Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

3 participants

Aller en bas

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) Empty Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 15:09

Set-up interdit aux n00b composé de :
- Box mod méca CNJ Box 2x18650 http://cnjvapes.ca (un peu de pub pour les potes)
- Mutation X (le premier) original
- Drip tip CNJ
- e-liquid de sous-sol 15/85 @DTCCHOI

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) IMG_20150218_140246

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) IMG_20150218_135250
Montage avec du Kanthal gauge 20, 4 tours graduellement espacés sur du 3 mm, total de 0.12 ohm (147w avant load).

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) IMG_20150218_135646
Le faite de placer les coils et les vent de cette manière a tendance a faire forcer l'air sur les 2 premiers tours de kanthal avant de se rendre sur les 2 derniers qui eux sont plus espacés (pour compenser le faite qu'ils sont moins ventilé). La saveur, la chaleur, la densité sont vraiment supérieur (le hit un peu aussi du coup) que si on monte cet ato pour uniquement faire des nuages avec des coils bien au milieu et les vent qui frappe les coil en plein.
Montage d'une simplicité déconcertante pour le résultat.
NB le faite de ne pas faire de micro coil a l'énorme avantage de ne pas avoir besoins d'équilibrage. Les 2 coils viennent rouge simultanément sans avoir a jouer avec.

Voila tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) Empty Re: Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

Message  Doritos Mer 18 Fév 2015 - 17:38

Ton drip tip ... gros en siboir lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) Empty Re: Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

Message  Dr.Vaper Mer 18 Fév 2015 - 23:21

On annonce du brouillard Wink

Magnifique set up !
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) Empty Re: Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

Message  Zoltatem Jeu 19 Fév 2015 - 3:23


Beau setup!
Moi aussi j'utilise un gros drip tip, je trouve cela plus propre coté hygiène, je ne le rentre pas dans la bouche, j’accote mes lèvres.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) Empty Re: Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015 - 9:38

Un drip tip 510 sur un Mutation c'est trop étroit / restrictif pour vraiment profiter de cet ato. Un gros drip tip est impératif, il y a beaucoup d'air qui rentre, faut qui sorte quelque part.

Jusqu'a 0.2 ohm donc autour de 80w je me sert d'isolateur plutot que de drip tip (le trou est plus gros) quelque chose comme ça https://www.fasttech.com/product/1770405 sur le 454 je trouve ça juste parfais.
Mais pour plus puissant le 510 a ses limites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux) Empty Re: Mon set-up cloud & flavor chaser (enfin l'un d'entre eux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum