Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rush time !

+4
HallBert
RedNex669
renthepen
LaNippou
8 participants

Aller en bas

Rush time ! Empty Rush time !

Message  LaNippou Mar 8 Juil 2014 - 8:21

Ok, ce matin, c'est difficile... je rush solide. Sad

Ma vap est rough, elle rentre pas comme je voudrais - et oui, je sais pourquoi. Pas besoin de parler de ma vapoteuse, merci.

Mon juice est épais, dégueulasse dans mon tank. Du 50/50, c'est vraiment pas pour moi... surtout pas à juste 10mg de nico. J'ai hâte d'avoir mon nouveau juice... Et surtout d'acheter mon eGo Spinn 1300 !

Mon arrêt tabagique est rough ce matin... J'ai juste le goût d'une tueuse. Sad Faut que je me calme, ça urge.

Désolée, fallait que je me défoule.

LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  renthepen Mar 8 Juil 2014 - 8:44

LaNippou a écrit:Ok, ce matin, c'est difficile... je rush solide.  Sad

Ma vap est rough, elle rentre pas comme je voudrais - et oui, je sais pourquoi. Pas besoin de parler de ma vapoteuse, merci.

Mon juice est épais, dégueulasse dans mon tank. Du 50/50, c'est vraiment pas pour moi... surtout pas à juste 10mg de nico. J'ai hâte d'avoir mon nouveau juice... Et surtout d'acheter mon eGo Spinn 1300 !

Mon arrêt tabagique est rough ce matin... J'ai juste le goût d'une tueuse.  Sad  Faut que je me calme, ça urge.

Désolée, fallait que je me défoule.


J'ai un feeling que ton problème n'est pas tant lié au ratio de ton liquide qu'à la qualité de ton setup (ato/puissance de batterie/qualité de l'électronique).

De plus en plus de gens vapent du 50/50 et même du 30/70... sans parler du fait que quand t'as le bon setup tu peux te délecter du 100%VG sans aucun problème de clogging.

J'te dis ça de-même, mais tous les goûts sont dans la nature, fait ce que tu veux Wink

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  LaNippou Mar 8 Juil 2014 - 9:06

renthepen a écrit:

J'ai un feeling que ton problème n'est pas tant lié au ratio de ton liquide qu'à la qualité de ton setup (ato/puissance de batterie/qualité de l'électronique).

De plus en plus de gens vapent du 50/50 et même du 30/70... sans parler du fait que quand t'as le bon setup tu peux te délecter du 100%VG sans aucun problème de clogging.

J'te dis ça de-même, mais tous les goûts sont dans la nature, fait ce que tu veux Wink

Ton feeling est bon... Je sais que mon setup est pourri... Mais bon... Je fais avec ce que j'ai pour le moment.  Mais aussi, avec ce que je fumais de tueuses, 10mg de nico, c'est vachement pas assez.

Pour ce qui est du setup, je le change bientôt...  Les juices, je reçois les nouveaux d'ici le w-e....

Mais le rush vient du fait que j'ai arrêté les tueuses il n'y a même pas 48 heures.... !! Wink
LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  RedNex669 Mar 8 Juil 2014 - 9:11

C'est sur que ça te prend un setup un minimum performant.

Un petit clearo Aspire BDC fait très bien la job. (Prend en 2)
Et des batteries V3 eGo performent très bien.
Sinon vape, va faire un tour, respire, et vape.

T'a pas un Vaporus dans ton coin? Ou une autre boutique reconnu? Va les voir OPC. Et trouve toi du Jus (pour ton cas) minimum 18 mg de nicotine.
Ah. Et, question de goût personnel, reste loin loin loin des liquides "Goldsealejuice" INCAPABLE de vaper ça et c'est du 70/30.

Lâche pas.

Excuse toi pas. On est la pour ça aussi, se donner des tapes dans le dos, ou des coup de pieds au cul c'est selon...Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  RedNex669 Mar 8 Juil 2014 - 9:13

Les 3-4 premiers jours c'est les plus difficiles.
Surtout avec un mauvais setup et un mauvais liquide. Et je parle pas des matins. Ça m'a pris 3 semaines pour être confortable le matin, maintenant ça va très bien. Je vape en sale le matin mais ça va...Smile

Lâche pas et tiens nous au courant...Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  HallBert Mar 8 Juil 2014 - 13:47

Bravo LaNippou pour ton switch "zigounne--->cigarel"!
Essaye de pas te mettre trop de pression quand même.Tu traverses le pire bout en ce moment.
Tu peux même te permettre quelques zigounnes à l'occasion sans te sentir coupable.
T'es pas dans un concours de "ayoye faut qu'ça fasse mal".loll.

Ce qui est important,c'est de trouver l'équipement et les liquides qui te conviennent.
Juste avec un peu de motivation ça vas se faire presque tout seul.

Moi,ça a pris presque 2 mois avant d'y arriver.

Bonne suite....

__________________________________
Rush time ! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  RedNex669 Mar 8 Juil 2014 - 15:09

HallBert avance un très bon point.
T'est pas en compétition avec personne non plus, surtout pas avec toi même.
J'ai eu la chance d'arrêter d'un coup sec, sans trop le vouloir, j'ai été chanceux..... Est-ce que c'est pareil pour tous? Bien sur que non.
T'est pas la pour manger les murs non plus...Smile
Surtout si tu est mal équipée.....

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  Outrevap Mar 8 Juil 2014 - 15:59

LaNippou a écrit:Ok, ce matin, c'est difficile... je rush solide.  Sad

Mon arrêt tabagique est rough ce matin... J'ai juste le goût d'une tueuse.  Sad  Faut que je me calme, ça urge.

Désolée, fallait que je me défoule.


T'en fais pas avec ça quand bien même t'en refumes une le matin, c'est pas la fin du monde et, après quelques jours, si t'es comme plusieurs, tu vas les trouver vraiment dégueux tes "tueuses" du matin. Prends le temps de te trouver un bon juice avec un taux de nicotine adapté à tes habitudes de fumeuse (fais pas comme moi, j'ai baissé bin trop vite et j'ai du remonter). Suis pas vraiment un exemple car j'ai une tête de cochon mais après avoir fumé pendant presque 50 ans, j'ai juste décidé que c'était le 21 mars que je devenais un vapoteur et je n'ai plus ni fumé ni acheté de cigarettes.

J'ai pas décidé d’arrêter de fumer ni fixé des objectifs du genre "fini pour moi les tueuses dans 12 jours" (après avoir tout essayé rien n'avait marché alors... ) me suis juste dis, "pépé c'est aujourd'hui que tu rentres dans ce merveilleux monde de la vapote". J'ai donc essayé toutes les saveurs de la Vapeshop pendant presque 2 heures et j'ai trouvé le juice qui me satisfaisait  Very Happy et je crois que, au départ, c'est ça qui t'accroche ou pas. Bien sur le matos est important pour retrouver l'équivalent des sensations en gorge que te donnaient les cigarettes et aussi pour pas te retrouver sans rien parce que ton clearo était trop petit et que t'as plus de juice ou que tes batteries sont finies et que t'es à 2 h de chez toi et de ton chargeur No No Donc de bonnes batteries, un clearo d'une contenance correcte, qui restitue bien les saveurs, qui te donne pas de gout de brulé ou de dry hit et le(s) bon(s) juice(s) avec le taux de nicotine qui te convient.

Chacun fais comme il le sent, moi ça a marché sans me fixer d'objectif SAUF celui de devenir vapoteur et la je suis comme un chiot fou, je veux tout essayer, je regarde toutes les reviews, je vais sur tous les sites ou ça parle de vapote. Me suis acheté un reconstructible et je monte mes mico-coils coton presque comme un pro, je teste toutes sortes de nouvelles saveurs et la, je t'avoue que je ne pense plus du tout à la cigarette, même pas celle du matin, me suis trouvé un juice 'capuccino" qui va super avec mon café du matin Very Happy . En plus, à presque 2 paquets de Dumaurier par jour à 11$ le paquet, je peux me payer tous les gadgets que je veux pendant un sacré bon bout de temps avant d'être dans le rouge !! lol!

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  Von Rith Mar 8 Juil 2014 - 16:28

L'une des clés, point de vue perso, très perso, le matis? oui, il est important, mais pas tant que ça... Le taux de nid, lui est absolument déterminant. Si tu as une très forte dépendance à la cigarette, comme moi, rien en bas de 24mg de nic et aussi longtemps qu'il le faudra.

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  Outrevap Mar 8 Juil 2014 - 17:35

Von Rith a écrit:L'une des clés, point de vue perso, très perso, le matis? oui, il est important, mais pas tant que ça... Le taux de nid, lui est absolument déterminant.  Si tu as une très forte dépendance à la cigarette, comme moi, rien en bas de 24mg de nic et aussi longtemps qu'il le faudra.

Ouais, t'as raison, le taux de nicotine est important pour l'aspect sevrage mais les autres sensations également. Je crois être (ou avoir été Question ) un gros fumeur (presque 2 paquets par jour pendant 50 ans, mon taux de sang dans la nicotine doit être assez faible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pourtant, en ce moment après 3 mois j'en suis aux environs de 10mg (je fais des mélanges de juices achetés avec différentes concentrations...) et c'est très satisfaisant. MAIS mon matos me donne un hit en gorge qui est super pour moi, comme le faisait une cigarette et la saveur est bien présente, sans glouglou, sans dry hit, sans gout de brulé et sans fuite......... Donc, oui, le taux de nicotine est important, surtout au début et faut pas baisser trop vite mais le reste aussi est super important.

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  mariechouette Mar 8 Juil 2014 - 18:31

Mon humble avis, on as besoin de comprendre nos besoins nicotinique pour apprécier le fait d' être devenu un non-fumeur...
le corps subit un sevrage tabagique avec plusieurs sensations négatives et le matin, il nous faut un apport conséquent de nicotine, donc du 18 ou 24 de nico pendant quelques semaines, ensuite, on ressent moins le manque, et on vapp que pour faire de la boucane!
N, oublie pas de boire beaucoup d' eau, la vapp, ca déshydrate..

Je vapp du 70-30 sans soucis, je vapp plusieurs grandes marques, et beaucoup de chinoiseries, je mélange mes concentrations de nicotine et je prends des batteries spinners, des ego, c' est au look que je me choisis mon kit, cela me suffit, je roule avec des clearo bas de gamme, des kanger, des bottom coil et je change mes coils souvent. Ca me coute trois fois rien et je ne ressens pas le besoin de upgrader pour faire de la vapeur comme une locomotive. Je crapote plus que je vapote.
J, ai fumé pendant plus de 50 ans et je n' avais jamais essayé d' arrëter puisque mon conjoint fumait aussi. Je ne voulais pas vivre avec quelqu' un qui puait le cendrier! (lol)
On est devenu vappeur ensemble du jour au lendemain il y as 8 mois!

Ne te donne pas de défis, amuses-toi!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  Outrevap Mar 8 Juil 2014 - 18:40

mariechouette a écrit:, je roule avec des clearo  bas de gamme, des kanger,

Euh........... oui y en a mais le kanger mega est à + de 40$ quand même............ clown clown clown clown 

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  mariechouette Mar 8 Juil 2014 - 19:26

ok.. disons alors, des clones kanger...des stardust première génération, des vivi nova pas top et des bottom coil pas de nom.....lol

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty nic ?

Message  Marie-Jujube Mer 9 Juil 2014 - 0:50

Je pense comme Von Rith que tu devrais prendre un taux de nic plus élevé quand j'ai commencé je vapais du 20mg et je vapais un juice goût tabac le matin + fort en gorge. Il n'y a pas de presse à descendre ton taux de nic.
Lâche pas !
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  LaNippou Mer 9 Juil 2014 - 7:33

Merci tout le monde pour vos réponses... et vos lumières !!

Je vais chez VapDépôt de St-Hyacinthe aujourd'hui. Même si j'ai 4 bouteilles 70/30 à 15mg de nic qui devraient arriver aujourd'hui par la poste, je crois que je vais m'acheter une bouteille à 18 ou à 24mg de nic pour les rushtime.

Je vais regarder s'ils ont des tanks qui fitent sur la batterie que j'ai actuellement. Ce n'est pas le Pérou comme batterie, mais à moins de trouver un prix spécial (c'est la méga vente trottoir au centre-ville de St-Hya, je ne sais pas si le Dépôt ont des spéciaux pour l'occasion), je vais acheter mes tanks aujourd'hui.... Et pt quêter une nouvelle batterie à Cheri! Mon annif s'en vient et c'est lui qui gosse depuis 6 ans pour que je lâche la tueuse, après tout!! lol Wink

Allez... Déjeuner, réveiller le Cheri, et on part à la découverte des juices et du VapDépôt de St-Hyacinthe. Wink

LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  RedNex669 Mer 9 Juil 2014 - 8:21

Assure toi quand même d'avoir AU MOINS 2 batteries. Une que tu utilise et toujours une autre sur la charge pour être certaine que tu manque pas de batteries...

Amuse toi...Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  LaNippou Mer 9 Juil 2014 - 8:33

Noté RedNex!! Wink
LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rush time ! Empty Re: Rush time !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum