Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

www.kickashvapes.com

Aller en bas

www.kickashvapes.com Empty www.kickashvapes.com

Message  daves Ven 8 Nov 2013 - 14:54

un site que j ai fais affaire ce matin pis le gars vue que je voulais pressé est meme parti sur le diner poster mon truc lol criss de bon service

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

www.kickashvapes.com Empty Re: www.kickashvapes.com

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 9:03

Toi ta acheter un dna 20 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.kickashvapes.com Empty Re: www.kickashvapes.com

Message  daves Sam 9 Nov 2013 - 9:23

lol ca m en prenais un autre au plus criss pis c est pas mal le seul proche que j ai trouver pis le gars ma jaser ca toute la matinée pour trouver une facon de shipping a mon gout pis me la shipper sur son diner sont assez proche des client ca j aime ben ca moé

pis oui le dna ca m en prenais un autre now pis il voulais pas venir me le porter un petit moin pour eux mais bon lol

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

www.kickashvapes.com Empty Re: www.kickashvapes.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum