Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

usp grade vg bio ?

2 participants

Aller en bas

usp grade vg bio ? Empty usp grade vg bio ?

Message  bastronic Dim 4 Jan 2015 - 14:20

Est-ce que l'un l'une d'entre vous fait ses liquides avec du vg bio ?

si oui, pourquoi ? par exemple, y a-t-il une différence du côté de la vape, du goût, etc ? ou bien c'est juste une histoire de santé ? partagez partageons !

je suis curieux. j'ai envie de commencer à faire mes liquides et je me dis que, tant qu'à faire, aussi bien faire le tout (ou le plus possible) bio. Pour moi, ce sera plus un dada qu'autre chose, juste question de m'amuser. J'anticipe que l'on me dise que c'est vraiment pas nécessaire, que ce sera beaucoup trop laborieux pour rien (côté approvisionnement, peut-être) et alouette. Si c'est le cas, j'aimerais qu'on me dise pourquoi je perdrais ainsi mon temps.

Et aussi, si quelqu'un a de bonnes expériences avec tel ou tel marque/fournisseur, n'hésitez pas à mentionner ces gentils détails !

Merci à l'avance !

bastronic

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

usp grade vg bio ? Empty Re: usp grade vg bio ?

Message  Valdoo Dim 4 Jan 2015 - 14:33

Généralement le Vg bio est fait de soya. Le soya est très souvent transgénique. Comment s'assurer que ce n'est pas le cas ? Le VG possède t-il une une attestation fiable ?

Le soya est un transformateur hormonal augmentant les hormones féminines. Il peut être plus intéressant ou non selon son âge et son sexe (parfait pour une dame ménoposée).

Le e-liquide est rapidement assimilé par le sang. Il ne faudrait pas sous-estimer le pouvoir d'un produit du soya, considérant qu'il n'y a pas d'études "vapologiques" sur le sujet à ma connaissance. Manger un peu de tofu ne pose pas de problème pour un homme, mais le vaper ?

C'est seulement mon opinion personnelle, mais j'ai choisi d'éviter ce produit devant trop de questions incertaines.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum