Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vaporflask DNA 40: votre avis ???

3 participants

Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  Outrevap Mar 6 Jan 2015 - 16:13

L'idée de faire des coils avec du nickel ne me tente pas plus que ça mais comme le contrôle de la température est tout nouveau, il est probable que de nouvelles façon de faire vont apparaître alors je me dis que le DNA 40 peut être un bon choix. Actuellement je suis avec une VaporShark DNA 30 (qui marche à la perfection soit dit en passant) et on me propose une VaporShark DNA 40 pour un peu plus de 220$ MAIS, je viens de voir la VaporFlask V2 DNA 40 qui semble vraiment superbe.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce mod la VaporFlask parce que à 350$ ça fait cher pour une erreur!! Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Pensif_30  J'ai regarder la revue de CloudExpert qui est très positive mais un avis d'un possesseur du forum serait un plus. Merci d'avance.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Re: Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  Madvape Mar 6 Jan 2015 - 16:44

Je l'ai essayé ce weekend, tu pèse sul piton pis ca fonctionne. La chip capote un peux, l'écran flash pis y s'éteint.

Rendu à des prix comme ca, c vraiment une question de gout. La chip coute 60$, le reste tu paye pour la qualité du mod.

Moi perso, trop de problèmes encore avec la chip DNA40, tu peux être chanceux pis pas avoir de trouble mais c une chance à prendre. Ceux qui vont répondre " Moi j'ai un dna40 pis il vas bien" ...Tant mieux, vous êtes chanceux. Mais si on prends quelques minutes pis on fouine sur le net, y'a pas mal plus de malchanceux.

Je veux pas te décourager de l'acheter, c une belle machine le Flask, vraiment!

__________________________________
Vape On - Vape Hard

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Re: Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  Outrevap Mar 6 Jan 2015 - 17:07

Merci Madvape par contre, si je comprend bien, y a un bug avec le chipset DNA 40, j'avais pas chercher de review expressément sur ça mais je vais aller faire un tour sur Google pour voir! Donc, même le Vaporshark ne serait pas mieux si le problème vient du DNA 40, c'est pas mal platte car j'aimais beaucoup le look du VaporFlask et je sais qu'il n'y en a pas souvent en vente au Canada.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Re: Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  Madvape Mar 6 Jan 2015 - 17:17

Je dis pas que toute les chip sont pas bonnes.... Mais c plate en TA payer ce prix et de tomber sur une qui fonctionne pas bien.

__________________________________
Vape On - Vape Hard

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Re: Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  Outrevap Mar 6 Jan 2015 - 17:49

Madvape a écrit:Je dis pas que toute les chip sont pas bonnes.... Mais c plate en TA payer ce prix et de tomber sur une qui fonctionne pas bien.

Ouais mais en y pensant bien, si y a un bug, il va certainement survenir dans les 3 premiers mois et comme ils ont une garantie de 180 jours et que leur service après vente semble vraiment bon, m'a p'têtre me laisser tenter (mon cadeau de Noël en retard Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Pensif_9  car j'ai pas eu la pipe de JazzPipe que je voulais et qui était quand même 250$ US avec tous ses accessoires mais plus taxes, douanes, frais de transport et taux de change, bref pas mal le même prix quoi! .............) Si d'autres membres du forum l'ont essayé, hésitez pas à donner vos impressions, je me donne encore 3 jours avant de décider et cliquer sur "add to cart" ou pas.......................

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Re: Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  itry Mer 7 Jan 2015 - 21:24

Jai un vaporshark rdna 40 200$

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vaporflask DNA 40: votre avis ??? Empty Re: Vaporflask DNA 40: votre avis ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum