Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

Message  Tokima Dim 7 Sep 2014 - 14:39

Bonjour,

J'ai trouvé ce kit la et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait, ainsi que sur la boutique avant de commander

http://www.ecigcanadazone.com/shop/products/Ultimate-eGo%252dC-Twist-Starter-Kit-With-5X10ml-Nicotine-ELiquid.html

Merci Embarassed

Tokima

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 62
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Re: Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

Message  JDCPA Dim 7 Sep 2014 - 15:31

En ce qui me concerne: jamais dans 100 ans !

C'est le genre de kit où les vendeurs mettent plusieurs atomiseurs pour attirer les débutants qui se disent qu'ils vont bien trouver leur bonheur dans le lot.

Malheureusement, ce sont des atomiseurs dépassés qui sont inclus dans ces kits (ils ne se vendent presque plus indépendamment).

Quant aux batteries, ce sont des "no name". Ça peut être bon, mais ....

Je te reviens plus tard avec un kit basé sur la recommandation de Mariejujube (pas sûr de l'orthographe), i.e. Innokin Itaste VV, si tu veux commander en ligne.

__________________________________
Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Re: Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

Message  chokidouki Dim 7 Sep 2014 - 15:39

jai regarder un peu le site. il est vraiment pas dans les prix. ces beaucoup trop cher. va faire un tour dans la liste des fournisseur. tu va pouvoir trouver beaucoup mieux

__________________________________
Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Choki
chokidouki
chokidouki

Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Re: Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

Message  JDCPA Dim 7 Sep 2014 - 16:08

Bonjour ,

Voici un kit de départ à mon avis plus adéquat (plus sûr des résultats).

J' ai choisi le fournisseur Canvape car c'est celui qui vend les Itaste le moins cher (et même moins cher que FastTech).

Batteries: tu pourrais acheter 2 Itaste VV de Innokin (marque reconnue). J'ai quatre de ces batteries et elles fonctionnent très bien. À 29.95 pièce, c'est un excellent prix. Elles sont fournies avec un câble de chargement USB qui permet également de vapoter pendant la recharge.

http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=iExpress

Atomiseurs: Deux choix d'atos récents et performants. Le Genitank de Kanger à 17.95 ou l'Aspire nautilus mini à 27.95. Ce sont les deux atomiseurs parmi les plus côtés présentement. Personnellement, je trouve que les Kanger ont plus de goût, mais l'Aspire mini procure plus de vapeur. Si tu achètes un de chaque, tu auras deux excellents atomiseurs pour commencer et tu pourras te faire ta propre opinion.

http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=Genitank
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=AspireNautilusMini

Cette commande te revient à 106 $ avant frais de livraison (10$) et taxes.

Il ne te resteras qu'à te commander des liquides et Canvape à un très grand choix à différents prix.

__________________________________
Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Jdcpa
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Bon magasinage

Message  Capucine60 Dim 7 Sep 2014 - 17:02

Va voir aussi sur ce site http://egarsvape.ca/ La iTaste VV v3.0 se vend $28.97 et un Aspire Nautilus c'est $25.98
Avec les taxes et les frais de transport ça monte à $76.38

Jai la IIaste et je l'aime beaucoup il y a aussi ce kit que j'ai commandé et que j'attend impatiemment Innokin MVP v2.0 inclus avec un clearo Innokin 30

__________________________________
Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Capucine60
Capucine60
Capucine60

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 63
Localisation : Grand-Mere, QC

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Re: Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

Message  Valdoo Lun 8 Sep 2014 - 11:14

Je seconde itaste VV ou itaste MVP.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce kit... s'il vous plait  Empty Re: Votre avis sur ce kit... s'il vous plait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum