Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Drip tip pour RDA Magma

2 participants

Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Drip tip pour RDA Magma

Message  Toxy Mer 25 Fév 2015 - 20:36

J'aimerais commander des drip tips pour mon RDA Magma.  
1) Quel genre de drip tip est préférable ? Large, étroit, en forme de cheminée, long, court, etc. ?  
Pour l'instant, j'utilise le drip tip du Nautilus Mini mais ce n'est vraiment pas fameux.
2) Que veut dire "top cap" dans la description "two-in-one drip tip plus top cap" ?  Est-ce la section qui permet d'isoler de la chaleur ?
3) Quel est le meilleur matériau pour un drip tip de RDA (aluminium, plastique, verre, etc.) ?
Merci !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Re: Drip tip pour RDA Magma

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015 - 8:48

Pour le magma, mon best a été https://www.fasttech.com/p/1447703
En plastique parce que ça chauffe pas, pas trop haut, asses large pour pouvoir mettre les gouttes directement dans le drip tip.

Parcontre aujourd'hui j'utilise plutôt des isolateurs qui font office de drip tip https://www.fasttech.com/p/1770405
C'est assés particulier et peut-être difficile a si mettre (les lèvres ont tendance a toucher le top cap) mais a la longue je trouve ça plus agréable, plus stable, plus solide et pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Re: Drip tip pour RDA Magma

Message  Toxy Jeu 26 Fév 2015 - 12:29

Ma question avait peut-être l'air un peu simpliste, mais je n'ai pas accès à une boutique avec pignon sur rue et le choix sur le Web est tellement vaste !  Merci @Rems !  Very Happy

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Re: Drip tip pour RDA Magma

Message  Invité Jeu 26 Fév 2015 - 15:05

Je préfère magasiner de la maison, plus de choix et tant pis pour les delais.

Le choix des drip tip est très vaste et très personnel (autant que les liquides).
Pour dripper l’idéale reste les "gros" qui permette de remplir l'ato directement a travers le tip sans l'enlever.  
Après je préfère de loins les tip en plastique ou en verre. Relativement court (pas comme sur une pipe). Je cherche toujours une saveur tiède/chaude.

Mais il y a toujours des cas exceptionnels, mon kiwi par exemple ressort mieux avec un long drip tip (je sais pas trop pourquoi).

Toxy a écrit:.
2) Que veut dire "top cap" dans la description "two-in-one drip tip plus top cap" ?  Est-ce la section qui permet d'isoler de la chaleur ?
Souvent c'est utile sur les ato a dripper en inhalation direct comme les mutation, black horse etc. Ça permet d'avoir en une pièce le top cap et le drip tip en une pièce, ce qui permet d'avoir des diamètres de drip tip plus gros (beaucoup plus gros) que le 510 et de ne plus avoir de restriction de débit d'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Re: Drip tip pour RDA Magma

Message  Toxy Jeu 26 Fév 2015 - 15:20

Merci Rems. Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Re: Drip tip pour RDA Magma

Message  Bad Lama Jeu 26 Fév 2015 - 19:44

Je plussoie, ça fais 3 set que je commande de ceux-là.
https://www.fasttech.com/p/1447703
En hiver beaucoup mieux que le metal et en voiture j'ai moins peur de me casser une dent si une bosse ou un trou...
Oh c'est vrai ils les réparent les nids de poule... looool

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Drip tip pour RDA Magma Empty Re: Drip tip pour RDA Magma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum