Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un ''petit'' nouveau dans le forum!!

3 participants

Aller en bas

Un ''petit'' nouveau dans le forum!! Empty Un ''petit'' nouveau dans le forum!!

Message  Im2newbie4u Lun 26 Mai 2014 - 3:24

Hello beautiful people!

Bon bin voilà, je m'appelle Michael, je n'ai jamais fumé de cigarette de ma vie et j'ai commencé à vaper depuis quelques mois et je viens tout juste de m'inscrire ici, espérant connaître plus au sujet de la démographie des vapers montréalais.

J'ai tout de suite commencé avec un ''mechanic mod'' avec un ''Rebuildable Dripping Atomizer'', sans avoir passer par les kits de débutant. Je sais que ce n'est pas recommandé, mais les petites batteries du genre ''ego'' ne m'intéressent aucunement, ce qui m'intéresse vraiment sont les ''rebuildable'', le sub-ohm et la vapeur épaisse. Ne vous inquiétez pas! J'ai passé plusieurs mois à faire mes recherches par rapport aux mesures de sécurité avant de débuter.

J'ai entendu parler du vaping pour la première fois sur Youtube et sur Instagram l'année dernière et ce qui m'a attiré l'attention est ce vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=wlmKfuDZVs0
Depuis, je suis tombé en amour avec les nuages  Laughing et encore aujourd'hui j'essaye, lentement mais surement, d'arriver à son niveau, ce qui explique mon intérêt pour le sub-ohm.

Voilà! C'était quand même une introduction moche, je m'excuse à l'avance  tongue Voici des vidéos de moi, mettant en action mon setup!
http://instagram.com/p/oC_QK_AjPH/
http://instagram.com/p/n2NIx_AjKN/
(Désolé pour les petites fautes de français, il est tard et je suis fatigué lOL)
Im2newbie4u
Im2newbie4u

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un ''petit'' nouveau dans le forum!! Empty Re: Un ''petit'' nouveau dans le forum!!

Message  mariechouette Lun 26 Mai 2014 - 5:07

Hello!
Ben dit donc, affraid  tas pas besoin d' humidificateur chez toi!
Ta passion pour faire de la grosse boucane de dragon est spectaculaire!
Tu vapp en zéro de nicotine alors?
Bienvenue Michael

P.S. ton introduction est loin d' être moche, mon humble avis, c' est mignon ta coupe de cheveux! I love you 

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un ''petit'' nouveau dans le forum!! Empty Re: Un ''petit'' nouveau dans le forum!!

Message  Brahma Lun 26 Mai 2014 - 8:11

Bienvenue sur le Forum Smile

__________________________________
Un ''petit'' nouveau dans le forum!! Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Un ''petit'' nouveau dans le forum!! Empty Merci!

Message  Im2newbie4u Lun 26 Mai 2014 - 14:39

Hehe! Merci bien à vous!
En fait, je vape à 6mg de nicotine actuellement. J'ai essayé de vaper avec du 10 mg, mais étant donné que mon setup amplifie le TH, j'avais les larmes aux yeux Crying or Very sad 
Et effectivement, quand je me coiffe pas, mes cheveux me jouent des tours lOL
Im2newbie4u
Im2newbie4u

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un ''petit'' nouveau dans le forum!! Empty Re: Un ''petit'' nouveau dans le forum!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum