Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

+2
Valdoo
Mcfly
6 participants

Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  Mcfly Ven 27 Déc 2013 - 15:28

Bonjour a tous j'ai eventuellement l'intention de lâché la cigarette et aller plutôt vers les e-cigs mais après avoir essayé ceux des dep qui ne valent pas grand chose je me suis dis que d'allé chercher de l'information ne ferais pas de tors.

Mcfly

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Lasalle

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Re: Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  Valdoo Ven 27 Déc 2013 - 16:07

Je te conseille de lire les posts dans la section des modèles pour débutant. En effet, il y a un monde entre ce qu'il y a au dépanneur et ce qu'on peut acheter ailleurs.

Bienvenue à toi !
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Re: Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  mariechouette Ven 27 Déc 2013 - 17:43

Hello Mcfly!
tu as bien raison de chercher des infos avant de te lancer dans le merveilleux monde du vapotage et , crois moi, tu ne vas pas le regretter.
je te sugg`re d' aller acheter ton premier kit chez un marchand ayant pignon sur rue, il va te conseiller selon tes besoins d' ex fumeur, genre taux de nicotine, comment mettre le jus, ect, et bien choisir le meilleur engin pour toi,

en privé, c' est le format pen, assez facile à gérer, en public, l' imitation cigarette vas te donner satisfaction mais un autonomie restreinte. mon humble avis...
Moi, je crois que je vais éventuelement me procurer une pipe électronique... comme mémère Bouchard dans Le Temps d, une Paix! Very Happy 

Pose tes questions si tu as de la difficulté pour tout comprendre .. On est là!

Bonne et heureuse..... c, est le plus beau cadeau que tu peux te faire, tu vas être bientôt non fumeur... mais un vapoteur..!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Re: Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  Brahma Ven 27 Déc 2013 - 18:08

Bienvenue sur le Forum Mcfly Smile

__________________________________
Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Re: Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  LaPuce Ven 27 Déc 2013 - 19:23

Bonsoir McFly, et bienvenu sur le forum. cheers 
Tu es au bon endroit car il est la référence au Québec pour la cig électronique. 
Consulte les rubriques et pose tes questions, je t'assure que j'ai beaucoup appris et les gens sont là pour t'aider.
Je suis moi aussi une débutante dans le vapotage et je t'assure que la transition se fait drôlement bien,
lorsqu'on a le bon produit .

LaPuce

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Re: Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  rrpp Lun 6 Jan 2014 - 14:08

Bienvenue Mcfly
-Doc

__________________________________
Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur S-nicotine2

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Simonpatapon
c'est pas des euros c'est des $ en haut
Piccolo V1 - Piccolo V3 - Sturmmod V1 - Provari - Silverdog V2 - The vaper V2 - The vaper V3
Line S/S - Line V2 - Line LE -  Killer 705 - Nautilus - Euforia - G-Bell V.2

Dont smoke and die, just vape and fly cheers
rrpp
rrpp
Admin
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur Empty Re: Un ptit nouveau eventuel nouveau vapeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum