Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Super service

2 participants

Aller en bas

Super service Empty Super service

Message  systemcrash Jeu 31 Juil 2014 - 20:32

J'ai débuté à vapoter il y a bientôt 9 semaines.

J'ai passé ma première commande qui est arrivée en 3 jours. ce qui est très rapide.
La commande consistait a un kit de "debutant" ainsi que du e-juice.  
Le "kit" consistait a être un aero tank mini, 10 coils kangertech et 100 ml de e-juice Winston.
Le tout fonctionne a merveille et le e-juice winston est vraiment solide.  Par contre, j'ai délaissé rapidement les e-juices au tabac.  pour moins de 100$ shipped (tx in) j aime 

La 2ieme commande était une commande pour un ami.  Le tout est arrivé très rapidement aussi.
J'ai commandé du e-juice au fruit vu que je préfère maintenant les e-juice un peu plus fruité et plus de VG.
Pomme, peppermint et framboise (80VG/20PG).  Leur gout était vraiment excellent malgré le haut taux de VG.  Le prix est... je dirais ridiculement bas. j aime 

La 3ieme commande j'ai commandé un MOD DNA30 clône qui semblerait être fabriqué par Evolve, IGO-M dripper et 2 batterie e-fest.
J'ai eu ce que je voulais en 2 jours avec un pris plus que raisonnable.  j aime 

Après 6 semaines, mon mod m'a lâché.  Frustré de la situation je les ai donc contacté.  Il m'ont répondu en moins de 24 heures et m'ont offert un échange avec un dna30 fabriqué par Couplor.  What a Face 

Chaque fois que je leur écris, ils me répondent TRÈS rapidement et de manière très polie et amicale.  

The goods  j aime 
Rapide
Meilleur prix au Canada d'après mes constatations.
Shipping gratuit pour tout achat de 100$... et SUPER rapide.
Recommandation très professionnelle
Service TRÈS personnalisé
SOLIDE service après vente (garantie assuré par le vendeur , j'ai jamais vu ça)

The meh  j aime pas 
Il n'accepte pas Paypal

The bad
none


Bref, si vous voulez acheter du stock pour pas cher et rapidement achetez là!  Je recommande fortement!

__________________________________
Setup
@work Vision Spinner + Aero tank
@home DNA 30  & IGO-M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
systemcrash
systemcrash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Super service Empty Re: Super service

Message  Toxy Jeu 31 Juil 2014 - 21:16

Mon expérience avec East Coast Vape a aussi été super. Livraison en 2 jours (du Nouveau-Brunswick à Sherbrooke), emballage de qualité, réponse très rapide par courriel, prix qui défient la compétition. Ils n'acceptent pas PayPal, par contre ils acceptent les cartes de crédit et les virements Interac. Leurs frais et leurs politiques sont clairement expliqués, donc pas de montants cachés ou de mauvaises surprises. Sur le Net, je n'ai trouvé que des bons commentaires à leur sujet.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super service Empty Re: Super service

Message  systemcrash Jeu 31 Juil 2014 - 21:20

Toxybaby a écrit:Mon expérience avec East Coast Vape a aussi été super. Livraison en 2 jours (du Nouveau-Brunswick à Sherbrooke), emballage de qualité, réponse très rapide par courriel, prix qui défient la compétition. Ils n'acceptent pas PayPal, par contre ils acceptent les cartes de crédit et les virements Interac. Leurs frais et leurs politiques sont clairement expliqués, donc pas de montants cachés ou de mauvaises surprises. Sur le Net, je n'ai trouvé que des bons commentaires à leur sujet.

Leur prix défient réellement la compétition... lors de ma commande j'ai commandé 3 protank III mini a 8.99. À Montréal certain commerçant le vendent a 20$, je veux bien encourager l'économie locale, mais il y a quand même des limite

__________________________________
Setup
@work Vision Spinner + Aero tank
@home DNA 30  & IGO-M

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
systemcrash
systemcrash

Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Super service Empty Re: Super service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum