Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Batterie AW

5 participants

Aller en bas

Batterie AW Empty Batterie AW

Message  rcoute Lun 10 Mar 2014 - 8:40

A quel endroit achetez-vous vos batterie imr AW a prix raisonnable où un endroit qui ship des batteries au Canada sans problème ?
Il y a les Efest Killer ,( personnellement je ne pense pas qu'il ont tuer grand chose.)a part la qualité
Mais la vrai raison pour oublier les Efest , c'est qu'elle sont un poil plus grosse que les AW
et elles ne fite pas dans les extensions d'un mode que je me suis acheter Dani extreme
Et presque partout il vende les Efest killer (?) Ou bien il n'ont pas toute les capacité 350 500 650, de AW cela fait pas mal de shipping quand tu veut tout les modèles
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  secretaire Dim 16 Mar 2014 - 8:51

Salut, tu peux en commander sur La VapeShop, service impeccable et prix raisonnable selon les recherches que j'ai fait sur le NET.

secretaire

Messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  Ugot Dim 16 Mar 2014 - 12:44


__________________________________
Ce n'est pas la vape qui tue le gars mais c'est de chercher et d'attendre son stock   Rolling Eyes
Ugot
Ugot
membre actif
membre actif

Messages : 587
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 49
Localisation : Ville de Québec.

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  rcoute Jeu 20 Mar 2014 - 20:28

Tout les modèle de batteries aw et selon leur dire ils ship au Canada, pas encore essayer
prix américain mais quand même ! avec notre piastre a 0.90 faite le calcul
+shipping +douane ? ?

http://www.nitemods.com/index.php?main_page=index&cPath=19
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  renthepen Jeu 20 Mar 2014 - 20:52

secretaire a écrit:Salut, tu peux en commander sur La VapeShop, service impeccable et prix raisonnable selon les recherches que j'ai fait sur le NET.

La vapeshop c'est genial (je le pense vraiment) mais en ce moment, leurs batteries AW sont plus chères qu'ailleurs, autour de 13$. Vaporus en tiens présentement (depuis fevrier je crois) pour environ 10$ et sur Internet on en retrouve pour de maigres 5 ou 6 dollars + shipping et taux de change désavantageux.

Je viens d'en commander 4X18350 AW pour un ami d'un eshop USA et j'en ai acheté 3 chez Vaporus dans les 2 dernières semaines alors je suis pas mal alerte sur le sujet ces temps ci Wink

Les AW sont en effet un bien meilleur investissement que les Efest, ça vaut les dollars en plus c'est certain. J'ai une Efest qui durait deux fois moins longtemps que mes AW et après 6 mois elle a rendu l'âme...

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  ClearVador Jeu 20 Mar 2014 - 21:00

Vaporus a effectivement un bon choix de batteries à prix raisonnables également, pour ceux qui veulent s'y rendre surtout. Ils indiquent également sur leur site que selon eux les eFest sont aussi bonnes que les AW, mais je vois que ce n'est pas l'expérience de tous...

Canvape aussi a un choix très intéressant de batteries et des prix très compétitifs, surtout des eFest.

http://www.canvape.com/SearchResults.asp?searching=Y&sort=13&cat=1950&show=10&page=1

Personnellement, j'ai acheté une verte 18650 (Panasonic je crois) de chez Vaporus pour mon SVD. Et j'ai acheté une Efest 18650 de base de chez Canvape par la suite, encore pour mon SVD. Les deux semblent fonctionner aussi bien, mais je n'ai pas encore pris la peine d'observer si la charge de l'une durait plus longtemps que l'autre.

Là, je viens de me commander un clone Némésis et je me demande s'il y aurait un avantage à utiliser des batteries style 30 AMP ou encore l'autre modèle de Canvape, la nouvelle eFest 18650 2250 mah avec décharge de 10A ou encore la Panasonic semblable à 10A et 1$ de plus que la eFest.

Des conseils?
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 21:16

ClearVador a écrit:
Là, je viens de me commander un clone Némésis et je me demande s'il y aurait un avantage à utiliser des batteries style 30 AMP ou encore l'autre modèle de Canvape, la nouvelle eFest 18650 2250 mah avec décharge de 10A ou encore la Panasonic semblable à 10A et 1$ de plus que la eFest.

Des conseils?
je suis a voir pour prendre des efest "purple" pour les tester (une de chaque taille pour les comparer aux rouge), j'attend une confirmation.
les efest 2250 10a sont loins d'être nouvelle. mais elles sont bien, j'en utilise depuis un peu plus d'un an et aucun probleme. attention a la taille, elles sont un peu plus large et plus longue que les efest 18650 2000 et les aw 18650 2000 (avec nipple pour toutes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  ClearVador Jeu 20 Mar 2014 - 22:13

Ok, merci.

Je n'ai pas encore vu d'eFest "purple"....

Vérification faite, ma 18650 verte est une Sony. Même longueur que la eFest 18650 2000 mah, mais elle est légèrement moins large. Ça ne semble pas faire de différence dans mon SVD cependant.

Ce qui n'est toujours pas clair pour moi est la différence qu'il y a au niveau de la vape, s'il y en a une, si j'utilise une batterie 30A ou encore 10A versus eFest 18650 dans un mode mécanique. En full méca, les 30A ou 10A vont fournir plus de courant et je vais donc vaper à un plus haut wattage avec ces batteries?

Avec un kick, il n'y a pas de différence étant donné que le wattage est contrôlé? Mis à part peut être que les efest 10A ont une charge plus longue selon leur description si je comprends bien.
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 23:07

une haute intensité permet lors d'ato reconstructible de baisser la resistance. Si tu utilise une batterie qui supporte max 6A, tu pourra pas l'utiliser avec une resistance de 0.6 ohm par exemple, la batterie sera en surcharge, même si elle peu fonctionner elle va se détruire. Risque de surchauffe et de dégazage ou d'explosion si c'est pas une Imr.
 
En théorie ça permet d'envoyer plus longtemps, dans le sens ou meme si la tension baisse, la batterie fournirais encore de quoi. C'esr ce point la que je veus tester.

Absolument inutile dans un mod electronique standard (peut etre dans un dna 20 ou 30), c'est l'electronique justement qui gère tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie AW Empty Re: Batterie AW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum