Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Istick et mg

4 participants

Aller en bas

Istick et mg Empty Istick et mg

Message  ouidja Dim 9 Nov 2014 - 14:05

La question de la semaine...
Hey! Est-ce que je vais devoir baisser mon taux de nic avec le istick si je vape a 16-18 watt? (p/r a mon mpv 11 watt)
Présentement je vape a 15mg.

M'a changer mon pseudo : Thequestionneux
Mais Rems préfèrerait Thenoobquestionneux! lol! lol!
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  Zoltatem Dim 9 Nov 2014 - 14:11

re Thenoobquestionneux! lol!

Pourquoi changer de wattage ?
Vas-tu changer d'atomiseur?
Fait gaffe en augmentant le wattage, tu -vas cramer tes coils plus rapidement.

Mais pour répondre à ta question, pour moi pas de différence si je vapote avec le même atomiseur, seule la vape est plus chaude.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  Toxy Dim 9 Nov 2014 - 15:02

C'est comme manger des petits pois  Very Happy : si tu en prends un à la fois, il te faudra plusieurs bouchées pour ne plus avoir faim.  Si tu prends des grosses bouchées, tu seras satisfait plus rapidement.  Et si tu prends tout en une seule bouchée, tu seras malade. No  Ton cerveau fait la même chose avec la nicotine.  Il t'avertit quand ses besoins sont comblés, alors tu n'as pas à t'en faire.  
Les watts, les volts et les ohms sont plutôt des mesures qui nous permettent de modifier la qualité de la vape : plus ou moins moins abondante, plus ou moins chaude, plus ou moins goûteuse, etc.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  ouidja Dim 9 Nov 2014 - 15:22

Zoltatem a écrit:re Thenoobquestionneux! lol!

Pourquoi changer de wattage ?
Vas-tu changer d'atomiseur?
Fait gaffe en augmentant le wattage, tu -vas cramer tes coils plus rapidement.

Mais pour répondre à ta question, pour moi pas de différence si je vapote avec le même atomiseur, seule la vape est plus chaude.

@++

Changer les watts pour avoir plus de densité.
même ato, surtout nautilus.
merci
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  Zoltatem Dim 9 Nov 2014 - 17:11

re

Mais comme le dit Toxybaby
Tu seras rassasié plus rapidement avec une vape plus dense, à savoir si cela te fera consommer plus ou moins de la nicotine, je ne sais pas, car tu vas appuyer moins longtemps sur le bouton pour en récupérer ta vape.

Pour moi, le seul problème que j'ai rencontré avec une vape chaude a 16mg, c'est de me retrouver avec une légère irritation dans la gorge.
J'ai retesté le même jus a 6mg et j'avais une explosion de saveur sans irritation, je suis impatient d'atteindre ce niveau sans être en manque.


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  manuvap Dim 9 Nov 2014 - 17:15

ouidja a écrit:La question de la semaine...
Hey!  Est-ce que je vais devoir baisser mon taux de nic avec le istick si je vape a 16-18 watt? (p/r a mon mpv 11 watt)
Présentement je vape a 15mg.

M'a changer mon pseudo : Thequestionneux
Mais Rems préfèrerait Thenoobquestionneux! lol! lol!

Salut,

Si tu aimes ta vape à 11 watts, ben continues à 11 watts, cependant, le Istick à la réputation d'envoyer plus de watts que le client en demande....Donc tu devras vaper à 9-10 watts dessus.

Voir la review du Istick par PBUSARDO :

https://youtu.be/_W1G7p_fCJw



Bonne vape à tous cheers

__________________________________
Istick et mg 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  manuvap Dim 9 Nov 2014 - 17:42

Perso, je crois que le changement du taux de nic à plus rapport avec le changement d'ato qu'avec le changement de batterie ou de mod (exeption faite d'un mod méca sans kick)

En général, le throat hit est pas mal plus puissant sur un ato reconstructible que sur un ato "classique".
Quand j'ai commencé à vaper sur mon premier RBA (Kayfun), je suis tout de suite passé de 18-12mg à 6mg.

__________________________________
Istick et mg 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Istick et mg Empty Re: Istick et mg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum