Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

4 participants

Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 15:28

Tout beau tout chaud, passé par les douanes (1 semaine et un 28$ au passage... 23% quand même...)

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver IMG_20141124_145254

Une box 60@70w avec une seul batterie et donc rechargeable en usb (yé).
Je peu pas dire que ce sois la meilleur, un peu chère, le fini est correct mais pas au top (un peu mieu que l'ipv2 quand meme), elle est pas vraiment noir mais plutot gris foncé.
Comme pour l'ipv 2 le touch sensor est bien mais se désactive trop rapidement.
Comme pour l'ipv 3 les boutons sont beau mais un peu "dure". Il y a 5 mémoires (10-20-30-40-60w). Mais avec une manipulation on peu enregistrer ses propres mémoires (ça c'est cool).
Le connecteur 510 est mieu centré que sur l'ipv2, parcontre il est sur un "spring". Certain aime parcequ'il n'y a plus de probleme de connection, moi asses partagé, je peu pas mettre les vent de l'ato pile comme je veus.

J'avais une IPV2 que j'ai revendue, le 50w était un peu trop limite pour moi. 10w de plus c'est ce qu'il me manquais pour un début de cloud qui as du sens. Je ferais l'upgrade a 70w un peu plus tard.

Un peu trop chère mais asses content quand même, très versatile comme box.

Voila tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  tfx Lun 24 Nov 2014 - 20:05

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Photo-10

J'ai reçu la mienne il y a une semaine.
Très satisfait du produit, elle est stable. Auparavant j'avais une Hana Clone Hcigar,
qui a fini par me cramer le coton tout les 2 jours a cause des variations du nombre d'ohms.
Avec l'Ipv2S, le coton me dure beaucoup plus longtemps, ça change la vie Smile
Je l'ai eu sur un shop Français, a 89euros.

Bonne vap'

__________________________________
Ipv2s / Taifun GT Clone / Red Astaire Diy
tfx
tfx

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 44
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Bad Lama Lun 24 Nov 2014 - 20:58

Il est beau,
j'ai le IPV2 et je l'aime mais celui ci est plus... fini.
Félicitation pour ton nouveau jouet Smile

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 9:34

tfx a écrit:Je l'ai eu sur un shop Français, a 89euros.
Tu as eu des douanes aussi ?
J'ai eu la mienne pour 109 us + 9 ou 10 de shipping de Hawaï.
Il y aurai pas eu les douanes ça aurait été pas mal comme prix.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  tfx Mar 25 Nov 2014 - 16:36

Non, je n'ai pas eu de frais de douanes,
je suis en France Wink 89 euros fdpi !

__________________________________
Ipv2s / Taifun GT Clone / Red Astaire Diy
tfx
tfx

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 44
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 18:07

Ah ok ici pas d'IPV2S dans tout le pays lorsque j'ai commandé (ça a peut-être changé depuis). Je pense que les revendeurs veulent écouler leur stock de IPV2 avant.

J'ai l'impression que les douanes laissent moins passer de stock, c'est peut-être une période creuse pour eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Valdoo Mar 25 Nov 2014 - 18:49

J'ai l'impression que les douanes laissent moins passer de stock, c'est peut-être une période creuse pour eux...

Je partage cet avis avec quelques facturations extra depuis peu.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Bad Lama Mar 25 Nov 2014 - 19:12

Et un IPV3
devrais-je??

Je suis tenté...

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 10:19

Bad Lama a écrit:Et un IPV3
devrais-je??

Je suis tenté...
Pour l'avoir essayer c'est une bonne machine, parcontre elle ne peu pas se charger en USB, en théorie ils devraient fabriquer un chargeur 9v mais il est pas encore là.
Donc faut devisser la boite pour enlever les batteries pour les recharger, pis réinstaller tous ça pour pouvoir vaper.
C'est pour toutes ces raisons que je ne l'ai pas prise.
C'est sur que si tu recherche un 60w et plus toute la journée, la parcontre ça peu avoir du sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Peg353 Mer 26 Nov 2014 - 12:01

Au début j’étais sur que je manquerais le chargement par USB mais maintenant je suis très heureux d’être passer au chargeur intelligent et d'une deuxième pile. En passant, je fais pas confiance aux pass trough qui stress trop a mon avis lorsque l'on l'utilise en même temps que l'on la recharge.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 14:03

Peg353 a écrit:Au début j’étais sur que je manquerais le chargement par USB mais maintenant je suis très heureux d’être passer au chargeur intelligent et d'une deuxième pile.
Si c'est pour ça, je resterais en mécanique. Une boite comme ça c'est l'idée que ta une boite de bonne qualité, puissante, qui tu puisse charger partout sans avoir a se trainer des set de batterie des chargeurs qui brule quand tu fait trop souvent la switch 120/220v etc.

Peg353 a écrit:En passant, je fais pas confiance aux pass trough qui stress trop a mon avis lorsque l'on l'utilise en même temps que l'on la recharge.
Les box comme les dna, ipv, cloupor ne sont en aucun cas des passthrough, c'est marqué dans le manuel Wink Mais tu peu la charger une petite heure entre 2 poses. C'est pas l'idéale mais y a pas de risque en temps que tel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Peg353 Mer 26 Nov 2014 - 16:28

Merci mais je savais, mon commentaire était que pour donner mon appui a ceux qui doivent choisir un mod et que USB VS Chargeur n’était PLUS un de mes critères. Vu que je voyage beaucoup aussi et comme toi n'aime pas trop les adapteurs 120\220 alors je me suis caller un chargeur USB\120 et auto bon pour les voyages.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver Empty Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum