Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

eleaf melo sur istick 30w intéressant

+4
Peg353
MasterVaper
AldoRaine
clodius16
8 participants

Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  clodius16 Sam 10 Jan 2015 - 11:31

Cette compagnie commence à vraiment me surprendre... quand j'ai vu le premier istick... petit gadget chromé avec une technologie plus ou moins abouti... puis ensuite le lemo... un rba de qualité et abordable et la le melo genre une copie du atlantis mais 3.5 ml avec bvc .5 ohm coton japonais de plus en plus intressant et la avec leur istick 30W et le 50 W qui sort dans deux semaine sur une batterie 4400 mah a peine plus gros quel le istick 20W... et ils ont corrigés les défauts estétiques pour adapter les ato 22mm et maintenant pas de vis stainless et pin monté sur ressort... pour un prix tres accessible $55 livraison incluse pour le 50W.

C'est ce qu'on appelle s'adapter au milieu...ca va tellement vite dans la vape c'est comme un microcosme ou on voit la théorie de l'évolution en temps réelle les plus performants vont s'emparer du marcher . Et innokin qui tire à la traine avec leur gros appareil à 11W puis 20W et dans quelques mois 30 avec le nouveau mvp et pour l'intant pas d'ato sub-ohm...

Quelle compagnie Eleaf... y me jette par terre

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  AldoRaine Sam 10 Jan 2015 - 11:59

J'allais justement poster sur le MELO

http://www.eleafworld.com/product/detail.php/melo-atomizer.html

À première vue ça semble très intéressant. J'ai bien hâte de voir les revues sur ce tank.

...et je suis bien d'accord avec toi Clodius, Eleaf semble prendre les moyens qu'il faut pour devenir un joueur des ligues majeures.

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  MasterVaper Sam 10 Jan 2015 - 18:03

Intéressant pour le Istick 50w mais 5h pour recharger, hmmm...besoin de ne pas l'oublier avant de te coucher !

Je me demande si il pourrait me durer 2 jours sans recharger; Ha et puis vive les batt amovibles !!
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  clodius16 Sam 10 Jan 2015 - 19:20

Pourquoi pas l'oublier sur la charge moi je les mets sur la charge avant de me coucher et le lendemain quand je me réveille ils sont chargé ... une fois chargé il s'arrête seul... pas besoin des les surveiller... ca fait 30 ans que j'utilise des outils avec batterie et des vingtaine et j'ai jamais eu aucun problème de chargeur ou batterie qui saute.... c'est ben faite c'est ptite affaire la.... c'est pas des batterie égo a 5$

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Peg353 Sam 10 Jan 2015 - 19:43

Intéressant et bon prix pour un 50w mais...... c'est un "disposable mod" la pile meurt, on le met aux poubelles et on en achète un autre.
A très peu de valeur de revente.
Je crois que la pile est une 16650 donc un peu moins d'autonomie comparée a une 18650

Et oui les nouvelles tanks seront très appréciées par le iStick.
Puis un Lemo + un Melo + un ato 1.2ohm = un Subtank


Dernière édition par Peg353 le Sam 10 Jan 2015 - 21:11, édité 1 fois

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  MasterVaper Sam 10 Jan 2015 - 20:34

Lolll Peg, +1 pour le subtank ! Razz

Et c vrai qu'en plus du temps de recharge, le mod est dead après la vie utile de la batterie interne. Une batt amovible 18650 = 15$ ! (pr une Efest originale)

@Clodius: un ptit lien qui pourrait t'intéresser (semble avoir une chip Yihi sx300 (clone?)...

http://www.fasttech.com/products/0/10011580/2004500-sx300-g-sensor-variable-wattage-apv-box-mod



MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  clodius16 Sam 10 Jan 2015 - 23:15

Le subtank est bien mais un peu gros a mon gout personnel ... surtout sur un petite mod comme les isticks... le melo m'intéresse avec un istick 50W ... autonomie de 4400 mah... perso ca va faire la job... je sais que c'est jetabe mais je suis maladroit depuis que j'ai commencer a vaper tout j'ai brisé plusieurs batteries égo et mes mod électroniques dure juste quelques mois... y a juste le mvp 2.0 qui à l'air incassable... sinon que le pin égo/510 pose problème parfois...

Mais ce qui m'impressionne c'est que cette compagnie qu'on connaissait peu avant l'arrivé du istick arrive à produire une telle gamme de produit (autant batterie que clearomiser) en si peu de temps... alors que innokin que j'aimais bien au début et qui était en tête de prou avec sa gamme grand public se cherche un chemin avec du moyen haut de gamme par leur association avec evolv pour le chip dna .... et au niveau des cléaro y sortent pas grand chose non plus. On entend pas bcp parler du svd 2 et ca risque d'être la même chose pour le mvp3 .... ca reste aussi un built in (donc jetable) qui lorsqu'il va sortir sera déja dépassé. C'est comme si il ont pas vu la compétition arrivé.

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Peg353 Dim 11 Jan 2015 - 0:31

@clodius16 je ne critique pas ton choix en fait, je l'approuve... ainsi que tes commentaires sur le istick.
Dépenser $50 par année pour un mod c'est rien, l'an prochain y en aura de mieux. C'est comme louer une nouvelle voiture tout les 4 ans. C'est aussi une proposition acceptable au lieu de l'achat!

Dépenser $350 par année pour un mod, bin c'est pas mon budget, ni la façon que je vois ma vape.

Le but de la critique, plutôt "observation", est qu'on puisse mieux faire nos propres choix en bonne connaissances.

Celui que @MasterVaper nous propose est mieux a mon avis mais il est $30-$50 de plus considérant que l'on doit aussi investir dans une ou deux piles et un bon chargeur (simple ou double).

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  MasterVaper Dim 11 Jan 2015 - 1:03

Euh... 1. Il est moins cher
2. 300 recharges plus tard, tu changes seulement une (ou 2 pr plus d'autonomie!) batt à 15$ max.
3. Le chargeur est encore bon

Donc, la seule question à se poser est: " Ce mod va t-il durer plus d'un an (chip, etc..), si la réponses est oui... clisse," go for it" pis oublie les mods jetables qui ne durent pas plus longtemps que des Ego et reviennent bcoup plus cher à l'usage.

PS: Je sais bien que ces technos évoluent sans cesse mais pour l'instant, me semble que c le meilleur choix Laughing
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Dr.Vaper Dim 11 Jan 2015 - 15:14

Il est déjà en vente quelque part, le Melo?
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Peg353 Dim 11 Jan 2015 - 16:26

Je l'ai vu en pré-commande a $19.95.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Dr.Vaper Dim 11 Jan 2015 - 17:12


Sur quel site? Je cherche sans succès... Rolling Eyes
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Peg353 Dim 11 Jan 2015 - 17:15


__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Dr.Vaper Dim 11 Jan 2015 - 17:24

1000 mercis! Very Happy
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  clodius16 Dim 11 Jan 2015 - 18:37

Eleaf .... je sais pas trop comment sont composé leur batterie mais la 2200 mah me dure bcp plus longtemps que une efest 2500 ou une samsung 2400 mah neuve sur un mod electronique pourtant je vape tjrs à 12 watt sur areotak mega coil 1.5. Avec une efest ou autre je fais pas une journée alors qu'avec le istick je fais 1 journée et demi minimum... Avec mon mvp 2.0 donc a 11 watt max je fais une journée max et pourtant c'est une 2600 mah.... C'est probablement du à la façon dont le courant est envoyé ... je sais pas.

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Madvape Dim 11 Jan 2015 - 20:29

Les batteries interne comme le iStick ne sont pas comme des 18650 interchangeable, ce sont des lypo, comme dans les autos téléguidé.

__________________________________
Vape On - Vape Hard

eleaf melo sur istick 30w intéressant 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  MasterVaper Jeu 15 Jan 2015 - 17:13

Moui les Li-po (Lithium-polymère); je crois avoir entendu dire qu'elles finiraient par sortir en version interchangeable genre 18650, intéressant...
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Valdoo Jeu 15 Jan 2015 - 18:25

Eleaf a de très bons atos, ça je suis bien d'accord, mais le istick n'est pas du Innokin. Produire un mod pas cher est une chose, produire un mod avec un signal très plat et un méga testing pour la sécurité en est une autre. Eleaf n'est pas tout à fait au même niveau encore. Peut-être d'ici 1 an ou 2, grâce à la grande popularité de ses produits et son innovation.

Ismoka company (Eleaf, marque déposée d'Ismoka) : 200-300 employés

Innokin :500-1000 employés
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  MasterVaper Ven 16 Jan 2015 - 18:24

Parlant d'Innokin, il me semble qu'ils ne sont pas très rapides à suivre le marché qui avance à une vitesse incroyable par les temps qui courent, seraient-ils à court d'idées ou, plutôt genre à arriver avec un coup d'éclat à tout casser ?
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  clodius16 Ven 16 Jan 2015 - 19:35

Dans la même ligne que master vaper... il y a un ans innokin était vraiment dans le coup avec le 134, le vrt et le mvp puis il y a eu la vv3 et itaste click 800 puis 1280 de tres bonne batterie égo... pour les clearo suite a la sortie du aspire et de la grande famille Kanger aéro... il sont tombé hors du coup et on stagné avec différente version du iclear 30 et les styles stardus 16b et 16d ... ils ont joué marketing en faisant des kits pour les passer en les inculants avec mvp 2.0 qui lui était un gros vendeur mais depuis .... ils nous ont mis en appétit par leur association avec évolv.... mais la technonogie évolv à un prix et pour rester dans leur marché je crois qu'il sont un peu à la remorque de évolv... ils intègre les modèle moin dispendieux comme le dna 20 car juste le chip du dna 40 se vend le prix du nouveau svd.... Mais en attendant les compétiteur eux développement de nouveaux produit à un rythme fou et ne sont pas limité par la recherche de la grosse qualité .... ils donne au consommateur moyen ce qu'il veux de l'autonomie, de la puissance et de la miniaturisation et un prix pas chère et la ismoka éleaf les plante solide avec avec la gamme istikc et lemo / melo.... mais y a pas juste eleaf ... il y a aussi cloupor qui sort une belle gamme et kamry avec leur mini....

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  MasterVaper Ven 16 Jan 2015 - 20:18

Hey merci pour ce bon résumé Clodius16, tu as peut-être mis le doigt sur le bobo en disant qu'ils sont à "la recherche de la grosse qualité (...) pendant que d'autres donnent au consommateur ce qu'il veut et à bon prix..."

Pour Cloupor, pour qui j'ai eu un certain attrait, beaucoup de reviews négatives concernant la fiabilité au niveau de la chip, entre-autres. Peut-être vont-ils s'améliorer ?
À suivre...
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  ouidja Dim 30 Oct 2016 - 17:22

sulu!
j'aimerais avoir votre avis sur le melo 3.
J'hésite entre melo 3 et vaporesso estoc.
Je veux une bonne contenance et pas de rebuilt.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

eleaf melo sur istick 30w intéressant Empty Re: eleaf melo sur istick 30w intéressant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum