Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le train est en marche

3 participants

Aller en bas

Le train est en marche Empty Le train est en marche

Message  DarthVapor Dim 1 Fév 2015 - 11:43

C'est un départ.

J'ai en main ma base de nic en 50/50/48 ainsi que du PG et VG. Je viens de commandé l'ensemble des saveur qui m'intéressent. Dès que je les reçois, je vais me mettre au boulot. Je suis sûr que cela va être fascinant. J'ai déjà commencé a m'amusé avec la modification du liquide  que j'ai en main (50/50/20) en 36/64/14. Beaucoup plus doux en gorge. Assez que je boucanne comme un vieux train à vapeur et que j'ai même réussi à faire partir mon détecteur de fumée. Embarassed

Au début, j'avais bien apprécié le mélange Cowboy Blend et dans le logiciel eJuice Me UP se trouve la recette. Donc, je vais débuter avec ce mélange. J'ai noté presque toutes les informations possible et j'ai dévoré avec avidité le guide de Toxy. Je dois mentionner que ce quide représente un travail magistral et tous les débutants devraient y faire référence avant d'aller plus loin.

En ce qui me concerne, ce n'est pas seulement la réduction du coût du liquide mais aussi le fait de savoir la composition exacte ainsi que les concentrations que je vais pouvoir ajuster au gré de mon périple dans le monde de la vape. En résumé, d'avoir le contrôle plein et entier de ce que j'inhale. J'espère juste que les fournisseurs ont assez de scrupule pour ne pas nous fournir avec des liquides empoisonné au formaldéhyde ou autres substances inconnues.

Mon but ultime est de produire un liquide pour le matin avec indice d'octane plus élevé pour bien faire démarrer le moteur. Un deuxième pour le "all-day-vape" et un troisième pour faire passer la soirée toute en douceur.

Un gros merci à tout ceux qui contribuent à l'évolution du DIY et je crois que notre présent est garant de notre avenir....


Dernière édition par DarthVapor le Dim 1 Fév 2015 - 12:30, édité 1 fois
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le train est en marche Empty Re: Le train est en marche

Message  Toxy Dim 1 Fév 2015 - 12:05

Quel bel éloge du DIY !  
Si tu avais été là en décembre 2014, je t'aurais demandé d'écrire la préface du Petit manuel du DIY !
  lol!  
J'espère que tu viendras partager tes bonnes recettes avec nous. Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le train est en marche Empty Re: Le train est en marche

Message  2kew4skew Dim 1 Fév 2015 - 12:07

Félicitation et ne te décourage pas si tes premiers mix goutes le fond de culottes, ça prend un peu d’essais erreur au début.

Je te recommande d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de eJuice Me Up, beaucoup plus complet et des fonctionnalités pour tous ce que tu peux imaginer. Si ça semble un peu trop pour toi tu peux toujours importer tes recettes eJuice Me Up dedans dans le futur.

Sur ce, bonne chance!

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Le train est en marche Empty Re: Le train est en marche

Message  DarthVapor Dim 1 Fév 2015 - 14:20

Toxy a écrit:Quel bel éloge du DIY !  
Si tu avais été là en décembre 2014, je t'aurais demandé d'écrire la préface du Petit manuel du DIY !
  lol!  
J'espère que tu viendras partager tes bonnes recettes avec nous. Smile

Merci pour le commentaire. Si ce que j'ai écrit peut t'inspirer pour une prochaine revision de ton guide, n'hésite pas à l'utiliser.

Bien qu'étant subjectif, je ferai part de mes trouvailles.
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le train est en marche Empty Re: Le train est en marche

Message  DarthVapor Dim 1 Fév 2015 - 14:29

2kew4skew a écrit:Félicitation et ne te décourage pas si tes premiers mix goutes le fond de culottes, ça prend un peu d’essais erreur au début.

Je te recommande d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de eJuice Me Up, beaucoup plus complet et des fonctionnalités pour tous ce que tu peux imaginer. Si ça semble un peu trop pour toi tu peux toujours importer tes recettes eJuice Me Up dedans dans le futur.

Sur ce, bonne chance!

Merci pour la chance.

Je n'ai jamais gouté à mon fond de culotte donc je ne pourrai pas faire de comparaisons.... Laughing Laughing

J'ai jeté un coup d'oeil au Juice Calculator que tu me recommande. Vraiment très complet et détaillé et beaucoup plus complexe. Je vais faire avec le plus simple pour l'instant et éventuellement passer à un autre niveau si requis.
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le train est en marche Empty Re: Le train est en marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum