Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problèmes avec Koolada et Sour...

3 participants

Aller en bas

Problèmes avec Koolada et Sour... Empty Problèmes avec Koolada et Sour...

Message  MasterVaper Ven 9 Jan 2015 - 17:31

Bonjour à tous; J'en suis à mes premiers tests avec ces deux produits à mixer et le résultat est très décevant, voici ce que j'ai fait exactement, qui est on ne peut plus simple:

1e. Peach(Juicy) 12% + Koolada à 2% (18 jours de steeping) = AUCUN goût de "cool fresh" que devrait donner le Koolada, tout ce qu'il fait c'est masquer un peu la pêche.

2e test: Framboise 6% + Sour à 3% (3 semaines de steep) = Résultat à peu près semblable au Koolada...

KOSSÉ ÇA ?! Mad

Y a t-il quelque chose que je fais mal (dosage, steeping...?) ou je me suis fait passé du stock éventé ??????

Si qqun a des réponses: " please help me "
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Koolada et Sour... Empty Re: Problèmes avec Koolada et Sour...

Message  Toxy Ven 9 Jan 2015 - 17:41

1) Deux jours de maturation auraient suffi, puisque ce sont des recettes de fruits.
2) Le Koolada à 2% goûte beaucoup, au point même de masquer un peu le fruit.  Et la fraîcheur est très intense à 2%.  Un taux de 0,5% donne déjà une certaine fraîcheur aux fruits.  
3) Je n'ai jamais utilisé de Sour, donc je ne peux pas dire quelle quantité est préférable.
Petite question : est-ce que tes bouteilles étaient à la température de la pièce durant la maturation ?

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Koolada et Sour... Empty Re: Problèmes avec Koolada et Sour...

Message  Zoltatem Ven 9 Jan 2015 - 17:44

MasterVaper a écrit:
KOSSÉ ÇA ?! Mad
Hé hé hé tu m'as fait bien rire avec cette citation ha ha ha lol!

Tu sais, je suis moi aussi dans le même trouble que toi!

Pour l'instant le meilleur jus que j'ai réussi à faire n'avait pas de steeping sinon ça goute très bizarre...

Sinon tu as acheté tes bases ou? Moi c'est eastcoastvape. Pour l'instant je n’arrive à rien...
J'avais meilleur rendu avec les bases des Chinois.

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Koolada et Sour... Empty Re: Problèmes avec Koolada et Sour...

Message  Toxy Ven 9 Jan 2015 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avant de combiner des essences il est toujours plus sage de les essayer individuellement pour t'assurer qu'elles sont correctes, que tu as trouvé le pourcentage qui te convient et pour vérifier à quel point elles sont enveloppantes ou riches avant de les combiner à d'autres essences.
Dans ce cas-ci, j'essaierais une chose : faire deux petites quantités de 3 ml, juste pour goûter : une avec le Koolada à 1 ou 2% et une avec le Sour. Prépare-les avec ta base PG/VG préférée, mais sans nicotine pour bien goûter.  
Dans deux jours, après avoir agité les bouteilles quelques secondes quotidiennement, goûte à ces deux essences.  Tu verras si elles sont correctes.  Sinon, c'est qu'elles sont éventées (ce qui est rare quand on vient de les acheter, mais possible).

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Koolada et Sour... Empty Re: Problèmes avec Koolada et Sour...

Message  MasterVaper Ven 9 Jan 2015 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: C'est ce que je fais toujours quand je teste une nouvelle saveur mais dans ce cas-ci, étant donné que je connais le fruit mixé avec et aussi ce qu'est supposé donner le Koolada ou le Sour, je n'en voyais pas vraiment l'utilité.

De plus c'est un mix vraiment simple; j'en suis rendu à des mélanges beaucoup plus complexes à 4 saveurs et mes résultats sont excellents voir même impeccables !

Je ne vois vraiment pas comment cela pourrait "sortir" plus en saveur seule (surtout que ce n'est pas le but!) Mais bon, pour dire que j'aurai tout essayé, pourquoi pas...

@Zolta: Ça vient de DIY E-juice qui a pourtant une bonne réputation, il me semble...

Au départ, je voulais des 10ml pr ces deux saveurs mais elles étaient "Out of stock", j'ai donc pris des 30 ml (shit!), se pourrait-il qu'il n'en vendent pas souvent en 30 ml, donc que le stock serait périmé ?! Je crois qu'un petit courriel va s'écrire...

PS: Aussi eu des troubles avec Poire et Réglisse (Black touch).

MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Koolada et Sour... Empty Re: Problèmes avec Koolada et Sour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum