Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau modèle Box Mod

4 participants

Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Nouveau modèle Box Mod

Message  Loup du rivage Jeu 26 Mar 2015 - 18:24

Qu'est ce que vous en pensé [url=https://www.fasttech.com/product/2192002] Ola X HERO Variable Wattage VW APV Box Mod7-20W / 1*18650 / aluminum alloy + stainless steel $42.85 en $ canadien.
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Re: Nouveau modèle Box Mod

Message  Toxy Jeu 26 Mar 2015 - 18:43

Selon la revue faite ici :
http://stevevape.com/mj-tech-ola-x-hero-20-watts-of-review/ ,
les avantages : l'apparence, le choix de couleurs, la fiabilité du courant, l'accessibilité de la batterie (pas de vis à dévisser) ;
les désavantages : des encoches qui obligent à tenir le mod d'une certaine façon, l'impossibilité d'aller à 0,5 ohms ou moins (donc pas d'Atlantis), le maximum de 20 watts (de nos jours, 30 watts est un meilleur choix), les boutons "+" et "-" qui agissent dans le sens contraire (les watts descendent quand on appuie sur le "+", et vice versa).

En bref, beau petit mod, mais peut-être un peu cher pour les caractéristiques offertes.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Re: Nouveau modèle Box Mod

Message  Zoltatem Jeu 26 Mar 2015 - 18:46

J'aime son desing!
C'est vraiment mon style de mod.

Ce qui me coince, c'est son 20W.
Son minimum 0.6ohm.
Et il est indispensable d'utiliser une pièce de monnaie pour avoir accès à la batterie.

J'en avais discuté avec un ami de ce mod et il n’en manquait vraiment pas beaucoup pour l'ajouter à mon panier.
Mais incompatible avec mes montages sous le subtank.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Re: Nouveau modèle Box Mod

Message  clodius16 Jeu 26 Mar 2015 - 22:09

Il se fait aussi version 30 watts,,, sur le site de la compagnie il est 10$ de plus

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Re: Nouveau modèle Box Mod

Message  Loup du rivage Jeu 26 Mar 2015 - 23:26

Ola, moi aussi j'aime bien son design mais c'est vrai qu'il n'y a que 20 watts et sub à 0.6ohm. Serait il mieux pour moi de prendre ceci a la placeCloupor Mini 30 w. Je cherche seulement les modèles avec batterie remplaçable 18650.
J'ai 4 piles IMR Efest 3100 20amp + chargeur intelligent, 1 Vamo V5 que j'ai rèparé hier (PANIQUE c'est pour ca que je veux le remplacer il vas servir de dépannage) 2 subtank 1 Nano et 1 mini et je fabrique mes résistance autour de 1.0 a 1.2 ohm et je fais mes liquides tabac (15 mois) Bon c'est a peu près ça.
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Re: Nouveau modèle Box Mod

Message  clodius16 Ven 27 Mar 2015 - 1:09

J'ai le cloupor mini depuis près d'un mois et je l'aime beaucoup... il est solide et très compacte... pas de vis c'est un couvert avec aimants ... ça prend 20 seconde changer la batterie.... il donne une bonne vape lisse... pour le prix c'est vraiment bien... Je sais que quelques un ont eu des problème au début mais c'est surtout avec la recharge port usb mais moi je préfère de toute façon changer la batterie... je le conseil fortement.

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau modèle Box Mod Empty Re: Nouveau modèle Box Mod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum