Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vapor North

Aller en bas

Vapor North Empty Vapor North

Message  Five_magics Jeu 26 Juin 2014 - 21:34

Je voulais partager mon nouveau fournisseur de e-liquides; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils sont situés a Whitby, Ontario (assez proche), j'ai généralement ma commande en 2-3 jours et je suis à Laval. Le service est en anglais mais ils est excellent! Brett le proprio répond toujours à vos commentaires laissés avec la commande, souvent avec humour. Demandez lui de vous dessinez quelque-chose et vous verrez Razz.  La dernière commande je lui ai dit de se sentir à l'aise à donner des "samples" gratuits. Et bien j'ai recu 5 bouteilles de 15ml au lieu de 5ml!. L'équivalent de 90ml pour 19.95$ avant taxes/transport, quoi.

Si j'avais a vous conseillé des saveurs, ce serait définitivement le Monkey Paw. Ice Berry, Grand Beach et Tiger Blood sont aussi excellents. Pour ceux qui aiment les cerises, Sea Captain est aussi très bon.

Oh et aussi, il y a beaucoup d'options pour les e-liquides, incluant du 3, 6, 9, 12, 18, 24 mg de nicotine, ainsi que du 30/70, 70/30, 50/50 ou 100% VG.

Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum