Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SVD à remplacer

4 participants

Aller en bas

SVD à remplacer Empty SVD à remplacer

Message  Outrevap Jeu 23 Oct 2014 - 12:12

Bonjour à tous, une petite question pour les connaisseurs de mods électro : le bouton de mon SVD commence sérieusement à me lâcher (le vendeur m'avait averti de ce problème "potentiel" mais la ça y est!) et je me cherche donc un mod de remplacement. Quelques indices pour vous permettre de me conseiller:
- Mon ato préféré est le Kayfun que j'utilise exclusivement avec mon méca, j'ai donc pas besoin d'une puissance de oouuff puisque le remplaçant va servir pour le Nautilus et le Kanger;
- Depuis la perte de mon VTR, j'aime plus les box  No  donc me cherche plutôt un électro de type tube ou genre ZNA;
- Le iStick est parfait mais comme le seul que j'ai pu avoir chez Canvape est rose bin, vous l'aurez deviné, ma femme s'en ai emparé SVD à remplacer Confus_67;
- Comme je fumais presque 2 paq par jour à 11 ou 12 $ le paq, depuis 8 mois j'ai économisé pas mal mais je veux pas mettre une fortune quand même sur un mod électro du genre 500$ pour un StiG HeliX  SVD à remplacer Pensif_2.

Alors vos suggestions, conseils ou références me seront très utiles. Merci

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Zoltatem Jeu 23 Oct 2014 - 12:32

Salut Outrevap

Dit! Tu as un chargeur et quelques batteries ?
Préférence de chargement, avec batteries ou USB?
Combien aimerais-tu investir ?

Et je te dirais de ne pas acheter un mod en bas de 50W car si ton méca arrête ou que tu le casse par accident tu pourras continuer à vapoter avec ton autre mod.
Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est toi qui veux ce lancer dans le reconstructible dual coils ?

Breff! Mieux vaut être avant-gardiste sur cette achat que de ne pas l’être.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Outrevap Jeu 23 Oct 2014 - 13:20

D'abord merci pour ta réponse,
j'ai effectivement 6 batteries (2 de chaque taille) et un chargeur donc avoir un usb n'est pas un "must have" même si c'est pratique parfois. Pour ce qui est du double coil, oui, ça m'intéresse effectivement surtout avec mon méca et t'as raison, un petit surplus de puissance sur un électro n'est pas à dédaigner au cas ou, par contre j’espère bien que mon Némesis ne se brisera pas ( de toute façon j'en ai 2, un clone et un original ce qui te donne une idée de ce que je suis prêt à payer!).

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  ShaunY Jeu 23 Oct 2014 - 14:28

Coter tube mod je crois pas que tu trouve plus puissant qu'un 20 watt en high-end qui serais pour ma parts un provari P3 qui sort bientôt sans subhoms sinon il y a toujours les box mod et la tous dépend de la qualité que tu recherche et si le DIY t’intéresse tu peu toujours t'en fabriquer un pour sauver 50% du prix.
Vue ton intérêt pour un tube mod et que tu as deux meca tu pourrais surement envisagé le Kick 2 de Evolv 15 watt qui serais possiblement ta meilleur option à bas prix.

__________________________________
SVD à remplacer Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Outrevap Jeu 23 Oct 2014 - 14:43

ShaunY a écrit:
Vue ton intérêt pour un tube mod et que tu as deux meca tu pourrais surement envisagé le Kick 2 de Evolv 15 watt qui serais possiblement ta meilleur option à bas prix.

Merci ShaunY, j'avais pas pensé au kick mais oui ça peut être une bonne formule. Me suis toujours dit qu'avec un kick le méca devenait un électro donc que j'en avais pas besoin puisque je ne voulais qu'un méca mais la c'est une bonne piste de solution! Very Happy Very Happy

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Valdoo Jeu 23 Oct 2014 - 16:58

+1 pour Shauny. Bonne idée.

Moi perso, je m'en tiens à des résistances de 1.5 à 1.8 Ohms, alors la mode des 200 watts, je m'en tartine un peu. Je peux très bien vivre avec 20-30 watts. Donc pour moi, Un Provari 3 ou un SVD 2 c'est bien correct si je cherche un tube. Un bon kick est aussi à considérer.






Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Outrevap Jeu 23 Oct 2014 - 18:28

Quelqu'un a déjà essayé ce mod?? j'avoue que la forme me plait assez mais........... http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ZNA50

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Zoltatem Jeu 23 Oct 2014 - 18:38

Regarde ma signature Wink

Je l'ai depuis la semaine passée, il est très bien Wink
Je l'utilise pour mes sorties, il est puissant et petit et il fonctionne très bien sur mon Aerotank turbo ou sur mon reconstructible dual coils.
Il peut facilement remplacer mon Cloupor T5.
Je voulais te le présenter, mais je ne voulais pas harceler les gens, car j'en ai discuté souvent des produits Cloupor...

Je suis en vendu de Cloupor Wink
J'en avais discuter ici: http://www.quebec-vape.com/t3580-cloupor-zna-50


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Outrevap Ven 24 Oct 2014 - 6:06

Merci Zoltatem j'avais pas vu que ta signature avait changée pour y intégrer le ZNA Embarassed
Petite remarque en passant, entre celui chez http://www.eastcoastvape.ca/SearchResults.asp?Search=cloupor&Submit= et celui chez http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ZNA50, il y a une différence de 15 $ alors, à moins que tu me dises que le service chez eastcoast est bien meilleur (puisqu'ils semblent avoir toute la gamme des Cloupor), je vais commander celui chez Canvape.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Zoltatem Ven 24 Oct 2014 - 6:17

Re

Je suis vraiment coincé avec mes achats sur le web, je n'ai pas AccesD, pas de PayPal, ma banque ne supporte pas les payements interac, je n'ai qu'une carte de crédit.
Alors j'ai une préférence pour eastcoastvape car je peux utiliser ma carte de crédit, sinon j’achèterais chez canvape Wink

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Outrevap Ven 24 Oct 2014 - 6:34

Zoltatem a écrit:Re

Je suis vraiment coincé avec mes achats sur le web, je n'ai pas AccesD, pas de PayPal, ma banque ne supporte pas les payements interac, je n'ai qu'une carte de crédit.
Alors j'ai une préférence pour eastcoastvape car je peux utiliser ma carte de crédit, sinon j’achèterais chez canvape Wink

@++

RAPIDE ta réponse dis donc!!!! Very Happy et merci je vais commander la chose ce matin.
Pour PayPal, , tu peux t'ouvrir un compte sans problème juste avec ta carte de crédit et aucune autre information (à part ton nom et ton adresse évidemment!), c'est ce que j'ai. Par contre, dans de plus en plus de cas, PayPal refuse de faire affaire avec des vendeurs de ecig soit disant à cause du danger de la nicotine.......... et devient donc de moins en moins un mode de paiement accessible pour la vape SVD à remplacer Pensif_3

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Zoltatem Ven 24 Oct 2014 - 6:53

Re

J'avais un compte PayPal, je l'ai utilisé 4 ou 5 ans sans problème, mais un jour les problèmes a frappé fort avec PayPal, frais abusif, détournement de fonds, plus frais administratif de ce détournement de fonds, etc...
Pour moi PayPal s’est terminée, j'ai réussi à me faire rembourser lorsque j'ai contacté un avocat, car mes e-mail n'étaient pas assez convaincants.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

SVD à remplacer Empty Re: SVD à remplacer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum