Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

2 participants

Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Flavour Art
 
Capella Flavors
 
Flavor West
 
Lorann
 
Perfumer's apprentice
 
Autres ( Flavour express, club house, ...)
 
 
 
Voir les résultats

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Message  ulippe Mer 15 Aoû 2012 - 8:24

J'aimerais savoir quel est l'entreprise que vous préférez pour les saveurs de DIY.

Par exemple, si vous avec la saveur fraise dans toutes les marques, laquelle acheterez-vous ?
Pourquoi ? (si vous voulez)

__________________________________
Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Si je dois choisir...

Message  R.Duke Mer 15 Aoû 2012 - 9:16

Ben si je dois choisir alors c'est flavourart parcequ'il sont vraiment impliqué dans le monde de la vape...mais au niveau des saveurs ca depend ya rien comme mixer..! Mais souvent flavourart sont plus concentré!

Capella sont vraiment bon parmit les meilleur au gout!
Mais encore une fois ya des saveurs lorann qui sont meilleurs et PA ont un RY4 dur a battre
Je ne crois pas quil faut se limité a une seule cie!

Ya pas de reponse magique ya que d essayé qui marche vraiment. C'est pour ca que des endroits comme ecig express qui tien toute les saveurs vapable de toute les cie sont pour moi la vrai facon de trouvé ce qui est bon!

Bonne vape et bon DIY!
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Re: Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 9:08

on ré anime un vieux poste mais très intéressant pour le minimum expérience que j ai avec le diy j ai jamais ete déçu de capella oui faut monter dans les 15% a 25%(pas rentable pour un vendeur de juice) mais toute les saveur que jais commander(5) sont tous bonne jen aie une 10 autre de commender je continue a les tester Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Re: Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 10:16

15 a 25 % pour du capella Shocked Shocked Shocked

c'est rare que je dépasse le 12% avec cette marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Re: Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 10:26

je les aie prie chez flavor fog et il ma dit que cetais pas dilluer pourtant et aussi trop de saveur on pert le gout on dirais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Re: Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Message  Invité Lun 25 Mar 2013 - 12:15

Trop de saveur ça fait l'effet inverse en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY Empty Re: Quel marque de commerce préférez-vous dans les saveurs DIY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum