Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

4 participants

Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  sh0ck Dim 26 Jan 2014 - 10:06

je sais pas si ils ont le pouvoir de forcer une fermeture ou juste d'envoyer des belle petite lettres mais...
quelle bande d'imbécile quand même...
Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... XdlFWpK
sh0ck
sh0ck

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 41
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  Brahma Dim 26 Jan 2014 - 10:35

Je pense qu'a peu pres tous les fournisseurs ont une couples de ces lettres qui trainent dans la fond de leurs tiroirs Smile

__________________________________
Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  bon vent Dim 26 Jan 2014 - 10:54

va t'il falloir que tous les vappeur leur rendre leur medecine
en leur envoyant tous des couriels ,et des lettres ,,,
leur site va bloquer assez rapidement ,
a la ANONYMUS ,,,,

LA DEMANDE PEUT SE PROPAGÉ ASSEZ RAPIDEMENT DE FORUM EN FORUM ET BOUTIQUE EN BOUTIQUE



bon vent

bon vent

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  renthepen Dim 26 Jan 2014 - 22:32

Brahma a écrit:Je pense qu'a peu pres tous les fournisseurs ont une couples de ces lettres qui trainent dans la fond de leurs tiroirs Smile

Ouais moi non plus ça m'inquiète pas une miette.

Je me dis que Santé Canada n'ont pas le choix que de poser ces gestes sans lendemain juste pour se backer si jamais un moron se noyait avec de la nic liquide (je dis ça en riant mais attention les enfants: les risques de jouer avec de la nicotine liquide à forte concentration et à grandes doses sont réels - je me suis moi-même déjà intoxiqué en faisant du DIY et je me considère habituellement pas comme un moron).

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  bon vent Lun 27 Jan 2014 - 10:03

renthepen a écrit:
Brahma a écrit:Je pense qu'a peu pres tous les fournisseurs ont une couples de ces lettres qui trainent dans la fond de leurs tiroirs Smile

Ouais moi non plus ça m'inquiète pas une miette.

Je me dis que Santé Canada n'ont pas le choix que de poser ces gestes sans lendemain juste pour se backer si jamais un moron se noyait avec de la nic liquide (je dis ça en riant mais attention les enfants: les risques de jouer avec de la nicotine liquide à forte concentration et à grandes doses sont réels - je me suis moi-même déjà intoxiqué en faisant du DIY et je me considère habituellement pas comme un moron).

vue de cet angle ca serait intelligent de leur part ,,ils pourrait dire dans les media ''santé canada les avait averti bla bla '''
surtout si ils se doute que leur cause est perdu d avance si ils tente une législation un peut trop zélé,
mais normalement ils commence a imposé un léger détails ,et rajoute sans cesse des truc ,un peut comme il se fait avec les taxe,un petit % qui grandi lentement mais surement ,

les précaution pour la nicotine sont également répété a mainte reprise sur les forum de  culture des plants
la nicotine en contact avec la peau ,peut facilement devenir une surdose de patch nicotiné pour fumeur,
sa en prend pas tant que ca pour que sa buzz un peut trop  Laughing 


bon vent

bon vent

Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  sh0ck Lun 27 Jan 2014 - 15:15

ah bon Smile j'avais peurs qu'ils tente une offensive sur les magasins pour les forcer a fermer.

sh0ck
sh0ck

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 41
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 16:17

ça date de l'année dernière ça non ?

Messemble j'en avais parlé avec vaporus et vaporium

Edit : a non c bien 2014. Quand on dit que la vie est un éternel recommencement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques... Empty Re: Sante Canada envoie des lettres de menaces aux boutiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum