros ya pas personne au Qc qui vend ça. Si je ne reçois pas la mienne lundi, je dois en recommander, tu en voulais combien et a quel taux? et tu es dans quel coin?

__________________________________
recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  Skeb
skeb
skeb
membre actif
membre actif

Messages : 704
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre  Empty Re: recherche nic l élement nécessaire pour poursuivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum