Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

five pawns - fifth-rank

5 participants

Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty five pawns - fifth-rank

Message  systemcrash Ven 15 Aoû 2014 - 18:18

J'ai été faire un tour a G2K Vape hier pour faire l'achat d'un nautilus avec coil BVC... j'en ai profité pour goûter au jus que G2K vapes offraient.

J'avais entendu parlé des légendaires jus Five Paws.  G2K vapes nous laisse essayer avant de goûter... en plus les échantillons étaient dans des Nautilus Mini avec coil BVC  affraid 

Je les ai donc tous essayé.  Mon choix s'est arrêté sur Fifth Rank

L'emballage
La bouteille de verre vient dans une belle boîte de forme cylindrique.  Avec toutes les informations du produits ainsi qu'une signature du "chef" qui a concocté le jus.  La bouteille n'est pas en plastique mais en verre avec vient avec un compte goutes.  Excellentes présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le goût
Je ne sais pas par quoi commencer... on voit que c'est un produit de très haute qualité.  La vapeur produite inspire beaucoup différente arômes parfaitement mariés.  Le goût est ni trop prononcé, ni trop faible.... juste parfait.  Je dirais que que lors de l'inspiration, je goute un mélange de tabac, une douce touche de menthe ainsi qu'une la présence d'odeur de citron... le tout dans une vapeur qui est crémeuse.  Lors de l'expiration nous pouvons sentir une présence de vanille et de d'herbes fraiches.  Le gout de menthe est assez dominant. Par contre, la menthe n'est pas n'est pas une menthe agressive du type gomme trident ou peppermint. La menthe est vraiment douche et rafraichissante! Plusieurs personnes ayant essayé ne perçoivent pas l'odeur de tabac.  

Le prix
30$ la bouteille de 30ml  C'est cher vous allez me dire... mais ça vaut le coup en maudit.  Ça va prendre du temps avant que je puisse retrouver quelque chose de meilleur que cela.  Je n’achèterai pas ce jus pour all day vape, ni pour mettre dans un dripper.  Jusqu'a présent, le top dans mes jus étaientt Philopher stone, Tabac au miel et smurf juice (sour black raspberry).

Bref, five pawns - fifth-rank est malheureusement EXCELLENT.  L'un des meilleurs que j'ai gouté de ma vie... mon portefeuille ne vas pas m'aimer. :\

__________________________________
Setup
@work Vision Spinner + Aero tank
@home DNA 30  & IGO-M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
systemcrash
systemcrash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty Re: five pawns - fifth-rank

Message  RussianDance Ven 15 Aoû 2014 - 18:54

Je confirme, Fifth Rank est vraiment excellent. Tres complexe comme jus et bien balancer. Je goute pas le tabac. Niveau menthe ca me fais plus penser a du menthol qu'a la menthe en herbe fraiche. Si j'avais a decrire brievement, je dirais gateau au citron. Detail etrange, l'emballage carton et l'etiquette de ma bouteille sont collante, comme si on touchais un scotch tape. C'est pas desagreable, ca donne une bonne grip, je me demande si c'est voulu.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty Re: five pawns - fifth-rank

Message  ostende3 Sam 23 Aoû 2014 - 3:52

La mienne aussi fait ça...

ostende3

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty Re: five pawns - fifth-rank

Message  junior28186 Sam 23 Aoû 2014 - 19:37

moi aussi jtrouve etrange le genre de collant de la bouteille, jme demande c quoi..... une sorte de résine on dirait
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty Five pawns

Message  Peterpan Sam 23 Aoû 2014 - 21:53

J'y vais demain' j'ai hate de trouver un jus (pas de tous les jours ) qui va me transporter
Peterpan
Peterpan

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty G2KVape

Message  Peterpan Dim 24 Aoû 2014 - 19:30

Il va de soit que les goûts son personnel comme la beauté appartient aux yeux qui regardent.

Ceci étant dit, ce week-end j'ai essayé des jus pour en trouver quelques uns qui me ferait capoter (vapoter) comme un bon vin haute gamme.
Je ne suis pas un pro dans la dégustation mais je suis content d'avoir trouvé des produits de meilleur qualité. Le prix n'est pas important, pour moi c'est la jouissance qui l'emporte.
J'ai essayé le Philosopher Stone de la Vapshop, bonne qualité mais je ne suis pas un fervent des goûts de menthe ou de peppermint.

Je suis donc allé faire ma première visite chez G2K Vape, j'en suis sorti enthousiasmé par le service et les produits de qualité qu'ils offrent.

Le Snake Oil vraiment haute gamme mais le goût pas pour moi.

J'ai choisi Shinshiro de Thenancara et RumTobacco suggéré par le proprio, super bonne vape je suis aux anges.

Ce ne sont pas des liquides a vaper toute la journée mais ca vaut la coût.
Peterpan
Peterpan

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

five pawns - fifth-rank Empty Re: five pawns - fifth-rank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum