Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saveurs Hangsen

3 participants

Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Saveurs Hangsen

Message  JackyZen Jeu 4 Sep 2014 - 20:48

Bonjour à tous et à toutes,
c'est un peu un copié-collé du sujet que j'ai récemment parti sur les saveurs Inawera, alors le voici pour Hangsen:
Est-ce que vous avez déjà testé une ou plusieurs saveurs de cette compagnie?

Je ce que sais, c'est que leurs tabacs sont très bien côtés et que le % des saveurs à utilisé se situent toujours en bas de 10%, ils sont donc assez bien concentrés. Par contre, j'ai lu sur certains forums que les saveurs diminuaient assez rapidement avec le temps, parfois 2 semaines, 1 mois. Je n'ai aucune idée si c'est vraiment vrai ou si c'est dû à des erreurs de manipulation des gens ou de stockage.

Si vous avez des conseils, suggestions et recommandations, c'est toujours apprécié par tous ceux qui commencent le DIY!
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Re: Saveurs Hangsen

Message  Valdoo Jeu 4 Sep 2014 - 21:57

En général, oui il y a des saveurs qui changent avec le temps et perdent du tonus après quelques semaines. Je n'utilise pas les produits hangsen, mais d'autres pourront répondre de manière spécifique.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Re: Saveurs Hangsen

Message  JackyZen Sam 6 Sep 2014 - 0:44

Une autre question pour nos experts, (j'ai cherché un peu mais pas trouvé), est-ce les saveurs Hangsen sont ''transportées'' sous base de PG, alcool, VG ou il y a seulement de la saveur?
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Re: Saveurs Hangsen

Message  junior28186 Mar 9 Sep 2014 - 1:55

j'utilise beaucoup les saveurs hangsen et la plupart sont dans le pg, moi je fait des bases de 100, 200 et meme 500ml qui me dure assez longtemp et sa prend vraiment beaucoup de temps avant que la saveur diminue apres qu'elle soit ''full steeped''

si tu perd ta saveur apres 2 semaine.... c ta recette qui est pas correct. je te jure qu'au debut jen ai sacré une shot apres mes saveurs qui disparaissait apres 1 semaine ou 2 mais c avec l'experience que t'apprend a dealer avec sa

les saveurs concentré de hangsen sont pas mal toute en pg.... faut que tu sache que le pg,vg,ou alcohol utilisé dans une saveur concentré c'est au moin 95% de la bouteille. tu paye plus cher certaine compagnie (comme hangsen, inawera, etc) parce que leurs stock sont beaucoup plus concentré(moin de pg dans la bouteille) voila pourquoi tu utilise 2-3% a la place de 15-18% de TPA ou capella
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Re: Saveurs Hangsen

Message  Valdoo Mar 9 Sep 2014 - 2:20

Presque tout ce qui est sur le marché est dans une base de pg.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Re: Saveurs Hangsen

Message  Valdoo Mar 9 Sep 2014 - 2:23

Et quand le produit a un aspect "gras", c'est qu'il peut y avoir y du triacetin (aspect similaire au vg).
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saveurs Hangsen Empty Re: Saveurs Hangsen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum