Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy

2 participants

Aller en bas

Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy  Empty Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy

Message  Dom monstercloud Mer 15 Oct 2014 - 16:25

Merci
Dom monstercloud
Dom monstercloud

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Saint jerome

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy  Empty Re: Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy

Message  Toxy Mer 15 Oct 2014 - 20:10

Demander ce que peuvent goûter les DIY, c'est comme si tu disais aux gens : faites-moi goûter des gâteaux faits à la maison. Les recettes et les combinaisons d'ingrédients sont infinies. Tu pourrais essayer mille gâteaux et tu n'aurais jamais le même goût, jamais le même résultat.
Les ingrédients de base des e-liquides commerciaux et des DIY sont les mêmes : PG, VG, essences et nicotine (si désirée). Les pourcentages pour chacun varient selon les besoins et les goûts personnels de chaque vapoteur. Et les essences, qui sont fournies par différents manufacturiers, ont des concentrations et des saveurs différentes d'une compagnie à une autre.  
Les avantages des DIY, outre le coût très bas, sont des mélanges faits sur mesure et dont tu connais les ingrédients.
Je te proposerais deux solutions : la première, fabriquer toi-même quelques recettes en copiant la liste d'ingrédients et le temps de maturation suggérés par les membres de ce forum (voir section DIY - Vos recettes). Tu pourrais aussi te rendre à un Vapemeet (réunion mensuelle de vapoteurs) et goûter sur place les DIY d'autres vapoteurs pour avoir une idée de ce qu'ils ont fabriqué et discuter de DIY.  

Bonne chance dans ta quête ! Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy  Empty Re: Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy

Message  Dom monstercloud Mer 15 Oct 2014 - 20:34

Ok ta tu plus de renseingement pour des meet merci
Dom monstercloud
Dom monstercloud

Messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Saint jerome

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy  Empty Re: Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy

Message  Toxy Mer 15 Oct 2014 - 21:14

Les informations sur les rendez-vous de vapoteurs sont indiquées dans ce forum à la section Le bar - Vapemeet :
http://www.quebec-vape.com/t3417-montreal-vape-meet-sept-oct-nov-et-decembre.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy  Empty Re: Je cherche quel qun proche de montreal pour me montre ques sa pourrai gouter du diy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum