Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Combien de puffs par ml de eliquide?

3 participants

Aller en bas

Combien de puffs par ml de eliquide? Empty Combien de puffs par ml de eliquide?

Message  Brahma Mer 4 Déc 2013 - 12:09

Avec la venue de mods avec compteurs de puffs, y a-t-il quelques un qui as deja compter le nombre de puffs par ml de eliquide?
Je sais que c'est selon plusieurs facteurs,,,ex: grosseur de puffs etc. Mais si plusieurs font le test....on pourrait peut etre avoir une moyenne Smile

__________________________________
Combien de puffs par ml de eliquide? Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Combien de puffs par ml de eliquide? Empty Re: Combien de puffs par ml de eliquide?

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 12:26

Pour mon cas, en prenant des puff d'homme (avec du poil et tout) en drip sur un phoenix 3x1 mm, 1.5 ohm ou sur un igow 3x2mm 0.9ohm je tourne a 1 goutte /puff (goutte de bouteille standard PE ou PET 5 ou 10 ml).

Un peu moins sur les RSST (hybrid SS 200 +1mm silica environ 0.8/0.9ohm mais pas la moitier non plus. A vu de pied je dirais autour des 0.75 goutte / puff

Si ça peu t'aider...

Edit :
En mode Philippine style, ça doit monter a 1.2 g/puff, mais j'aime pas trop en faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de puffs par ml de eliquide? Empty Re: Combien de puffs par ml de eliquide?

Message  mariechouette Dim 19 Jan 2014 - 7:12

Moi, en puff de femme (lol) je dirais trois gouttes de liquide pour une cigarette analogue butchée longue...
Une cigarette me donnait environ 8 puffs, donc, je calcule qu' avec 8 belles vap, j' ai fumé l' équivalent d' une tueuse, mais quel plaisir, rien à comparer avec les clous de cerceuil.
Avant, fallait se dépêcher pour fumer, maintenant, cela peut se faire en toute quiétude, mon pen ne vas pas s, éteindre, faire de la cendre, polluer l' atmosphère et me faire tousser!
VIVE LA VAP cheers 

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Combien de puffs par ml de eliquide? Empty Re: Combien de puffs par ml de eliquide?

Message  Moise Mar 21 Jan 2014 - 22:29

Avec un MVP 2 avec un iclear 16, je prend environ 135 puff pour un ml. Environ 18 tueuses.

Mais je pense pas qu'on puisse comparer nombre de puff a nombre de cigarettes pas fumé.

Je fumait un demi paquet par jour et je remplace par environ 135 puff de cigarette électronique en moyenne par jour.

Moise

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de puffs par ml de eliquide? Empty Re: Combien de puffs par ml de eliquide?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum