Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

question pour mod mechanique et kayfun

+2
Duff9999
junior28186
6 participants

Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty question pour mod mechanique et kayfun

Message  junior28186 Sam 29 Mar 2014 - 23:11

bon, enfin jme suis decider et je suis aller me pogner un mod mechanique et un kayfun lite plus chez vaporus....

le kayfun sa va apres un tres laborieux filling qui a couler de partout la premiere shot mais probleme resolu.

le gars chez vaporus me parlait d'un truc a propos des batteries qui pouvait sauter pi toute j'ai comme un peu pogner la chienne etant donner que je connait pas trop sa encore fack je lui ai
dit de me donner les plus safe.
maintenant j'ai 2 batteries verte 18650 2100mah 3.7V. quelqu'un peut m'éclairer pour les batteries qui chauffe et saute? j'ai des enfants pi sa m'enerve un peu staffaire la.

j'ai surtout eu la tres mauvaise idée de ne pas acheter des ohmetre alors je crois que mon coil de kayfun est trop haut en resistance et le mod mechanique ne fournit pas assez.
pour info j'ai fait 5 wraps de kantal 32 gauge sur un silica 2mm plier en 2.

j'imagine que la meilleur solution c de retourner acheter un ohmetre?





junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  Duff9999 Dim 30 Mar 2014 - 2:35

Oui l'ato ou le mod qui te pette dans la face...je crains ca un peu.J'pensais m'acheter un masque de soudeur où je pourrait faire un trou au niveau de la bouche pour vaper avec mon atomiseur.

 Twisted Evil 

Pour être sûr pour ton mod,t'as acheté un kick?J'crois que sa coupe le courant quand tu dépasse un certain wattage ou préviens la surchauffe,c'est ce que j'ai cru comprendre,personnellement j'ai pas encore de mod mécanique équipé de cette fameuse fiouse.

 

Quelqu'un m'avait donner ce tableau là pour le nombre de spire et d'ohm.C'est en fonction du type de fils et le nombre de tour à faire

question pour mod mechanique et kayfun Y03l

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  junior28186 Dim 30 Mar 2014 - 4:01

non pas de kick, le gars ma juste dit de ne pas aller subhom avec ces batteries la, il m'en a pas recommander un non plus mais
j'irai en acheter un si c plus safe








junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  mauricie vaper Dim 30 Mar 2014 - 9:45

batterie vert la plus part du temps cest des sony et bon justement pour du sub ohm 0.6ohm safe (regarde le code graver et fouille sur googel)

un fuse dans ton meca cest tout. en ca de problème ces elle qui grille 5$ et non la batterie

les kick ces pas pour tout le monde .on achète des mécanique justement pour se débarrasser de L'electronique
miss fire, rattel snake, lock a 1.5ohm,

acheter un mécanique pour le transformer en electronic  scratch chacun sa vision du mod

__________________________________
question pour mod mechanique et kayfun 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:11

mauricie vaper a écrit:batterie vert la plus part du temps cest des sony et bon justement pour du sub ohm 0.6ohm safe (regarde le code graver et fouille sur googel)
justement j'ai passer une partie de la soirée vendredi la dessus. Parfois les sony vtc sont noter imr, des fois rien ou icr.
efest m'a plus ou moins fait comprendre que les vtc5 ne sont pas imr. 
mais dans tous les cas, une fuse c'est l'idéale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  pascal01 Dim 30 Mar 2014 - 14:16

Junior, casse toi pas la tête, a ce prix la, ça vaut pas la peine de risquer, une fuse ça se remplace, pas une main, un oeil, etc...

Fuse

__________________________________
question pour mod mechanique et kayfun 1390604400_1_20_USD_9_dark
Yes!
pascal01
pascal01

Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 50
Localisation : COaticook

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  HallBert Dim 30 Mar 2014 - 16:29

Je comprend pas que le vendeur n'aie pas proposer l'achat du fusible?
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  junior28186 Dim 30 Mar 2014 - 19:26

non mais le vendeur de vaporus était din ''vape'' lol que je suis drole

mais une fuse de 7 ampere si je comprend bien je peu aller j'usqu'a 0.6 ohm a 3.7 volt avant que sa saute?

c amplement dans mon range je vais surement faire des coils a 1.3-1.5
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  junior28186 Dim 30 Mar 2014 - 19:28

jpensais commander le ohm metre et la fuse sur canvape etant donner le shipping ultra rapide

a moin qu'on peu acheter un ohmmetre avec une connection 510 et fuse a montreal mais j'en ai pas trouver. commence a etre tanner de payer des shipping tout le temp  Crying or Very sad 
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 9:14

junior28186 a écrit:mais une fuse de 7 ampere si je comprend bien je peu aller j'usqu'a 0.6 ohm a 3.7 volt avant que sa saute?
Les sigelei que j'ai saute a 0.4 ohm / 4.2v, des fois a 0.5 ou 0.6 / 4.2v. Il doit y avoir une marge d'erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  manuvap Lun 31 Mar 2014 - 17:08

Ouin, vous me faites peur avec vos histoires de batteries qui nous pètent dans face  What a Face 

J'ai un Itaste SVD pis j'avais l'intention de rebuilder mes coils sur mon protank II... Y'a tu quelque chose que je devrais savoir avant de m'engager là dedans ???

Merci !

__________________________________
question pour mod mechanique et kayfun 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 17:16

y en a pas de problème avec un mod électronique. ça s'adresse juste au mod mécanique qui eux n'ont pas de protection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  manuvap Lun 31 Mar 2014 - 18:06

Rems a écrit:y en a pas de problème avec un mod électronique. ça s'adresse juste au mod mécanique qui eux n'ont pas de protection.

Ok fiouuuuuuu....... Merci  Smile 

__________________________________
question pour mod mechanique et kayfun 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 18:19

junior28186 a écrit:a moin qu'on peu acheter un ohmmetre avec une connection 510 et fuse a montreal mais j'en ai pas trouver. commence a etre tanner de payer des shipping tout le temp  Crying or Very sad 
si tu veut juste des fuses, ça je peu t'en mailer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  junior28186 Lun 31 Mar 2014 - 19:45

jai commander un ohm cheker 2 fuses pi un case a batterie

ma9i merci quand meme pour loffre rems  Razz 
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

question pour mod mechanique et kayfun Empty Re: question pour mod mechanique et kayfun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum