Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rDNA40 Oh YEAH!

5 participants

Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty rDNA40 Oh YEAH!

Message  Orph30 Jeu 18 Déc 2014 - 17:13

Salut,

Mes premiers temps avec le rDNA40 de Vaporshark. Après presqu'un mois d'attente, la livraison est enfin arrivée chez G2K Vape à Montreal.

J'ai du fil zero resistance en commande, je testerais le temperature sensing un peu plus tard, mais pour une première autant y aller avec ce que je connais déjà Wink


Voici la bête, et des cotons tout frais sur mon Magma de Paradigm.

rDNA40 Oh YEAH! Rdna4010

J'ai utilisé mon jus de dripper que j'utilise le plus souvent, Trinity Reserve de Lazarus' vintage (6mg, oui j'aime quand ca hit comme un tas de brique Very Happy


Monté le magma en 0.7ohm et j'ai commencé a vaper à 30W... GLORIOUS!
Vape chaude sans être brulante, plein de saveurs, du bonheur.
à 35W toujours aucun gout de brulé ou quoi que ce soit, mais vape trop chaude pour moi.

J'ai ensuite installé le Aspire Atlantis et là encore, toute une surprise. monté à 30W, fumée très intense, mais un peu trop chaud. J'ai trouvé que 28W sur ce type de jus ((Banana Slam de Styx Elixir 6mg) était le ticket gagnant.


Pour ce qui est du mod lui même, il est vraiment d'une taille parfaite pour mes mains. Les boutons sont bien placés et le fire button a un petit "click" très satisfaisant sans faire du tout quincaillerie.
La porte pour la batterie avec un aimant est une très bonne idée.
Menu est exactement comme un DNA30 de Evolve (les configurations temp sensing se font en plus de l'habituel).

Ca a l'air très bien fabriqué, la texture est aussi agréable, un genre de "velour" un peu difficile à expliquer, mais très agréable dans la main.


Très content de mon achat, et j'espère qu'il me durera plus longtemps que mes dernières expériences en VW...

Tom Out.

Orph30

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  clodius16 Jeu 18 Déc 2014 - 18:36

Tom out ... ou thumbs up lolll j aime

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  idont Jeu 18 Déc 2014 - 19:43

Jais moi aussi le vaporshark rdna 40 et oui il est parfait cheers

Moi jais acheter le vaporshark skin en noir pour bien le proteger.

En plus j'aime son petit look pagette I love you

idont

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Madvape Sam 20 Déc 2014 - 9:53

Le gens de G2K sont tout simplement génial !

Tu n'as pas de problèmes avec ton DNA40 au froid ?? Plusieurs disent que leurs écran fait capoutte au grands froid...

J'ai 200 pieds de Pure Nickel wire à la maison mais pas de DNA40 hehehe j'attends encore que Evolve règle les bobos du board avant de faire le saut.

__________________________________
Vape On - Vape Hard

rDNA40 Oh YEAH! 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  idont Sam 20 Déc 2014 - 10:30

Madvape a écrit:Le gens de G2K sont tout simplement génial !

Tu n'as pas de problèmes avec ton DNA40 au froid ?? Plusieurs disent que leurs écran fait capoutte au grands froid...

J'ai 200 pieds de Pure Nickel wire à la maison mais pas de DNA40 hehehe j'attends encore que Evolve règle les bobos du board avant de faire le saut.

Moi il fontionne paraitement
Moi il a juste la pienture du bouton qui est tout partie normalement il est noir moi il est rendu miroire

__________________________________
Vaporshark rdna 40, Mutation x v2, Aerotank mega, pour l'instant bounce

idont

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Orph30 Sam 20 Déc 2014 - 10:44

Salut,
Je ne peux pas commenter à date sur sa tenue au froid, mais des quelques threads que j'ai pu trouver sur ce problème, ils dataient tous de aout de cette année ce qui correspond à la première batch de evolv.

Depuis Vaporshark font plus de controles, et ont meme décalé toutes les commandes de plus d'un mois pour faire plus de tests.

Ce n'est pas un argument bien sur, et je vous tiendrais au courant si il y avait des problèmes, mais il serait possible que ce problème de froid soit en fait celui de la board evolv défectueuse?


J'en suis très heureux pour l'instant. Autre chose que je n'Avais pas encore expérimenté, c'est à la vitesse à laquelle la batterie se recharge via le port USB. J'ai rechargé complètement une 2500mah tout en vapant en moins de trois heures. Ca prend 6-7 heures sur mon chargeur habituel.
Ils appellent ca "Zip" technology, aucune idée de comment ca fonctionne, mais c'Est très efficace.

Si ce device tient bon d'un point de vu fiabilité, je pense que j'ai trouvé MON device Very Happy


Orph30

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Orph30 Sam 20 Déc 2014 - 10:46

idont a écrit:
Madvape a écrit:Le gens de G2K sont tout simplement génial !

Tu n'as pas de problèmes avec ton DNA40 au froid ?? Plusieurs disent que leurs écran fait capoutte au grands froid...

J'ai 200 pieds de Pure Nickel wire à la maison mais pas de DNA40 hehehe j'attends encore que Evolve règle les bobos du board avant de faire le saut.

Moi il fontionne paraitement
Moi il a juste la pienture du bouton qui est tout partie normalement il est noir moi il est rendu miroire

C'est drole ca, mon bouton est "miroir" depuis le premier jour (pas de peinture). Différentes versions?

Orph30

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Madvape Sam 20 Déc 2014 - 10:53

Pour ce qui est du "zip charge", il n'y a pas de magie, l'ampérage du port est augmenté donc il recharge plus vite. Le seul hic dans tout ça est que plus on charge à haut amperage, moins de cycles de recharge nous avons. Oui elle recharge vite mais elle vas perde de la longévité La raison pourquoi j'utilise jamais un chargeur intégré.

__________________________________
Vape On - Vape Hard

rDNA40 Oh YEAH! 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  idont Sam 20 Déc 2014 - 10:57

Orph30 a écrit:
idont a écrit:
Madvape a écrit:Le gens de G2K sont tout simplement génial !

Tu n'as pas de problèmes avec ton DNA40 au froid ?? Plusieurs disent que leurs écran fait capoutte au grands froid...

J'ai 200 pieds de Pure Nickel wire à la maison mais pas de DNA40 hehehe j'attends encore que Evolve règle les bobos du board avant de faire le saut.

Moi il fontionne paraitement
Moi il a juste la pienture du bouton qui est tout partie normalement il est noir moi il est rendu miroire

C'est drole ca, mon bouton est "miroir" depuis le premier jour (pas de peinture). Différentes versions?

Il etais miroir noir et la il est miroir gris alu

__________________________________
Vaporshark rdna 40, Mutation x v2, Aerotank mega, pour l'instant bounce

idont

Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  clodius16 Sam 20 Déc 2014 - 11:18

excuser mon ignorance mais c'est quoi la différence entre dna40 et rdna40

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Madvape Sam 20 Déc 2014 - 11:20

Le dna40 est la puce utilisé, et le rDNA40 est le nom du MOD de Vapor Shark.

__________________________________
Vape On - Vape Hard

rDNA40 Oh YEAH! 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Madvape Sam 20 Déc 2014 - 11:21

En passant, tu n'est pas ignorant. On peux pas tout connaître, y'a tellement de produits, difficile à voir le bout!

__________________________________
Vape On - Vape Hard

rDNA40 Oh YEAH! 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  clodius16 Sam 20 Déc 2014 - 11:28

ok merci

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Orph30 Sam 20 Déc 2014 - 12:55

Madvape a écrit:Pour ce qui est du "zip charge", il n'y a pas de magie, l'ampérage du port est augmenté donc il recharge plus vite. Le seul hic dans tout ça est que plus on charge à haut amperage, moins de cycles de recharge nous avons. Oui elle recharge vite mais elle vas perde de la longévité La raison pourquoi j'utilise jamais un chargeur intégré.  

Toujours une affaire de give/take, vu le prix des batteries maintenant je peux vivre avec l'idée d'en changer de temps en temps vu le bénéfice obtenu Very Happy

Orph30

Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Madvape Sam 20 Déc 2014 - 16:32

T'as ben raison, ça change pas grands chose rendu là...


__________________________________
Vape On - Vape Hard

rDNA40 Oh YEAH! 1390262400_35_1_USD_10.00_dark
Madvape
Madvape
membre actif
membre actif

Messages : 122
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 48
Localisation : St-Jerome

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Kanthal Mer 31 Déc 2014 - 2:59

Ca doit faire pas loins d'un mois que j'ai le rDNA40.

Point fort:


  1. Taille vraiment compact pour une 18650 changeable
  2. Build quality excellente
  3. La porte aimanté est ben meilleure que celle du rDNA30 avec la visse
  4. Le contrôle de température est vraiment nice quand c'est monté correctement (pas rapport avec le mod mais bon)


Point faible


  1. La job de peinture tient pas
  2. Le contrôle de température peut être vraiment chiant.
  3. C'est pas mal toute.


Pour ce qui est du contrôle de température, voici ce que j'ai appris par essais/erreurs:

Le contrôle de température a besoin d'une connexion dur comme fer. Ce qui passe avec du Kanthal ne fonctionnera pas nécessairement avec du nickel. Si la connexion est moindrement douteuse, ça va mélanger le contrôle de température et pis ça marchera pas (coton brûlé et tout le tralala)

Je n'ai pas réussi a faire un microcoil qui marche. C'est plus facile faire un bon vieux coil bien séparé qui ne se touche pas. Le temp control est susceptible au "hot spots"

Si vous montez un dripper ou  n'importe quoi qui utilise des post holes, dans la plupart des cas, n'utilisez pas les trous pour fixer votre Ni200. Utilisez plutôt la vis au dessus des pôles pour coincer votre fils (style kayfun). Les trous n'offre pas une connexion assez solide.

Si vous remarqué que votre résistance change de temps en temps de 0.01 ou 0.02 ohm, c'est normal, pas de panique.... sauf quand vous changez votre batterie.

Quand j’enlève la batterie pour la remplacer, le dna semble perdre l'information qu'il avait sur le coil et la résistance change (habituellement plus haut) ce qui fait que le temp control se désajuste et chauffe plus que supposé. Faut laisser le temp au coil de se refroidir avant de remettre une batterie.... c'est chiant. Je sais pas si ils ont réglé le  problème depuis.

__________________________________
Je ne vapote pas, je vape!
Kanthal
Kanthal

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

rDNA40 Oh YEAH! Empty Re: rDNA40 Oh YEAH!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum