Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne fume plus!

3 participants

Aller en bas

Je ne fume plus! Empty Je ne fume plus!

Message  epsilon Sam 10 Mai 2014 - 22:49

Bonsoir

J'ai arrêté de fumer le 26 octobre 2013. J'avais pas le choix, une pneumonie du mois de mai m'avait laissé avec un bronco-spasme quasi permanent. C'était horrible! Je parlais et j'étais essoufflée! Comme mon père est décédé d'un cancer du poumon... mettons que j'avais la chienne! Arrêter de fumer... ben facile à dire! J'ai pris du « Champix » … presque 3 mois. J'ai commencé par m'acheter des cigarettes électronique dans les dépanneurs. (des fois ça dure pas longtemps) ça faisait la job!

Pour la période des fêtes, j'étais inquiète. J'avais peur d'être en manque de nicotine! Je me suis acheté un flacon avec un peu de nicotine... au cas ou! Je ferais n'importe quoi pour ne pas recommencer à fumer la cigarette|! J'ai quand même réussit à passer au travers! C'est plus tard, environs 4 mois après l'arrêt de cigarettes, je me sentais déprimer … ça n'allait pas bien pantoute! J'ai déjà arrêtée de fumer avec le Champix, il y a 5 ou 6 ans. Cette déprime je l'avais déjà sentie après 6 ou 7 mois. … et j'avais recommencer à fumer! (cette fois là, j'avais décidé d'arrêter de fumer, c'est différent quand tu es obligé d'arrêter de fumer)

Je suis un peu désorganiser dans ma vie de vapoteuse, je vapote du 6mg que je réduis! Ou du 12 que je réduis encore plus! C'est selon ce que je trouve chez les fournisseurs... pas trop loin. Comme le paiement n'est pas toujours évident par internet, je me rends chez le fournisseur et j'achète n'importe quoi! … faut juste que ça fasse la job! Alors voilà, les présentations sont faite!

epsilon

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fume plus! Empty Re: Je ne fume plus!

Message  mariechouette Dim 11 Mai 2014 - 5:20

bienvenue.
j' aimerais savoir combien de cigarettes tu fumait avant, si tu prend encore des médicaments, et pourquoi vapper avec si peu de nicotine.

Tu as la solution entre les mains, faut juste que tu vapp avec assez de nicotine pour satisfaire tes besoins, ce n' est ps nocif la nicotine! regarde le reportage de l' émission Découverte, (youtoube le diffuse) tu vas mieux comprendre ce que je veux te faire comprendre et tu vas ainsi cesser d' angoisser inutilement. la vapp est MIRACULEUSE comme outil pour arrëter le tabagisme..Crois-moi!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fume plus! Empty Re: Je ne fume plus!

Message  mariechouette Dim 11 Mai 2014 - 6:32

https://www.youtube.com/watch?v=e7wd34N-4yA

tien mon chou!


Je précise que si tu consomait une quinzaine de tueuses par jour, il te faut MINIMUM du e-juice à 12 ou 18 mg de nicotine pour satisfaire tes besoins..
Ne désespère pas, on peut devenir non-fumeur sans éprouver de frustrations!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fume plus! Empty consommation de e-liquige

Message  epsilon Dim 11 Mai 2014 - 11:39

Je fumais 25 cigarettes par jour. J'ai été 5 mois à vapoter sans nicotine. Si j'avais pas eu de e-cig, c'est certain que j'aurais recommencé à fumer. Je me sens un peu coupable d'avoir repris la nicotine, mais c'était ça ou un paquet de cigarette. Comme je ne travaille pas présentement, je vape pas mal, environs 3 ou 4 x 1.5 ml par jour. En fait, je sais même pas si c'est beaucoup? Je dois faire 10 jours avec de bouteille de 10ml. Est-ce que c'est beaucoup? Si j'augmentais le taux de nicotine Est-ce que je vapoterais moins?

epsilon

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fume plus! Empty Re: Je ne fume plus!

Message  Brahma Dim 11 Mai 2014 - 14:51

Bienvenue sur le Forum Epsilon......et ne culpabilise pas pour la nicotine. La nicotine n'a jamais ete dommageable pour la santé.

__________________________________
Je ne fume plus! Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fume plus! Empty Re: Je ne fume plus!

Message  mariechouette Dim 11 Mai 2014 - 14:52

Epsilon, cela n' as aucune importance la quantité de jus que tu consome!
Tu as regardé le lien?
La nicotine est une addiction certes, mais c' est pas plus nocif que la caféine. Donc, prends du jus à 18, même 24 mg s' il le faut pour te satisfaire et un autre moins fort, et tu vas sourire à la vie!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Je ne fume plus! Empty Re: Je ne fume plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum