Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

commentaires dans les reunions de famille

+6
Duff9999
hypno
mariechouette
Boubou
fpaquet2
shaitann
10 participants

Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty commentaires dans les reunions de famille

Message  shaitann Sam 4 Jan 2014 - 9:48

Avez vous eu droit a des commentaire amusant ou pas cool pendant les fetes?

moi ma belle fille m'as fait rire et m'as aussi fait plaisir Smile

elle me regardais tirer sur mon vamo monter avec un protank 2,et elle me dit ''Nath ,a chaque fois que je te voie on dirais que ta ecig est de plus en plus grosse!....mais c'est beau et chic par exemple.'' C'est la premiere qui trouve ca beau dans mon entourage du coup je lui dit que c,est pas mon plus beau set up et lui sort mon nem(clone)monté avec mon russian91% Smile qu'elle a trouver vraiment classe Wink


__________________________________
commentaires dans les reunions de famille 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  fpaquet2 Sam 4 Jan 2014 - 14:18

moi y sont tous non fumeur mais me font pas de commentaire donc ils sont correct sinon ya ma mère mais ca fait longtemps que je l'ai converti lol

__________________________________
commentaires dans les reunions de famille 1378897200_25_1_USD_7_dark

fpaquet2
membre actif
membre actif

Messages : 161
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Boubou Dim 5 Jan 2014 - 0:41

Dans ma famille , ils ont trouvé que c'est tellement mieux que l'odeur de la vrais cigarette Smile Par contre , j'ai pas encore trouvé Mon liquide ,, c"est pas je me tanne rapidement --je reste sur mon envie de fumer ! ,, je suis pas rassasié !! --je vais partir un Post là-dessus

Bonne année Smile

Boubou

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  mariechouette Dim 5 Jan 2014 - 7:56

auparavant j' allais fumer dehors, à présent,    les membres de ma famille étant non fumeur, incluant un bébé de deux ans et ma mère de 95 ans, bref, tous  trouvait que ca sentait bon! What a Face 
J, avais mis un jus à saveur de Juicy Fruit!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  hypno Dim 5 Jan 2014 - 8:26

Moi juste des commentaires de félicitation d'avoir arrêté de fumer, certain amis commence a me demander des question j'ai dirige vers les bonne choses et leur dit c'est pas les truc cheap de dépanneur et de s'en tenir loin

__________________________________
commentaires dans les reunions de famille Hypnotisme
hypno
hypno

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : magog, Qc

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Duff9999 Dim 5 Jan 2014 - 15:30

Pour ma part pendant les fête je me suis retenu de ne pas vaper en présence de ma mère,ma tante et mon oncle.Les 3 ont fumé pendant 25-30 ans et on arrêter depuis belle lurette et les seuls fois que j'ai vapé en leur compagnie j'ai vu leur réaction dans leur visage,une sorte d'envie et de frustration,l'envie d'en fumer une est toujours là pour eux malgré les années.

 scratch


Dernière édition par Duff9999 le Dim 5 Jan 2014 - 15:51, édité 1 fois
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Brahma Dim 5 Jan 2014 - 15:41

Pour ma part, au party du jour de l'an dans la famille elargie (45 personnes) nous etions 6 a vaper et seulement 2 qui allaient se les geler a l'exterieur.
Je me rapelle a ce meme party la premiere annee, le commentaire general etait:" C'est quoi ca?. L'an dernier c'etait:" J'ai entendu dire que c'est pas vraiment bon pour la santé." Et cette annee c'etait:" A quelle place tu achetes ca?..J'aimerais bien que mon beau-frère, belle soeur...etc fumes ca a la place de sa cigarette."
Faut croire qu'y commence a y avoir des changements de mentalite sur la E-cig.

__________________________________
commentaires dans les reunions de famille Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  mariechouette Dim 5 Jan 2014 - 21:41

Duff9999 a écrit:


















j'ai vu leur réaction dans leur visage,une sorte d'envie et de frustration,l'envie d'en fumer une est toujours là pour eux malgré les années.

 scratch

moi aussi j' ai déjà eu ce feeling, ceux qui se sont battus pour ne plus fumer doivent être jaloux des vapoteurs!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Duff9999 Lun 6 Jan 2014 - 17:55

Salut mariechouette.Ma tante ca fait 3 ans quelle a cessé,mon oncle 16 ans et ma mère 39 ans.Les trois me disent que s'il se serait capable ils en fumerait juste une,mais ils savent qu'une ne suffirait pas après.J'me dis que le gars qui a créer la cigarette a réussi son coup et son produit.

 lol! 

Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Ludo Ven 10 Jan 2014 - 23:32

Salut,

Dans la famille, ce n'est que des encouragements et des félicitations. Au boulot, c'est du genre: "c'est malsain" ou bien "tu sais pas ce qu'il y a dans les liquides", etc... Bref... je soupçonne une pointe de jalousie ou un truc dans le genre...  Rolling Eyes 
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  SkyVaper Sam 11 Jan 2014 - 9:26

J'ai vu aussi le même changement de mentalité pour la saison des fêtes 2013.

Du c'est quoi ça, ou c,est pas bon pour la santé, maintenant c'est comme dit Brahma,
où achètes tu ça, ce serait bon pour un tel, etc...

__________________________________
commentaires dans les reunions de famille 1335384000_1_20_USD_7_dark
GGTS #5694 + Ithaka #4432 - Provari V2 - PrecisePlus 18650 / 16340 / 10440 - Titanide Themis 10 Gold - Galileo #1019
SkyVaper
SkyVaper

Messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Duff9999 Sam 11 Jan 2014 - 21:57

Salut à tous.Je voudrais savoir si vous avez entendus parler de la cigarette électronique à la télévision ou à la radio cette semaine?Y'a une des mes tantes qui m'a encore dit aujourd'hui que c'était dangereux pour la santé et qu'il en avait parler dans les médias.J'ai pas penser de demander ou elle avait entendus ca.

On dirait que le monde veulent entendre ce qu'ils veulent entendre et ne cherche pas à approfondir l'information.

 Laughing
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Valdoo Sam 11 Jan 2014 - 23:38

Duff9999 a écrit:Salut à tous.Je voudrais savoir si vous avez entendus parler de la cigarette électronique à la télévision ou à la radio cette semaine?Y'a une des mes tantes qui m'a encore dit aujourd'hui que c'était dangereux pour la santé et qu'il en avait parler dans les médias.J'ai pas penser de demander ou elle avait entendus ca.

On dirait que le monde veulent entendre ce qu'ils veulent entendre et ne cherche pas à approfondir l'information.

 Laughing
Pas à ma connaissance, mais on ramène souvent dans les médias les deux événements qui ont jeté la suspicion. Soit l'enquête de la FDA en 2009 qui avait analysé certains produits douteux dans un lot, mais cependant la présentation des résultats était biaisée, du genre dire qu'il y a tel contaminant mais refuser de donner les chiffres. Cette étude a donc été contestée par des organismes indépendants et universités. Et il y a eu l'enquête du magazine 60 millions, dont le protocole ne tenait pas la route. Les résultats étaient donc exagérés et tout le monde a protesté.

Mais on revient souvent sur ces événements quand on veut semer le doute dans un article ou un reportage. Ou insister sur le fait qu'il y a sûrement des risques. On ne parle pas encore assez de toutes les études positives qui ont été réalisées. Mais comme les professionnels de la santé s'en mêlent publiquement, de façon favorable, l'opinion publique est en train de changer.

D'ici deux ans, aucun mononcle, grand-mêre ou voisin ne verra ça du même oeil. Et tant mieux, les fumeurs ont été assez stigmatisés, qu'on les laisse se retourner de bord tranquille ! Les vapeurs ex-fumeurs n'empestent plus personne avec du monoxide de carbone et ne mettent plus la santé des autres à risque avec une fumée secondaire. Un peu d'ouverture ne fera pas de tort. Est-ce qu'on va bannir les verres d'eau parce qu'ils ressemblent à des verres de vodka ?
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Valdoo Sam 11 Jan 2014 - 23:49

L'analogie eau/vodka, je l'ai lue quelque part, mais je la trouvais pas mal.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

commentaires dans les reunions de famille Empty Re: commentaires dans les reunions de famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum