Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

5 participants

Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  camo Ven 28 Nov 2014 - 14:39

affraid ....ben simonac on peut recharger notre batterie et télécharger un ti-logiciel pas trop gentil en même temps

faut neutralizer les « BadUSB ». Shocked  Question


http://www.rcinet.ca/fr/2014/11/28/des-ordinateurs-contamines-par-des-cigarettes-electroniques-e-cigarettes-ectronic-bad-usb-shellcholk-vapoter-reddit-the-guardian/

__________________________________
Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Camo
camo
camo
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Localisation : Basse Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Peg353 Ven 28 Nov 2014 - 15:29

OK la j’ai peur.
Je rechargeai plus mes bebelles dans la voiture sinon mon GPS va me conduire en Russie, mes mp3 joueront que du Rihanna, les portiers seront a tout jamais verrouillées ou seul la marche arrière sera en fonction. :-)

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  camo Ven 28 Nov 2014 - 15:50

tu ferais les nouvelles en tous cas ..

Un homme de Gatineau se rend en Russie avec son auto du "" raculon ""  Laughing lol!

__________________________________
Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Camo
camo
camo
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Localisation : Basse Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Peg353 Ven 28 Nov 2014 - 16:03

A savoir maintenant.... la gomme de vape va être sur la vitre avant ou arrière? bounce

Apres enquête, le vapeur va avouer qu'il avait aussi écouté du Rihanna sur sont nouveau mod mp3.


__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  EXPORT ''A'' Ven 28 Nov 2014 - 17:25

Aaaaaaaahhh ok , c'est pour sa que quand je connecte mon MVP , mon laptop TOUSSE !? affraid
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

__________________________________
Twisted Evil  2-3 CHAIN Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Musique47 VAPING ET ÇA VA MIEUX !  Twisted Evil
EXPORT ''A''
EXPORT ''A''
membre actif
membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : Mourial

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  camo Ven 28 Nov 2014 - 17:30

Peg353 a écrit:A savoir maintenant.... la gomme de vape va être sur la vitre avant ou arrière? bounce

Apres enquête, le vapeur va avouer qu'il avait aussi écouté du Rihanna sur sont nouveau mod mp3.


mais il refuse toujours de sortir de son auto pour une raison qui reste obscure Neutral

__________________________________
Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Camo
camo
camo
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Localisation : Basse Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Toxy Ven 28 Nov 2014 - 18:42

Journal Le Désinformateur, vendredi 28 novembre 2014 :
Un conducteur a été victime d’un accident d’automobile inusité cet après-midi alors que sa voiture a heurté les casiers postaux nouvellement installés au coin de sa rue.  
Les policiers confirment qu’il s’agit d’un homme de 61 ans, probablement membre d’un clan suspect puisque certains documents retrouvés dans la voiture contenaient les informations suivantes : nom de code Peg353, titre professionnel ambigü de « vapoteur » ainsi qu’un symbole de lion noir sur tous les documents.  
Lorsque les policiers ont retrouvé l'homme inconscient dans son véhicule, victime sans doute d’un problème cardiaque, ils ont constaté que la visibilité du conducteur était perturbée par une couche poisseuse sur le pare-brise et la lunette arrière et qu’une forte odeur de tabac au chocolat flottait dans le véhicule.  Fait étrange, il semble que la victime écoutait du Rihanna à partir d’un lecteur MP3 lors de son accident.  Est-ce que ce gadget électronique antédiluvien, combiné à une drogue inconnue et à une visibilité réduite expliqueraient la mauvaise manœuvre du conducteur ?  
Enfin, les policiers ont remarqué que le système électrique du véhicule semblait déréglé puisque l’air climatisé fonctionnait à plein régime au moment de l’impact, alors que le thermomètre affichait -23 degrés à l’extérieur.  Un petit tube métallique cylindrique, surmonté d’un réservoir contenant un liquide visqueux et connecté à la prise USB du véhicule pourrait peut-être expliquer le mauvais fonctionnement du système de freinage ou de direction au moment de l’impact.
Plus de détails à venir…


Dernière édition par Toxybaby le Ven 28 Nov 2014 - 20:30, édité 2 fois

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  RussianDance Ven 28 Nov 2014 - 19:43

L'infection en sens inverse pourrait etre dangereuse, des ecigs contamine par son ordinateur. Il y a des mises a jour materiel de cigarette electronique sur les chips de yihi. Les fichiers de ces mises a jour traine un peu partout sur le web. Il serait theoriquement possible de trafique les mises a jour de chip. En raison de la nature plus primitive de ces produits le code source decompiler en language assembleur est suffisant pour deregler le fonctionnement de l'appareil. Il n'y a pas d'encryption et de verification pour proteger les mises a jour. Il suffirait de recompiler le code assembleur modifier et de le redistribuer sur le web.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Peg353 Ven 28 Nov 2014 - 21:59

Réponse de l’haut dela.    
Je conduisait tout bonnement lorsque mon  Smok  Bec Pro 50 Bluetooth s’est mis a vibrer .  J’ai tout de suite soupçonné mon épouse de l’avoir reconditionner pour son propre plaisir, d’ailleurs ca sentait le tabac au chocolat et non les fruits ou la menthe comme je l’aime.
Des étincelles sortaient  de mon bidule, l’écran affichait « SHORT .  Puis ce fut la radio, le GPS,  la chaufferette et le volant… enfin vous connaissez la suite.  
D’où je suis, je peux voir mon EX assise au Tim Horton jouant avec sa tablette. Sur son écran il y a le Smok  Bluetooth app, connected to Peg353, mode Watts….. KILL. Son nouvel  ami, assit à coté est un Russe sans voiture.
On en fait des farces mais le danger est réel, pas trop alarment pour l’instant surtout si on fait bien attention.  Il est trop tard pour moi mais vous devriez mettre un mot de passe sécuritaire sur votre MVP  Bluetooth.

"BADBLUETOOTH" virus - anonymous Chinese gouverment

Merci pour l'article


Dernière édition par Peg353 le Ven 28 Nov 2014 - 22:31, édité 1 fois

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Toxy Ven 28 Nov 2014 - 22:24

Contente que tu ais pris ça avec humour, Peg.   Very Happy

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Peg353 Ven 28 Nov 2014 - 22:45

Toxybaby a écrit:Contente que tu ais pris ça avec humour, Peg.   Very Happy

Toujours!
Et comme tu aime bien rire et voudrait bien me connaitre ou connaitre mon titre professionnel ambigü.. je te propose..

http://michellalonde.deviantart.com/gallery/35318798/Motivational




__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Toxy Ven 28 Nov 2014 - 23:12

Wow !  Un beau site !  Nous avons aussi la fibre de la photographie dans ma famille, alors je prends grand plaisir à regarder les petits chefs-d'oeuvres des autres personnes.  Merci pour le lien ! Very Happy

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  camo Sam 29 Nov 2014 - 9:15

RussianDance a écrit:L'infection en sens inverse pourrait etre dangereuse, des ecigs contamine par son ordinateur. Il y a des mises a jour materiel de cigarette electronique sur les chips de yihi. Les fichiers de ces mises a jour traine un peu partout sur le web. Il serait theoriquement possible de trafique les mises a jour de chip. En raison de la nature plus primitive de ces produits le code source decompiler en language assembleur est suffisant pour deregler le fonctionnement de l'appareil. Il n'y a pas d'encryption et de verification pour proteger les mises a jour. Il suffirait de recompiler le code assembleur modifier et de le redistribuer sur le web.

sa c'est tres plausible ...pourrait même contaminer l'ordi... comme tout update de logiciel provenant d'une source bizarroïde...


__________________________________
Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Camo
camo
camo
membre actif
membre actif

Messages : 112
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Localisation : Basse Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des ordinateurs contaminés par des E-cigs  Empty Re: Des ordinateurs contaminés par des E-cigs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum